Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 echo du meeting

Aller en bas 
+16
danlar
Drakkar1965
HockeyLady
Max-Lec
justcite
Putter
Milaumoon
pierr
Parker RULes
Blue Devil
Tonio55
tiger686
Paul
biscuit
Bertuzz44
jici
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

echo du meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:51:17

Moi je dis non a cette situation ca ce fait tout simplement pas c est pas de notre faute ce qui est arriver a sorel.Il arrive quoi si tu depanne sorel pis le joueur ce blesse serieusement et que il decide de mettre fin a ca carriere et pourquoi voulloir ca ils sont en deuxieme position c est a cause que le monde sorel na plus de show chez eux?c est aux personnelle hockey de travaillez pour corrigé la situation voila c est mon opinion salut gang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:52:44

si ils sont deja deja dans le trou de 10000 par semaine ,si on leur passe des joueurs ils vont avoir des salaires de plus a payer ,je la comprend pas scratch C'est quand meme pas nous qui va payer le salaire du ou des joueurs preté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:50:21

Je me suis renseigné et il semble que les équipes n'ont pas à aider Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:04:22

C'est quoi alors.
Est-ce qu'on peu en savoir plus que des échos Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

echo du meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:29:33

Je dis sa comme ça mais les propriétaires aurais peut-être choisi de doner chacun un peu pour permettre au Mission de pouvoir signer un gars comme Mirasty!

Dans le fond le fait que Mirasty soit dans la ligue est un plus car il peut amener plusieurs fans de plus dans le arena partout dans la ligue!

Ce n'est qu'un hypothèse mais... c'est peut-être sa que voulais dire le fait d'aider Sorel coté robustesse!
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

echo du meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:33:42

selon moi la ligue serait en meilleur santé avec 7 équipes que de fonctionné en broche a foin
de toute facon toutes ces rumeur me semble impossible
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:34:05

À ce que l'on sur le forum du Mission. Mirasty aurait signé un contrat AHL.
Son try out serait terminé et l'équipe lui a donné un contrat pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

echo du meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:11:27

Mirasty restera toute la saison à Syracuse...cet été Jon aurait signé, mais Sorel n'ont pas jugé bon d'le faire à ce moment là!!

Salut!!

p.s Putter j'ai une clause de non-échange héhéhé!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:18:58

Putter je n'en sais pas plus que vous je me suis seulement renseigné à savoir si ce point la était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
JPB




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

echo du meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:09:43

Sorel sont responsable à 100% de ce qu'ils leur arrivent.

Cette été, comme Flanders l'a mentionner, Mirasty était prêt à revenir, avec des demandes décente, et non ceux sorti sur le forum. En plus, Ruggeri serait ici si sa aurait pas niaiser dans son dossier.

C'est pas des toughs qui leur faut, c'est un coach qui sait s'en servir. Thetford ont réussi à se rendre en finale avec Beausoleil comme seul tough dans l'alignement. Présentement Sorel ont Maxwell, Coté, Termini et Labelle.

J'ai parler à Kyle hier soir, il espère revenir au jeu en fin de semaine. Si ce n'est pas le cas, ce sera l'autre d'après.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:13:30

Ils ne sont pas si mal pris que sa, le trouble c'est qu'ils sont mal utilisé et en plus ce ne sont pas des toughs qui attirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echo du meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echo du meeting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» écho dla réunion du 3 mai
» Écho de la conférence?
» écho de la réunion (AGA) jour no.1
» Il y aurais un petit meeting
» Meeting important mercredi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: