Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 écho de la réunion (AGA) jour no.1

Aller en bas 
+17
Mr.Labelle
thegreat96
Showtime
Max-Lec
showme
goldorak3
Flanders
l'analyste
Beru le plombier
Paul
Putter
cristal rules
hockeytown10
Le Fighter
the tank
martin007
jici
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:47:44

Gaudette revient pour un autre 3 ans.
Tous les proprios sont présents et ils se sont engagés a respecté un contrat de 3 ans (bin hate voir ca) Rolling Eyes
Les 8 équipes reviennent sorel sera la.
5 joueurs extérieurs maximum (3 sur la liste de 45) fini la surenchere en milieu de saison le joueur devra etre absolument repeché le 16 juin, 2 joueurs extérieurs par game sur le line-up seulement .
6 joueurs de 25 ans et moins.
52 matchs en tout donc 4 games de plus que l an passé.
15 rondes au lieu de 10 lors du draft le 16 juin.
la saison va débuté le 4 octobre avec un match a st-jean ,sherbrooke seront les visiteurs.
Ya encore une possibilité que 1 -2 ou 3 équipes adherent a la ligue date butoir le 16 juin.
demain le plafond salarial,les arbitres,les combats au face-off,l accrochage.
ce soir banquet remise de trophée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:58:34

J,espère qui enlèvera pas les combat au face off car c'est certain qui va perd beaucoup, beaucoup de clients donc moi. C'est vrai en début game ca parrait très mal mais vers le millieu de la période 1, 2 ou bien 3 combats au face off, ca serai bons mais criss, le monde vont au sénior pour quoi? Le show et après le hockey
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:16:52

bin d accord avec toé pour les combats au face-off ca fait parti du spectacle mais 4-5 en ligne au début d un match c un peu exagéré.
jm mieux voir une bonne mise en échec ds le feu de l action pis apres ca les gars droppent les mitaines que de voir des gars jaser pendant 2 longues minutes pis apres ca jeté les gants pis le combat va duré 10 seconde.Les combats au face-off en fin de match pour préparé la game suivante no problemo.

J avoue que au moment ou l on se parle la ligue veut prendre un virage jeunesse et avoir moins de combats ils veulent une clientele plus familliale,pas sur que ca va attiré du monde de plus ds les arenas,ya des soirs ou les fans vont restés chez eux plutot que de payé $15 pour aller voir une game de patinage de fantaisie.
entk ca lair quon est rendu la ds 2-3 ans cette ligue la va ressemblé a la ligue nationale de hockey si ca continue,du jeu ouvert avec bin des punitions pis tres peu de robustesse meme que les combats y en aura pu ou presque.le monde vont se tourné vers la ligue centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:55:39

J'espère que la ligue va écouté les fans pour une fois, je croit que la rencontre de la semaine passé entre les fans et le top, je croit que le monde voulait plus de show? La LNAH sa base de succès c,est bien le show?
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:29:43

Des combats y vas en avoir c sur c la marque de commerce de cette ligue.Cependant certains soirs au lieu d en avoir 4-5 par match ca va baissé a 2-3 la ligue veut plus de joueur capable de jouer au hockey et jeté les mitaines a l occasion.
Fini les joueurs qui réchauffent le banc ds le style de dubé a québec,termini a st-hyacinthe,varaugh a sherby,gaudette en veut pu de cirque il veut attiré les médias montréalais et avoir une meilleure image.
C gars la ont va les voirs de moins en moins et c bin dommage,des foules de 1100-1200 personnes a st-hyacinthe l an passé on a vu ca régulierement,quest-ce que ca va etre la saison prochaine lorsque thetford,trois-rivieres etc vont venir a st-hyacinthe? 700-800 spectateurs environ? surement. Ca va prendre un bonne base de billets de saison pour espéré avoir du monde ds cabane cet hiver, l été va etre long et chaud pour les proprios écho de la réunion (AGA) jour no.1 186915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:36:48

a tr les assistance vont monter, 1550 de moyenne avec la saga moore , impossible de faire pire

meilleur club + meilleur proprio + beaucoup de monde que je connait venait pas a cause de diverse raison comme ligue de broche foin , geste violent inutile


moi 100% d'accord avec les nouveaux réglement

anyway on élimine juste quelque outsider moyen comme nous a tr novak , black pis kenny


pis anyway un outsider qui a jouer 100 game comme christian , besse,maxwell est locaux pour compenser

pis même a sa black/novak pourrais etre le 3eme outsider si blessure

pis les jeune on les a deja ... donc sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:19:37

Arrête d'écrire Jici tu me décourage,je peut croire qu'on va devenir un ligue de tapette.Baptême y'as personne qui ce souvien du semi-pro d'antant qui attirait énormément????Evil or Very Mad

2-3 combat c dla marde ca sacrament.......Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Justement y'en manquait l'ans passé,pi y manquait du monde aussi.Si faut qu'on coupe le show au profit dla vitesse,les arènas vont se vider encore plus.cheers Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:44:11

Laughing est tu en train de faire une dépression le fighter affraid sérieux on s en va vers une ligue avec bin des punitions,des powerplays a profusions donc le spectacle va en souffrir,fini le cirque yen veulent pu des gars comme termini,dubé des gars de 2-3 shifts par game on va en voir de moins en moins. les clubs veulent des joueurs capables de jouer au hockey pis jeté les mitaines de temps a autres,c la quon est rendu ca lair.demain y vont surement abolir les combats au face-off donc ca veut dire 2-3 fights de moins en moyenne par game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:55:01

bonsoirrrrrrrrrrrr elle est parti!!!!! écho de la réunion (AGA) jour no.1 570501
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:02:51

Pour ceux qui sont venu à la réunion de vendredi dernier, tout le monde était daccord pour dire que les bagares au Face-Off n'avait pas leur place.

Ce que la plupart du monde veule c'est du jeu intense et de bonne mise en échec, une bonne bagare dans le feu de l'action et boom.

Ça c'est du hockey!

Les batailles diminurons peut-être pas, les bagares auront juste plus leurs place, car a part des bagares dans notre ligue, pouvont nous dire que sa joue vraiment rude sur le bord des bande...je me pose serieusement cette question!

Les ptit criss qui vont sortir dla LHJMQ vont toute vouloir manger les bandes, étemper le gars l'autre bord, C'est sa que je veux, et si le ptit criss dérange trop bien tu engage le combats, c'est demm que sa doit marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:52:41

Dans ce cas là on restera a maison le samedi soir,ca l'air que le Canadien on des ben bon jeune,pi ca va jouer en taboire.cheers lol!


Pi effectivement je m'en viens de plus en plus dépressif avec st'AGA là,sauf que pour la plupart des nouveaux règlement je suis bien d'accord.Parcontre pour ce qui est des combats je suis vraiment pas d'accord et moi c'est ben drôle mais j'adorais les bagarres au face off.Tsé quand tu vien de te faire scoré pi que tu perd 3-1 ben sacrament j'adorais voir embarquer nos goons,pi ensuite la bagarre que ca donnais.On règlais des comptes baptême.Pi quand ton #1 s'alignais avec l'autre #1 ben moé j'men calisse qui soit poche au hockey au moin on avait tout un spectacle.

Le forum ne dérougissais pas par boutte,tout l'monde parlais juste de ca.........on n'as qu'as écouter les sujets de conversation des gens dans les entractes..........ben du monde ne paralis que des combats qui avait eu lieu.

En tk,mon billet de saison s'en retourne tranquilement................:( Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:36:55

cristal rules, arrête moi ça pour vendredi passé. Pas tout le monde qui voulaient ça.
Un combat au face off a toujours ça place. Mais 4-5 collés je suis pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:41:18

A date pas grand chose de positif qui ressort de ce meeting ,Gaudette reviens ,les refs vont tous revenir ,mais avec des directives bien précise ,Hahahaha quel joke . Donc ca veut dire que les accrocheux de sSt-Hya Hya seront encore plus punit comme si s'étaient possible Ostie .

J'ai beau essayer de trouvé quelque chcose de positif pour l'an prochain ,mais maudit que ca ne m'excite pas trop.

LAbelle qui reviens avec ces millions et qui ira cherché des bons joueurs Québéquois a coup de petites enveloppes bien garnit encore une fois .Parcequ'il se laissera pas encore manger la laine sur le dos ,ca cé sur .

Ooooffff que j'ai hâte à l'an prochain. Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:07:12

moi des gmme Emond,j en prend une caisse
ce gars la donne son 100% a chaque presence,je pense que c est mieux des gars qui ont de la misere a patiner,de la misere a faire une mise en echec pis qu ils sont la juste pour essayer de se battre
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:06:39

je crois que émond est arrive a trois rivieres a 23-24 ans en plus ....

tr a ammener beaucoup de gars de 25 et moin et yont toute été de calibre a quelque exception comme Mark Black


ya pas juste la lhjmq et le junior AAA pour en trouver , ya l'universitaire et les circuit américain , apres 2 ans un gars peut etre tannée au usa
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:25:15

Putter a écrit:
Un combat au face off a toujours ça place. Mais 4-5 collés je suis pas pour ça.

Dret sa... pas 4-5 combat en ligne car sa vien doll mais un fight sé un fight ,tu ne peut décidé ou sa va se passer !

J'essaie de comprendre la ligue ..vouloir changé la vision et tourné dos au guerriers qui sont la juste pour se battre.... faut pas tu crache sur se qui amène l'eau au moulin.... est ce que l'aréna de St-Hyacinthe peut être pleine à cracké avec seulement 1 ou 2 fight par match mais avec du bon hockey ??? scratch je le souhaite sauf que plusieur fans vont décroché ou attendre à la derniere minute pour le billet de saison....la ligue est née avec le show donc efface pas l'histoire de la ligue pour une nouvelle vision avec le talent....
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:57:08

Pour le règlement concernant les "importés", on connaît déjà les clubs qui auront les moyens de payer 5 gars qui vont jouer une moyenne de 1 partie par semaine (2 d'habillés, 3 dans les stands): ça va prendre le "moton" pour convaincre ces joueurs là de jouer de 20 à 30 parties dans l'année alors qu'ils pourraient en jouer de 60 à 70 dans les circuits mineurs professionnels américains; pour les 6 joueurs obligatoires de 25 ans et moins à toutes les parties, même chose: les équipes avec les $$$$ pourront convaincre les meilleurs alors que les autres comme le Top devront inclure dans leur line-up des gars genre David Bossé pour respecter la limite imposée; pas que le Top n'ait pas sur ses listes des jeunes talentueux mais les meilleurs sont signés ailleurs (Tessier et Olivier Proulx en Europe), Tifu avec l'année qu'il vient de connaître dans la ECHL devrait jouer AHL l'an prochain et ainsi de suite.... Ces règlements vont favoriser encore une fois les riches et appauvrir les moins nantis. Je ne suis pas trop trop optimiste de la manière que je vois ça.....
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:18:05

Tu pourra juste avoir 3 outsider sous contrat .... faque ta théorie marche pas


mais ces vrai que des club vont être défavorisé comme un jeune voudra+t-il aller perde son temps dans le coin perdu de thetford-mines ???

mais moi a tr pas inquiet , on a une université et LGM est bourré de contact lhjmq , junior Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:23:21

Moi je trouve que ces règlements sont rafraichissant pour la ligue...

- Éliminer les jambons qui joue 2 shift par game.... excellent....
- Limite de 2 outsiders par game.... excellent on va pouvoir faire jouer nos petits québécois...
- 5 joueurs de 25 ans et moins de la LHJMQ ou LHJAAAQ.... excellent nos jeunes vont pouvoir rester à la maison et dieu sait qu'ils sont de calibre...
- Éliminer les bagarres inutiles entre deux marionnettes au face-off.... Good j'avais honte quand je voyais les Dubé de ce monde embarqué sur la glace....

Pour ceux qui braille pour les combat..... vous comprenez rien.... y va en avoir 3-4-5 par matchs pareil.... ils veulent juste éliminer les chaudrons sur 2 lames...

P.S. Arrêtez de chialer contre Gaudette, stun porte-parole des 8 proprios, pas un président!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:29:02

Ce qui est bon cependant l'analyste, est que les "outsiders" devront être repêchés le 16 juin prochain, donc si tu veux en signer il faut qu'ils soient sur ta liste....fini le temps où tu comblais tes besoins en sortant le cash et en signant le joueur "agent libre" que tu désirais!! Mais nous savons tous comment marche la ligue; en Mai tout l'monde a de bonnes intentions...jusqu'au moment où un proprio décide de dévier de la route!!


Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:40:11

le potineux a écrit:
Éliminer les bagarres inutiles entre deux marionnettes au face-off.... Good j'avais honte quand je voyais les Dubé de ce monde embarqué sur la glace....
Pour ceux qui braille pour les combat..... vous comprenez rien.... y va en avoir 3-4-5 par matchs pareil.... ils veulent juste éliminer les chaudrons sur 2 lames...


Beau respect pour les guerriers de la ligue! Ont devrais dire merci car sé eux qui ont fait gros pour la ligue ...et ils ont encore un rôle important selon moi
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:31:23

Je comprends très bien Flanders que les "outsiders" que tu pourras signer devront être sur tes listes mais quels clubs vont avoir les moyens de les signer, pas tous certainement; maintenant en ce qui concerne nos petits québécois du junior AAA ou junior majeur, y en a qui rêvent en couleur: les meilleurs vont être assignés par le club de la NHL qui les a repêché ou invité dans n'importe quelle ligue sauf la nôtre qui n'a jamais été considérée comme une ligue de développement; je me souviens du temps du Cousin de Philippe Paris et de Lacasse qui n'étaient pas des manchots dans le junior majeur et qui ont pas réussi à percer même chez le Cousin; la ligue va hériter des miettes et le pire, les clubs vont être obligés de les faire jouer; c'est pas avec un Kevin Asselin (3 buts en 55 parties dans la ECHL avec 3 formations différentes) qui va renforcer le Top!!! Quant à "The Tank", on le sait tous que ton équipe est en avance sur toutes les autres point de vue "jeunes de talent", tu le répètes depuis des mois sur tous les forums: on le sait, on le sait, on le sait.....
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:05:11

Entièrement d'accord avec toi l'analyste concernant les Juniors....ça te prend une bonne base dans ton équipe (le Top et le Mission l'a je crois), car les joueurs du Junior (les meilleurs) vont allés se faire la main aux States avant de jouer ici, alors ceux qui vont rester sont ceux qui ne sont pas assez fort pour joueur aux States (sauf rare exeption). Ça va commencé à payer dans 3 ans seulement quand certains vont revenir, alors le cycle est commencé, mais on va voir la ligue évoluer dans leur nouvelle direction seulement dans quelques années, car l'an prochain c'est presque impossible!!!! À moins d'avoir une très belle liste avec des joueurs qui évoluent aux States présentement et qui sont sur le point de revenir!!


Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:18:40

Ah oui en passant, avec un repêchage de 15 rondes, je "brûlerais" 2-3 choix pour prendre les meilleurs "outsiders" des States (oui oui je sais c tout un guess)....même en sachant qu'ils ne viendront jamais, au moins tu pourrais couper l'herbe sous le pieds des équipes plus fortunées qui pourraient se les payer!!! Si tout les clubs le faisaient, ça deviendrait plus difficiles pour certaines équipes lors du repêchage avec des choix plus limités (dans le fond, c'est une équipe héhé).


Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:49:47

Le nombre de rondes est pas passée à 15 pour rien, il doit y avoir du Saint-Jean là-dessous: ça leur donne plus du jeu pour aller chercher le gros joueur qui pourrait faire la différence en 2e portion de saison; pas grand club qui peut se payer un Sugden ou ce genre de joueur. On voit bien encore que cette ligue n'est que "magouillage" et les plus "magouilleux" vont tirer profit de toute la nouvelle réglementation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écho de la réunion (AGA) jour no.1 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écho de la réunion (AGA) jour no.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» écho dla réunion du 3 mai
» echo du meeting
» Écho de la conférence?
» réunion
» COMMUNIQUÉ #154: Importante réunion le 18 mai !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: