Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 écho de la réunion (AGA) jour no.1

Aller en bas 
+17
Mr.Labelle
thegreat96
Showtime
Max-Lec
showme
goldorak3
Flanders
l'analyste
Beru le plombier
Paul
Putter
cristal rules
hockeytown10
Le Fighter
the tank
martin007
jici
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:09:54

Y parait que Claude Labelle a quitté le meeting d'hier en furie....il n'est pas content du nombre de "outsiders" alloués!!


Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:12:49

l'analyste a écrit:
le Top devront inclure dans leur line-up des gars genre David Bossé pour respecter la limite imposée

concernant David Bossé, Fred ns a mentionné a la réunion quil s entrainait fort pour etre pret au camp et quil avait déja perdu 15lbs
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:09:46

Pour avoir vue David hier ,il est dans une forme exemplaire ,il s'entraine à la dur ,il à perdue pas mal de poids ,beaucoup plus que ca Goldo ,mais exactement je pourrais pas le dire . Il mange bien et s'entraine ,pi y prend pas une goutte de boisson. Il met toute les chances de son coté.

Il comprends qu'il devra faire ca place aux camp,je crois qu'il seras prêt et ceux qui ont rit de lui l'an passé devrait être agréablement surprit.MAis encore une fois ,il devra souffrir et apprendre durant les matches.MAis il comprends et semble prêt pour ca .

David à surement été très impressionné par les gros noms de cette ligue l'an passé. Mais je crois que cette année David prendera ca place ,et l'homme à délogé sera Kyle Termini,selon moi .

Je souhaite Bonne chance à David qui est un gars sérieux et qui mange et pense que L.N.A.H .

David est un bon Kid et il mérite une vraie chance .
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:15:26

Bossé a beau être fin et s'entraîner comme un forcené, il l'a pas l'affaire pour se battre "sur patins" et ne sait pas jouer au hockey mais bon vous avez le droit d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:06:35

Le gars semble avoir un rêve et il ira jusqu'aux bout je crois ,moi je l'encourage à continuer . Il à l'attitude il lui manque juste les aptitudes.Il manque d'expérience c'est tout .

Lâche pas David . Si un gars à un rêve ,c'est pas moi qui pettera ca bulle.Pas maintenant en tout cas ,il est jeune .Et il est pas pire que Dubé quand il à commencé ,il patine mieux et tout le reste aussi.

Reste à savoir s'il à le courage de resté dans un fight et souffrir.

C'est bon de rêver des fois .En tout cas il aura eu le gutts de l'essayer et ca c'est mieux que bien du monde . écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 830407
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:08:40

Paul, Dubé savait pas patiner mais il encaissait quand meme... patiner ca s'apprends pas mal plus facilement qu'encaisser des coups comme Jacques le fat.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:12:37

Selon moi, Bossé ne sera peut-ètre pas incroyable la saison prochaines, mais il pourrait surment faire faire comme Jeremy Knight, lors de sa première saison, il était ordinaire, mais les 2 suivantes il fut bon surtout l'an passé avec le Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:28:30

l'analyste a écrit:
Bossé a beau être fin et s'entraîner comme un forcené, il l'a pas l'affaire pour se battre "sur patins" et ne sait pas jouer au hockey mais bon vous avez le droit d'y croire...


Le gars a joué au hockey "élite" toute sa vie pis y sait pas jouer au hockey???Voyons donc!!!

L'année ou j'étais impliquer dans son club midget BB,il faisait partis de ma meilleur paire de défense,il frappait fort et était toujours là quand le club avait besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:33:16

Showtime

C'est rien de méchant mais David est vraiment pas de calibre LNAH.

Si tu dis qu'il était bon ''élite'' alors la LNAH est de beaucoup supérieur !
C'est peut-être un ami à toi mais tu as vu comme nous qu'il a pas sa place ici.

j'ai une question pour toi !

Est-ce que David est supérieur au grand Carl St-Germain ?
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:15:19

nostalgique mon putter...carl st-germain.... lol! lol! lol! pour se qui est de david je continue de penser quil devrais aller dans le 2aa ou meme a acton prendre du galon...et si il réussi a toffer ,la je le ramene dans le club...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:00:38

Ya tu quelqun qui peut me dire c quoi le rapport avec Carl St-Germain ...ca fais un bout que je suis la ligue mais pas à ce point la ...loll...c'est quoi le lien entre les 2 pi il était comment le grand Carl ?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:31:16

Pas du tout thegreat96 !

A mes yeux Carl est meilleur que David et il est même plus de calibre a jouer ici.

John Hewitt est meilleur aussi et il est pas de calibre non plus.

Dan Tice est sur la limite pour la ligue.

Vachon est mieux que David et Vachon est pas assez bon pour jouer ici.

Si Carl St-Germain fait pas ton bonheur, alors on va prendre Kyle Termini.


Kyle est-il supérieur ?

J'ai rien contre le gars, mais Showtime pousse un peu trop.
Je vais dire comme toi. Va prendre du galon et on regardera ça après.
Pour le moment c'est dangereux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:38:13

Faut pas oublier qu'il n'avait que 20 ans l'an passé, ca fait une grosse différence 20 ou 21 ans, moi je dis que le Top devrait l'essayer, et je crois que d'ici 2 ou 3 ans il sera capable de jouer dans la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:48:47

Je suis aussi d'avis qu'il devrait faire ses classes à un niveau inférieur quitte à lui donner de petits essais s'il y a nécessité (suspension, blessure, etc.); on a vu ce que ça donnait monter un gars trop vite dans quelque sport que ce soit (Demers!!!); si Bossé avait du chien ou était "mean" comme Termini, là on aurait peut-être une opinion différente mais j'ai pas vu ça de lui l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:02:58

Il à pris des galons dans le A et il peut pas aller à Acton parce qu'il jouait déja pour un autre club de cette ligue la. Ses 2 seuls autres options c'est l'ancienne ligue de Bosum qui est faible raide et la LCH. Autres fait, mais surtout pour toi putter je vais prendre ton préféré en exemple... Manu à sa première saison avec St-Laurent, se faisait battre continuellement et justement Laurendeau dans ce temps la à eu le même résonnement que toi avec Bossé "C'est trop dangereux pour lui ici" fack il l'a échangé, on pourrais encore lui demander aujourd'hui si il c'est trompé et on saurais tous la réponse. Le gars veut, il prend tout les moyens pour être meilleur et il est déterminé fack avant de dire qu'il est pas assez fort faudrait lui donner une vrai chance pis je vois pas pentoute ce qu'on as à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:07:53

C'est sur que l'ans passé y'as pas été fort fort c'est clair mais on pouvait voir de très belle aptitude et anyway qui aurais fait mieux a 19 ans???On n'as vu que Termini c'est grandement amélioré en pas grand temps,un peu comme McMorrow aussi qui étais pas terrible a son arrivé mais on connais la suite.En tk a lire ceux qui son au courrant au sujet de Bossé,je crois que ca vaut la peine de lui redonner un autre chance cette année et l'ans prochain.Il va prendre du gallon et s'amélioré ca c'est sur.Avec la shape et le potentiel qu'il as,il pourrait bruler la ligue d'ici pas grand temp (2-3 ans genre).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:47:08

Il y a 5 ans, qui pensait que Steve Bossé serait ce qu'il est aujourd'hui?

Qui croyait que Dubé y serait encore et ce, dans les meilleurs de la ligue?

Les 2 ont mangés des volées à leur début...

C'est en jouant avec les plus grands et plus forts qu'on s'améliore plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:15:47

Olivier, Dubé et Bossé mangeait des volées contre des numeros 1. David Bossé lui a donner combien de coups de poingt cette saison? Il n'est pas aussi fou que Dubé et Bossé (Steve) et ne deviendra jamais comme eux... oubliez ca...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:38:20

Moi je ne dis pas que David Bossé devriendra comme Steve ou Bossé ou Dubé mais il pourrait d'ici peu devenir un bon tough sans devenir un numéro 1. Je dis qu'on doit au moin l'essayer dans les games pré-saison et on verre rendu la, mais je continu a dire qu'on doit lui donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:40:23

Hey Mike, on juge un gars avec ce que l'on a vu et non avec le futur.
Il est vrai qu'il peut surprendre et je l'espère (du moins pour lui)
Le gars avait 19 ans et il avait aucune fougue.
L'an passé il était là pour se battre, mais à plusieurs reprises il faisait que patiner .............en tout cas pour le moment le calibre est fort pour lui.

Pour ce qui est de l'exemple de Manu.
Manu est un être vraiment à part et seul dans sa classe.
Trouve moi un gars dans le circuit comme lui.........
Compare des pommes avec des pommes Mike.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:47:41

de toute facon vous vous ostiner pour rien il ne fera pas le club parreil...
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:22:02

C'est peut-etre une bonne chose TheGreat96 lOol
Qui ne fasse pas le team l'an prochain....pcq moi jsuis
En accord avec Putter !...il ne fait pas le poids pour LNAH
Dsl mais non! l'an passé il a fait quoi ??.... Question Question
Et Oui vous avez devinez...PAS GRAND CHOSE alors dsl
Mais moi jcrois que ce serais une bonne affaire pour lui
D'aller dans un niveau moins fort que la LNAH...mettont
Senior AA , Promutuel (Acton)...ce serais deja mieux
Y'aurais peut etre une chance de placer un coup de poing!
Ce qu'il n'a pas fait souvent l'an passé !!......dsl mais c'est la
Réalité des choses !

Puis pour ce qui est du futur ...peut etre encore la faudrais voir
Le calibre de la ligue et l'essayer a nouveau ca j'ai rien contre
On a tous le droit a une deuxieme chance mais cette année...jen doute
Vaut mieux pas !......


Puis pour ceux qui compare Manu Dubé a Bossé dsl mais ce dernier
A pas le desir de se battre ... ca se voit sur la glace quand le joueur
Veux dropper ou non ...pis quand personne veux y aller provoque
Au lieu de checker le tableau...pensez a LAbelle !......y fesait tout
Pour que l'autre gars l'autre bord droppe ca c vouloir dropper !
Anyway pour se battre dans ste ligue la faut avoir ca dans le sang !
Du moins pour etre un des plus forts ce que Selon moi Bossé n'as
Pas comparer d'autre a leur debut !
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:33:41

hey,,, si il avait de la place pour Bouchard en playoff l'anné passé, faite moi pas accroire qu'il en a pas pour un jeunne comme Bossé !!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:35:54

jaime 100 fois mieux bouchard que bossé de 1 et de 2 sais pas le meme style de joueur bouchard est un allumeur qui peux jouer au hockey et capable de scorer a loccassion ...bossé est un simple goons qui peux seulement faire 2 shift (2 COMBATS) .si vous croyer vraiment en bossé sais que vous en avez vraiment fumé du bon...ecoute ya apsolument rien casser lan passer ...et je continue de dire quil a des classe a faire avant de venir jouer avec le top et meme etre réserviste...pas parce que son nom de famille est BOSSÉ quil est destiner a etre un excellent goons..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho de la réunion (AGA) jour no.1   écho de la réunion (AGA) jour no.1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écho de la réunion (AGA) jour no.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» écho dla réunion du 3 mai
» echo du meeting
» Écho de la conférence?
» réunion
» COMMUNIQUÉ #154: Importante réunion le 18 mai !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: