Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

La ligue s'en va tu sul cul???

4 participants

Croyez- vous qu'ont aura du hockey la saison prochaine ???
1- Oui j'y crois ,mais avec des équipes qui seront re-localisés .
La ligue s'en va tu sul cul??? Vote_lcap93%La ligue s'en va tu sul cul??? Vote_rcap
 93% [ 14 ]
2- Oui j'y crois mais avec moins de clubs.
La ligue s'en va tu sul cul??? Vote_lcap7%La ligue s'en va tu sul cul??? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3-Je crois que cé la dernière saison cette année.
La ligue s'en va tu sul cul??? Vote_lcap0%La ligue s'en va tu sul cul??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-Je suis écoeurés ,y à t-il vraiment encore quelque chose à sauvés.
La ligue s'en va tu sul cul??? Vote_lcap0%La ligue s'en va tu sul cul??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Paul

Paul

La ligue s'en va tu sul cul??? Empty
MessageSujet: La ligue s'en va tu sul cul???   La ligue s'en va tu sul cul??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:30:37

Votre opinion sur l'Avenir de la ligue ,croyez vous vraiment qu'ont aura encore une ligue l'an prochain . Et si oui que devra -t-il arrivé pour que ca se fasse .Les assistances sont le centre d'Attention partout dans la ligue et ca remonte à certaines places mais pas partout.

Moi je crois que Oui ont aura encore du hockey l'an prochain ,il y à un changement de fans présentement je crois en tout cas .MAis ca se fait pas vite .Je crois qu'après les fêtes ca sera mieux et surtout durant les fêtes que ca commencera selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: La ligue s'en va tu sul cul???   La ligue s'en va tu sul cul??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:36:58

comme ont à dit à Monsieur Gaudette à la réunion l'autre fois...

sa prend d'autre équipes de hockey de la LNAH sur la rive sud de Montréal...question de crée plus de révalité et surtout avoir plus de compétition..les club de Québec,La Beauce et Thetford l'an prochain il ne faut pas les rencontré trop souvent

voila
danlar

MessageSujet: Re: La ligue s'en va tu sul cul???   La ligue s'en va tu sul cul??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:04:28

Pour avoir d'autres équipes faut premierement que ceux deja en place soit en santé,
Qui voudrait mettre de l'argent dans un club de hockey quand tu vois qu'aucun club fait de l'argent .Et si on rajoute des équipes trop proche,les partisants qui viennent voir le Top et qui demeurent en banlieu iront voir les équipe plus proche de chez eux .Donc on perd des spectateurs .Et si il y a des clubs trop proche,comment veus tu faire un calendrier sans que deux ou trois équipes qui sont proche de nous jouent le meme soir.Pas facile hein scratch .
jici

MessageSujet: Re: La ligue s'en va tu sul cul???   La ligue s'en va tu sul cul??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:47:04

Un marché comme st-jérome serait attrayant le monde la bas ont du junior aaa depuis de nombreuses années messemble quils seraient du pour avoir du hockey de plus haut calibre.
Granby ont oublie ca et c bin dommage laval pt st-jean vont surement taté le terrain l an prochain si ca se replace pas cette année coté foule.
A part de ca ont parle de cornwall depuis 2 ans ca va pt débloqué un jour ensuite jvoit pas bin bin d autres villes qui pourraient se joindrent a la lnah surtout comme le dit danlar faudrait solidifié les clubs en place présentement et ca ca commence avec un rebalancement dla cédule des la saison prochaine.Regarder la nhl y sont enfin réveillé y ont décidé de modifié le calendrier pour 2009-2010 avec plus de games vs les équipes de l ouest,ca vient tannant de voir toujours buffalo,boston,toronto 20 fois ds le meme mois.
http://www.jici36.blogspot.com/
Paul

Paul

MessageSujet: Re: La ligue s'en va tu sul cul???   La ligue s'en va tu sul cul??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:52:26

Quand ont avaient Laval et Verdun il y avait pas mal de monde partout ,mais dans les bonnes années de ces équipes .Verdun à toujours été plus ordinaire par exemple .

Cornwall iiisssshhh traversé Montreal sur l'heure du souper ....Ayoye .

Pas sur.

St-Jerôme ,ca serait intéressant.
jici

MessageSujet: Re: La ligue s'en va tu sul cul???   La ligue s'en va tu sul cul??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:58:55

les games a cornwall du temps des comets senior aa se jouaient la plupart du temps les samedis soirs alors jpense pas que le traffic de mtl serait un probleme remarque qu a mtl on sait jamais meme en plein millieu de semaine en apres-midi ya des bouchons surtout sur le métropolitain La ligue s'en va tu sul cul??? 183379
http://www.jici36.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ligue s'en va tu sul cul???   La ligue s'en va tu sul cul??? Icon_minitime

La ligue s'en va tu sul cul???
Page 1 sur 1