Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ou était pat robert?

Aller en bas 
+7
Olivier Charpentier
Thériaultfans1
pierr
Putter
cristal rules
hockeytown10
jici
11 participants
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:26:05

décidément la st-jeanmania continu notre annonceur maison pat robert absent ce soir remplacé par éric émard qui soit dit en passant fait quand meme une bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:27:27

Pat ne pouvait pas être l'annonceur se soir ...un virus l'empêchait... chapeau à Éric d'avoir bien fait malgré le temps limité pour se préparé
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:13:43

Un autre absent de taille! Olivier Charpentier n'était pas sur la gallerie de presse...

À ce que j'ai entendu, se serais terminer sa carriere de relationniste. Reste à voir si se sera confirmer! Le jeune a un bel avenir professionnel, il doit donc laisser de côté les petits side line qui pourrais lui nuire, genre relationniste!

Pour ce qui est de Pat je vous confirme qu'il était absent en raison dun bon virus, on devrait donc le revoir à son poste la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:38:57

pas certain quil sera de retour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:28:17

jici a écrit:
pas certain quil sera de retour Suspect

tu parles de Pat ou Oli ?

Pour Oli c'est belle et bien terminé. Pas facile être papa Smile Wink (je connais pas la raison)
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:52:38

mechante perte p-e kil ses tanner de lire les estie de colons ki le plantais toujours moi je trouve ca dommage et jespere kil va continuer dans ca domaine il est vraiment a sa place ..

pis pour ceux ki l ont toujours critiquer ki mange de la .......
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:56:27

va t-on assisté au retour de la charpente russe ou était pat robert? 984637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Thériaultfans1

Thériaultfans1


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Banc des punitions
Date d'inscription : 06/08/2008

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:15:48

même si j'étais partisan du Mission, je peux vous dire que Olivier Charpentier était l'un sinon pas le meilleur relationniste de la ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:47:10

On m'a confirmé que son nick La Charpente Russe était toujours actif et qu'il pourrais bien revenir simple partisant. On parlerais aussi qu'il viendrais s'installer dans la section de l'heure, la bonne vielle section 6!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:45:48

cristal rules a écrit:
Un autre absent de taille! Olivier Charpentier n'était pas sur la gallerie de presse...

À ce que j'ai entendu, se serais terminer sa carriere de relationniste. Reste à voir si se sera confirmer! Le jeune a un bel avenir professionnel, il doit donc laisser de côté les petits side line qui pourrais lui nuire, genre relationniste!

Pour ce qui est de Pat je vous confirme qu'il était absent en raison dun bon virus, on devrait donc le revoir à son poste la semaine prochaine!

Ehh bien! Après quelques jours de silence, voilà la confirmation! J'ai quitté mes fonctions uniquement et simplement suite à un manque de temps. L'éloignement des équipes (en tout cas, pour St-Hyacinthe), commençait à me gruger par en dedans et je n'arrivais pas à joindre les deux bouts, avec la famille et l'école. La passion était encore là, très là même, mais j'ai senti le besoin de passer le flambeau à une personne aussi dédiée et passionnée que moi, qui saura très bien vous informer sur les nouvelles de l'équipe. C'est donc Audrey Tremblay qui me remplacera. Elle était à Charlevoix l'année dernière dans la LCH et elle a remporté le titre de relationniste de l'année! Elle connait donc la game héhéhé!!!

Toute cette belle aventure n’aurait jamais pu se produire sans certaines personnes qui m’ont permis de vivre mes trippes. Je pense immédiatement à Jean Doyon, du Semipro Magazine, qui m’a donné ma véritable première chance, de couvrir les activités du Cristal pour son média Internet, sans aucune expérience. Cette chance, que m’a offert Jean Doyon, m’a permis de me faire embauché par le Cristal, par messieurs Alain Messier et Michel Dorais, que je remercie également. Vient ensuite le Top Design, un merci tout spécial aux cinq actionnaires Jacques Bernier, François Jodoin, Guy Plante et Jean-Guy Brillon qui ont été d’une générosité sensationnelle avec moi. Il manque le nom de Fred Tremblay, à qui je dois beaucoup. Celui qui a toujours cru en moi, qui m’a toujours fait confiance et qui est devenu un ami personnel avec le temps. C’est sans doute cette personne qui me manquera le plus du monde du hockey. Je ne voudrais pas passer sous silence les noms de Yannick Lévesque, de Radio Acton, François Brisson et de ZRadio.fm qui m’ont permis de faire de la radio. Une expérience que j’ai adorée, nul doute! Sans oublier tous les joueurs et membres du personnel avec qui j’ai passé du maudit bon temps, ces 4 dernières années.

Il y a une chose de certaine, je serai toujours un fervent amateur du hockey senior à Saint-Hyacinthe et j’y serai pour encourager notre équipe. Déplacez-vous nombreux, encouragez vous aussi votre équipe. Les gars en place travaillent très fort pour vous donner ce genre de hockey et ils méritent tout notre appui.

Salutations, vous aller tous et chacun, me manquer!

Oli!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:17:28

On t'attend dans la section 6 mon Oli!

Good Job mon vieux tout un relationniste qui nous quitte! Merci Chef ou était pat robert? 482226
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:23:43

oli SVP ne soit pas trop dure sur le forum comme NOUVEAU nick ! cheers

Merci Oli pour ton bon travail !
Et en même temps merci a Pat Robert aussi ou était pat robert? 984637
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:01:52

Good Job Oli même l'hors des matchs platte tu trouvait le moyen de faire d'excellent communiqué,tu es un Pro mais si c'est la bonne décision ben c'est parfait de même.

ou était pat robert? 984637 ou était pat robert? 186915
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:14:58

salut Oli !!

Chapeau pour les année que tu a fait !!

Bien heureux de t'avoir connu via le hockey !


bonnne chance dans tes prochains projets !!!

et on ira manger une poutine à Drummond un de ses jours ! Wink


ou était pat robert? 984637
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:19:53

Merci Oli c'etait toujours plaisant de te lire et bienvenue a Audrey,mais c'est de tres gros souliers a chaussers.
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:53:45

OLI

cela a été très plaisant de te lire et surtout très apprécié,

MERCI A TOI
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:11:35

Je continues la parade...

Oli, merci pour les très bons communiqués. Tu avais ta façon bien à toi de rapporter chaque fait et geste des joueurs lorsque tu écrivais tes communiqués et ça malgré toutes les bullshits que les autres partisans te lançaient sans arrêt!

Ce fût un plaisir pour moi de travailler à tes côtés lors des matchs du Top Design ! Que c'était si amusant ces soirées-là..., "Sainte-crème, on se fait voler à soir!" Laughing

On devrait faire comme le numéro de Hugues... et mettre ton nom au plafond! haha geek

PS. Merci pour l'aide apportée pour mes articles de hockey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou était pat robert? Empty
MessageSujet: Re: ou était pat robert?   ou était pat robert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou était pat robert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Robert
» Magouille ou pas ???????
» ou etait bob
» L'EFFORT Y ÉTAIT ET BELLEROSE
» mais ou était la fierté ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: