Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau!

Aller en bas 
+2
dube
hockeytown10
6 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Empty
MessageSujet: Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau!   Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:25:23

http://www.letopdesign.com/2006/juillet/7j.html


un autre bon défenseur avec nous! cheers

rebienvenue François à st-hyacinthe!!
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau!   Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:11:28

y bouge pas mal d'année en année......lors de sont cour passage a quebec,bin il fesait la job...rarement pris en défaut
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau!   Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:06:51

la memoire est courte

ces pas ce Bourdeau, qui a abandonné l equipe dans les play off

a moin du erreur de personne de ma part
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau!   Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:10:01

djfans a écrit:
la memoire est courte

ces pas ce Bourdeau, qui a abandonné l equipe dans les play off

a moin du erreur de personne de ma part

Oui mais si tu va lire l'article de Oli,
Bourdeau dit :Les gens ont l’image de moi comme étant le joueur qui avait quitté l’équipe et abandonné les gars en pleines séries éliminatoires, mais ce n’était pas le cas! L’ancienne organisation m’avait demandé de déserté l’équipe en raison des conflits qui habitaient l’entraîneur et moi. Voilà, la vérité!» Concluait-il en toute confiance.

donc selon moi ,comme réaction c'est on efface et on tourne la page ...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau!   Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:11:43

ca c est sa version

moi je pense pas qu il merite de jouer ici pis c est loin d etre mon def preferer
tant qu a moi,il peut bien aller jouer ailleur,j aurais pas de peine,mais au pire ca nous feras un souffre douleur
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau!   Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:20:56

messemble que non......
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau!   Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:14:49

pour moi c'est un défenseur plus mature que j'ai vu évolué l'an dernier en série avec les dragons ,je trouve ça bien qu'il vienne rectifier certaine chose et avoir l'autre côté de la médaille et si bourdeau prend la peine de nous expliquer ceci c'est qu'il respect les fans et établir un bon contact avec nous....s'il s'en foutait il en prendrait même pas la peine ,joue sa game et collect son pay check ,c'est tout en ton honneur mon frank et rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau!   Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:36:54

Moi je crois qu'il n'est pas un très très bon défenseur mais il est fiable défensivement ...il ne peut peut-ètre pas compter 30 buts par saison mais j'crois qu'il est très fiable quand...il fait des jeux simple et selon moi il sera très utile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Empty
MessageSujet: Re: Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau!   Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUE #134: Hugo Bertrand de retour à Saint-Hyacinthe!
» Série aller-retour: le CRS Express à Saint-Hyacinthe
» « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair
» François Bourdeau!
» Francois Bourdeau @ Québec et Goneau @ Sherbrook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: