Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair

Aller en bas 
+3
l'analyste
pierr
Olivier Charpentier
7 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Empty
MessageSujet: « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair   « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:15:28

« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair 39764207tp6
« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Maxime Boisclair


Saint-Hyacinthe, samedi le 29 décembre. – La direction du Club de hockey le Top Design tenait à faire quelques précisions sur le dossier de Maxime Boisclair, lui qui a disputé une rencontre samedi soir dans la LCH avec la formation du Saguenay.

« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester », étaient les premiers mots de Maxime Boisclair, lui qui rentrait en contact avec votre humble serviteur moins de 45 minutes après la fin de la rencontre. Boisclair s’est présenté à Saguenay dans la simple intention de faire plaisir à des amies, lui qui a joué son hockey junior à Chicoutimi. De plus, l’organisation de Saguenay voulait s’approprié ses services avant qu’il ne passe au repêchage durant la saison morte et ceci devait être fait avant le 10 janvier, selon les normes de la LCH.

« Je suis traité comme un roi à Saint-Hyacinthe et je m’y plais beaucoup! Notre équipe est au premier rang et tout va bien pour moi. Je suis très heureux à Saint-Hyacinthe et le meilleur est à venir pour la deuxième moitié de saison, » expliquait Maxime Boisclair qui voulait tout sauf semer la panique chez les partisans maskoutains. D’un autre coté, il fallait connaître le son de cloche du côté du DG de l’équipe, Fred Tremblay, qui semblait bien à l’aise avec la situation : « Je ne peux pas attacher Boisclair à mes côtés, lançait-il au départ. Avec son excellent début de saison, Boisclair doit recevoir entre trois et cinq offres par semaines de d’autres équipes. Mais Maxime est ici pour y rester, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles! On se revoit demain, un autre gros match et nous aurons besoin de votre appui… »

Le Top Design reprendra l’action demain, dimanche, alors que le Mission de Sorel-Tracy et Derek Parker seront les visiteurs dès 14h00 au Stade LP Gaucher. Les billets unitaires pour ce match sont présentement en vente aux bureaux administratifs du Top Design. Vous pouvez en faire la réservation par téléphone au numéro suivant : 450-252-TOPS.

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com. Vous pouvez de plus, syntoniser le CFID 103,7 FM, RADIO ACTON, la radio officiel du Top Design de Saint-Hyacinthe !
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Empty
MessageSujet: Re: « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair   « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:28:36

bon timing olivier faut pas laisser pourrir les choses
meme si on chiale un peu on veux pas le perdre cest sur
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Empty
MessageSujet: Re: « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair   « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:03:50

Bon timing ou pas, cette histoire là sent pas très bon; on devra en profiter cette année de Boisclair parce l'an prochain s'il ne joue pas dans un calibre plus élevé, il s'en va à l'université du Québec à Chicoutimi; c'est clair que sa game d'hier c'est pour laisser cette porte ouverte pour l'an prochain et non pour "plaire à ses amis". Souhaitons quand même qu'il ne s'est pas inscrit pour la session de janvier prochain!!!! J'espère que Fred a ou va lâcher un call à l'équipe du Saguenay pour les remercier d'avoir agi avec tant de "professionnalisme".
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Empty
MessageSujet: Re: « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair   « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:48:14

pierr a écrit:
bon timing olivier faut pas laisser pourrir les choses
meme si on chiale un peu on veux pas le perdre cest sur

on chiale pas on constate tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Invité
Invité




« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Empty
MessageSujet: Re: « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair   « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:13:15

Ca sert a ca un forum
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Empty
MessageSujet: Re: « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair   « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:36:38

Tu m'enleve les mots de la bouche jici « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair 750550
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Empty
MessageSujet: Re: « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair   « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:50:45

restes-tu apres la game danlar? tu vas pouvoir patiné avec ton idole boisclair si il lui reste encore des jambes « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair 750550 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Empty
MessageSujet: Re: « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair   « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:04:03

J'ai peur de la faire tombé en passant a coté de lui « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair 183658 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Empty
MessageSujet: Re: « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair   « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:43:21

une estie de chance kil avait pu d ejambe hein les boys
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Empty
MessageSujet: Re: « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair   « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:49:04

À 21 ans, tu as de l'énergie à revendre. C'est la qu'on voit les gars en shapes avec un bon cardio

Bravo Maxime et lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Empty
MessageSujet: Re: « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair   « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:49:37

Ca fait du bien de lui avoir fait mangé des bleuets Laughing Mais Jespere que l'effets des bleuets ca fait effet lontemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Empty
MessageSujet: Re: « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair   « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:51:10

J'ai parlé avec et il dit de pas vous en faires, il est ici pour rester et pour ce qui est de jouer 2-3-4-5-6 en autant de soir, il y a pas de problème avec ça. Il est habitué de jouer souvent, il serait même capable de rejouer demain.

Alors son message est clair......
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Empty
MessageSujet: Re: « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair   « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:32:21

tout un match de boisclair richardson a bien fait également les refs ont volés le show en 3e une parade de punition ont tué le beat dla game dommage.
3 prochaines games sur la route un gros test et ca commence a st-georges ou le top a pas gagné depuis des lunes
bonne année 2008 a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Empty
MessageSujet: Re: « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair   « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Saint-Hyacinthe pour François Bourdeau!
» Parker va rester à St-Hyacinthe !!!
» À Saint-Hyacinthe...
» Ted Laviolette à Saint-Hyacinthe!
» Ça bouge à Saint-Hyacinthe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: