Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Parker va rester à St-Hyacinthe !!!

Aller en bas 
+2
Mr.Labelle
hockeytown10
6 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Parker va rester à St-Hyacinthe !!! Empty
MessageSujet: Parker va rester à St-Hyacinthe !!!   Parker va rester à St-Hyacinthe !!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:43:47

On peut passer à une prochaine appelle maitenant cher fans de St-Hyacinthe....donc pour ceux qui rêvait d'avoir Parker chez eux et bien voila un beau résumé qui va vous pêter votre bulle Wink


voila.. cheers


http://www.letopdesign.com/2006/aout/3a.html




Merci au Top de venir éclairé le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker va rester à St-Hyacinthe !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker va rester à St-Hyacinthe !!!   Parker va rester à St-Hyacinthe !!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:02:09

Quesque les partisants des autres équipes ne feraient pas pour nous faire parler lol!


En passant , pour ceux qui ont pris la peine de s'inquiéter pour ca ....Désoler mais c'est pas fort ...je n'ai moi même pas le temps d'y répondre ....quand j'ai pris concience de ces rumeurs , j'ai souris et j'ai passer à un autre post Laughing

Que voulez vous , le hockey , c'est comme ca , les autres clubs gagnent à semer la pagaille dans le clan ennemis !

Je souhaite , pour conclure , comme il a été mentionner , d'heureux dénouments dans les prochains jours. Plusieurs cas regardaient bien mais n'étaient pas encore confirmer. j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles ...lâchez pas la gagne , le travail que vous faites est plus qu'aprécier et je suis certain que la cabanne va se remplir assez vite cette année ...longue vie au top !
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Parker va rester à St-Hyacinthe !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker va rester à St-Hyacinthe !!!   Parker va rester à St-Hyacinthe !!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:07:17

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Parker va rester à St-Hyacinthe !!! Empty
MessageSujet: Parker va rester à St-Hyacinthe !!!   Parker va rester à St-Hyacinthe !!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:20:02

QUEL BELLE RUMEUR,CONTINUER VOTRE EXCELLENT TRAVAIL MR.TRAMBLAY VOUS COMMENCEZ A EN DÉRANGER UNE MÉCHANTE GANG EN TRAVERS LA LIGUE.LE FOCUS EST SUR NOUS.BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Parker va rester à St-Hyacinthe !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker va rester à St-Hyacinthe !!!   Parker va rester à St-Hyacinthe !!! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:53:37

Lol, moi je sais de ou qu'elle vient cette rumeur là, et la personne la partie juste pour rire de st-hyacinthe et voir si il y aurait un poisson qui morderait a ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Parker va rester à St-Hyacinthe !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker va rester à St-Hyacinthe !!!   Parker va rester à St-Hyacinthe !!! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:00:24

Baloune a écrit:
Lol, moi je sais de ou qu'elle vient cette rumeur là, et la personne la partie juste pour rire de st-hyacinthe et voir si il y aurait un poisson qui morderait a ca !!!!

eille t'est don ben chanceux TOI tu sait de où vient la rumeur...le problème ces qu'on s'en cr** nous autres pass stait sur que stait pas vrai voyons donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker va rester à St-Hyacinthe !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker va rester à St-Hyacinthe !!!   Parker va rester à St-Hyacinthe !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker va rester à St-Hyacinthe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je suis à Saint-Hyacinthe pour y rester! » - Max Boisclair
» Va-t-il rester des billets ???
» Il faut rester positif malgré tout !!!
» Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER
» Seneque Hyacinthe de retour à St-Hyacinthe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: