Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Il faut rester positif malgré tout !!!

Aller en bas 
+10
section-18
pierr
kingkong
nordsud39
thegreat96
sherbyfan
DubweiserTM
Le Fighter
MaThIs_C_D
hockeytown10
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:15:37

défaite crève coeur que nous avon eu jeudi soir .. nous avons tous sortie de l'aréna en beau crisss ... ont dirais qu'on c'est faite volé le match ... bref une défaite qui fait mal à tous !

MAIS il faut resté positif.. rien n'est joué , demain il vont sortir en force et aller leur en volé une labas pour revenir pour le 7e match à st-hyacinthe !!!

Message au joueur du Top Design.. revené à la base.. joué comme durant la saison ...c'est a dire avoir du fun sur la glace et joué sans trop de fantésie !

j'espert que plusieurs fans de st-hyacinthe vont se déplacer vendredi à thetford..

je serai présent !!

GO TOP GO !!

ONT LACHE PAS GANG !! SÉ PAS FINI !!!!!!!!!!

Le top n'ont pas dit leurs derniers mots!
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:44:05

tu crois qu on es encouragé par le jeu des joueurs???
moi j ia pas manquer un crisse de match de la serie et franchement on as jamais frapper comme la direction nous l as promis match apres match:(
la faudrais ce deplacer pour encore faire rire de nous??? crisse c 2 hrs de route pis minimum 100$ pour la soirée fake....qui jousent comme ils nous l on tjr promis pour la serie et si je dit bien si il gagne vendredi soir bien la p-e qu on ira pour dimanche.la on as beau voulloir etre derriere eux un moment donner faut bien areter de rire de nous et nous en donner pour notre argent:(
tk tous sque je peux dire c qu on as eu un crisse de belle saison et que si ca se fini demain, bien pour la saison je suis plus que satisfait de l equipe au complet!!!! que c juste plate pour les serie:( mais je ne suis pas inquiet pour la saison prochaine si il y en as une!!nous continuront de progresser et on va gagner la saison et la futura!!!!

asteur faite moi mentire et gagner cette serie!!!!!

P.S. aretez de promettre que ca va brasser pour attirer le mondes! ca me fait penser a st-jean qui annonce le retour de bossé a toute les vendredi et a la surprise general??? bien non bossé n es pas la!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:10:24

MaThIs_C_D a écrit:
tu crois qu on es encouragé par le jeu des joueurs???
moi j ia pas manquer un crisse de match de la serie et franchement on as jamais frapper comme la direction nous l as promis match apres match:(
la faudrais ce deplacer pour encore faire rire de nous??? crisse c 2 hrs de route pis minimum 100$ pour la soirée fake....qui jousent comme ils nous l on tjr promis pour la serie et si je dit bien si il gagne vendredi soir bien la p-e qu on ira pour dimanche.la on as beau voulloir etre derriere eux un moment donner faut bien areter de rire de nous et nous en donner pour notre argent:(
P.S. aretez de promettre que ca va brasser pour attirer le mondes! ca me fait penser a st-jean qui annonce le retour de bossé a toute les vendredi et a la surprise general??? bien non bossé n es pas la!!Razz

Farme dont ta yeule Chaput"jusqu'icitte" tu radotte toutes des affaires qu'on as déja dit cette semaine sur le forum et avec raison mais là c'est plus le temps.....mais toé t'as pas compris ca. drunken En plus a soir,on as sortie quand même un excellent match malgré la fin en queue de poisson causé en grande partie par les pourri d'arbitres.

Tu dit aussi que t'es allé au match a Thetfife 2 fois a 100$ la shot,pi là tu vient nous servir que si on gagne vendredi tu va peut-être venir dimanche. Razz Razz Razz Sti que t'es cave toé,en tk la lumière est pas forte dans ton coin,la decu sans rancune le "champignon". Razz Razz Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:05:04

tu peux bien parler FIFther tu y va toi as thetford????
ha non! donc farme la donc quand tu deplacera ton gros crisse de cul a l exterieur tu pourra commencer a parler!!
moi je me suis deplacer aumoin 15-20 fois cette année a l exterieur! et toi mon gros FIFther?????? ha tu l ecoute a la radio WOW
fake farme ta geule ou bien parle quand ut passe a coté de moi dans l arena a place de regarder le plancher gros crisse d epais !!
Il faut rester positif malgré tout !!! 881634 Il faut rester positif malgré tout !!! 881634 FIFther Il faut rester positif malgré tout !!! 881634 Il faut rester positif malgré tout !!! 881634
crisse aport ca pour le match de se soir on as bien jouer jusqu en mi deuxieme alors ouvre toi les yeux Il faut rester positif malgré tout !!! 984637 Il faut rester positif malgré tout !!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:41:25

De 1 C'est quoi le rapport de ton post avec les fait que je cite de ton premier post???Tu sais plus quoi répondre mais faut que tu répondre de quoi???

De 2 Tu vient me dire que tu as été une vingtaine de match a l'extérieur donc tu as seulement manquer 6 matchs durant toute la saison??? A bon......et tu ose nous dire que si on gagne a soir,tu vas peut-être là dimanche??? Il faut rester positif malgré tout !!! 557270 Il faut rester positif malgré tout !!! 570501

De 3 Pourquoi tu veux que j'aille te jaser de chose écrite après le match pendant le match??? scratch cheers

De 4 Si tu as bien vu le match,contrairement a d'habitude les gars on pas lacher.

De 5 J'ai aucun intéret a aller jaser avec un 2 de coscient de ton espèce

De 6 Je suis peut-être pas petit mais toé t'es un grand laid pas vite. lol! lol! lol!

La decu bonne journée le "Champignon". Wink Il faut rester positif malgré tout !!! 186915
Revenir en haut Aller en bas
DubweiserTM




Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2008

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:46:21

Le Fighter a écrit:
...En plus a soir,on as sortie quand même un excellent match malgré la fin en queue de poisson causé en grande partie par les pourri d'arbitres.
Ouin cé vrai que les juges de ligne ont eu bein de la misère !
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:46:31

bla bla bla bla
la je souhaite que le top gagne se soir juste pour te recroiser dimanche gros colon!!
mais vue que toi tu dit qu il on eu un excelement match(pourtant ils on pas gagner) malgré une fin de match en queue de pooisson??ca veux dire qu il vont avoir un autre excelent match ce soir et encore perdre car des excelent match on les perd c ca le gros??
crisse de colon apres la mi deuxieme periode les joueurs ne frappais pu et n avais plus de souffle c ca que tu appel une excelente game???
enleve toi le gras des yeux gros cave et regarde les match comme il faut avant de vnir dire que le top a ete excelent dans une defait de 5-4 quand ils ne voullais la victoire que les 28 premiere minutes:(
mechant cave le gros FIFther si ca me tente de radotté jva lfaire car je crois qu j ai encourager le top 15-20 fois plus souvent que toi a l exterieur cette année!donc quand tu payera pour te deplacer tu pourra te meler des conversation qui parle du top sur la route ou a moin que ce sois un poste pour ceux qui suivent a la radio Il faut rester positif malgré tout !!! 159338 mais crisse que j aimerais le faire a l arena mais tu n en vaut vraiemnt pas la peine!!!!
Il faut rester positif malgré tout !!! 881634 Il faut rester positif malgré tout !!! 881634 Il faut rester positif malgré tout !!! 881634 FIFther Il faut rester positif malgré tout !!! 881634 Il faut rester positif malgré tout !!! 881634 Il faut rester positif malgré tout !!! 881634
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:09:34

T'as juste a lire le communiquer le 2 de coscient,avec les tir qu'on as tu peut voir même si tu voie rien qu'on as pas laché,plaqué avec intensité sans arrêt j'ai jamais vu ca depuis que je suis le semi-pro et ca fait pas 2 semaine comme toi. Wink

Fait toi s'en pas pour moi j'ai aussi été voir quelque match sur la route mon Champignon.Mais que veut-tu,moi des matchs sans émotion ca m'intéresse pas et j'ai aussi autre chose a faire avec mon argent. Wink

PS Anyway si on gagne a soir tu viendra pas dimanche...... lol! lol! lol!

Ceci étais mon dernier en discusion avec le grand laid qui as hérité d'un 2 de coscient. Idea Il faut rester positif malgré tout !!! 570501 affraid
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:30:27

mdr
si c jouer avec intencité comme il on fait hier je suis content d avoir que 2 semaines d experience dans le semi-pro!! comme ca quand je dit de koi je peux tjr me tromper tendi qu un pro comme toi qui le suis depuit 10 ans qui n es meme pas capable d etre réaliste bin non faut leurs licher le cul pareil!!!
tk tu peux bien vnir dire que c etais ta derniere discution c toi qui viend commencer les guguerre mais pas asser homme pour les fénir Il faut rester positif malgré tout !!! 159338 Il faut rester positif malgré tout !!! 159338 Il faut rester positif malgré tout !!! 159338 Il faut rester positif malgré tout !!! 159338
QUAND TU SERRA ASSER HOMME POUR LACHER LE PLANCHER DU REGARD QUAND T UME VOIS A L ARERA!! LA TU VIENDRA PARLER GROS BEIGNE!!! Il faut rester positif malgré tout !!! 696487 Il faut rester positif malgré tout !!! 696487 Il faut rester positif malgré tout !!! 696487
d ici la continu d entretenir ton gras de yeux pour encore manquer de bonne game!!!
un excelente game wow
dit le pas trop fort qu on as ete excelemt car le pointage a fini en faveur de L ISO???
Il faut rester positif malgré tout !!! 984637 Il faut rester positif malgré tout !!! 984637 FIFTHER Il faut rester positif malgré tout !!! 984637 Il faut rester positif malgré tout !!! 984637
donc si on as ete si excelent que ca comment ca c L ISO qui part avec la victoire????
explique moi comment on peux etre meme partiellement excelemnt et PERDRE???????
l excelence p-e que je me trompe mais c pas loin de la perfection??? et calisse j ia jamais vue ca apres les 28 premiere min de jeu, ton excelence ??? tu doit etre pas loin d etre excelent toi toi hein!!!
bon la j ia fini avec toi tite merde et si tu as autre chose a dire viend le dire en plein face a place que de cacher pour la xieme fois derriere ton ordi qui te donne bpc trop de confiance!!!
dsl pour les autres du forum mais il as un probleime avec moi et y as trop la chienne de vnir le regler en face alors y profite de toute les moindres choses que je dit pour essayer de viré ca en son avantage
que veux tu une merde c une merde!!!!
Il faut rester positif malgré tout !!! 984637 Il faut rester positif malgré tout !!! 881634 FIFther Il faut rester positif malgré tout !!! 881634 Il faut rester positif malgré tout !!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:35:38

lol! lol! lol! Excellent post le champignon...... Il faut rester positif malgré tout !!! 984637 lol! lol!

PS 1 J'ai pas besoin d'aller te le dire en pleine face tu connait très bien mon opinion a ton sujet,right le 2 ???Ok...........

PS 2 Si tu savais le nombre de fois ou tu as écrit des idioties et que j'ai jamais répondu......mais là c'étais le boutte en frais de niaiserie de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:48:31

Le Fighter a écrit:
lol! lol! lol! Excellent post le champignon...... Il faut rester positif malgré tout !!! 984637 lol! lol!

PS 1 J'ai pas besoin d'aller te le dire en pleine face tu connait très bien mon opinion a ton sujet,right le 2 ???Ok...........

PS 2 Si tu savais le nombre de fois ou tu as écrit des idioties et que j'ai jamais répondu......mais là c'étais le boutte en frais de niaiserie de ta part.
c'est pour quand le combat de champions du monde? la ceinture est en jeu, dans une cage lol! j'appuis a 100% le fighter, surtout pour etre objectif dans ses post! baveux mais j'aime ca de meme Il faut rester positif malgré tout !!! 186915
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:54:20

sherbyfan met pas trop de cash car il es juste bien fort derriere un ecran malheureusement:P
en vrai y regarde le plancher lol! Il faut rester positif malgré tout !!! 159338 Il faut rester positif malgré tout !!! 159338 Il faut rester positif malgré tout !!! 159338
donc y vait pas cher la tonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:56:44

le probleme sais que figther a recu une voler du cousin a david et david est une grosse coche au dessus de lui alors je doute que si yais un combat meme si sais heavyweight contre middleweight quil y est vraiment une chance alors conseil figther continue de regarder le plancher mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:08:30

Vous faites dur pas a peu- pres vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:14:09

le pire c que je le sais Razz
mais JAMAIS m as m ecraser devant une merde comme lui:(
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:18:47

Anyway The Great je sais pas quel menterie tu tes fait compter mais j'ai jamais manger de voler mais bien 2 coup de poings sans meme avoir la moindre égratignure.De plus son cousin m'as jumper en jaune tout en profitant de l'avantage de la hauteur des estrades.....fac renseigne toi dont comme il faut mon Great au près de tes 2 ti n'amis.Si c'est ca manger une volé ayoye. cheers

En plus si tu pense que je regarde le plancher face au trou de cul,tu te gourre solide,encore une belle invention du tarla a Chaput.

Anyway pense dont ce que tu veut......jai rien a perdre avec des twit de même.Une chose est sur je compte pas pipe moi. Wink


Dernière édition par Le Fighter le Ven 11 Avr - 13:20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:19:50

MaThIs_C_D a écrit:
le pire c que je le sais Razz
mais JAMAIS m as m ecraser devant une merde comme lui:(
batard ca joue dur dans votre coin!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:23:14

sais que sais pas lui qui ma compter sa mais bien laréna au complet et sa lair tavais un oeil amocher ...mais bon on sen fou de comment sa sais passer ou quoi se sois sa me regarde pas ses vos problemes et regler sa entre vous 2 .ya lair davoir une ptite haine entre vous 2...lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:24:12

mon couz avais l avantage de la hauteur???
quel avantage tu es dans la deuxieme ranger et lui etais dans la premiere???
donc la seule avantage qu il avais dans ca c toi qui l avais donc areter toi de dire que tu es plus hot que tlm quand tu te cache tlt
la dsl mais j ia pu de temps a perde avec tes niaiserie quand tu voudra areter de regarder le plancher tu viendra me traiter de cave ou de champignion dans face voir qui qui va garder un excelent souvenir de notre conversation face a face:P
et non cacher derriere l ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:26:55

non tu te trompe thegreat il avais juste loeil amocher pour la pleinte a la police car aport ca y as ete excelent dans toute l histoire!!!
tu sais pas encore thegreat que l excelence et FIFther c pareil????
Il faut rester positif malgré tout !!! 984637 Il faut rester positif malgré tout !!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: tu crois qu on es encouragé par le jeu des joueurs???   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:31:28

bien d'accord avec toi mathis
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:34:04

Si tu aurais vu ce qui c'est passer Chaput tu saurais que ton tarla de cousin étais monter plus haut pour quitter l'arèna et moi j'étais debout première ranger entrain de discuter avec le gars du tableau indicateur.

Encore une fois c'est n'importe quoi ton affaire mon champignon. king Wink

Anyway mon tarla de Chaput on trouve toujours son homme dans vie....Mais en bout de ligne sa donne quoi???Toi en tout cas,tu semble déja l'avoir trouver....tu semble assez diminuer mentalement peut-être que sais le résultat de la force de ces coups??? Il faut rester positif malgré tout !!! 984637 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:48:54

heille le cave je vous ai vue et moi je suis loin de voir juste l excelence comme toi alors je t ai vue te faire brasser comme une gueunille:P
oui je l ia pogner mon homme et il etais loin d etre excelent comme toi alors quesque tu attend pour vnir me planter???
a te voir ecrire on dirrais que ca te demange alors lache toi lousse ti con!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:50:19

heille calvaire ca va tu finir vos estie de nieserie ????????
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:51:55

MaThIs_C_D a écrit:
heille le cave je vous ai vue et moi je suis loin de voir juste l excelence comme toi alors je t ai vue te faire brasser comme une gueunille:P

lol! lol! lol! Seulement 2 coups........ lol! lol! lol! En plus en jaune..... Il faut rester positif malgré tout !!! 984637 Il faut rester positif malgré tout !!! 984637 Il faut rester positif malgré tout !!! 984637 Il aurait du me knocker mais non même pas une égratignure même pas une babine fendue. Il faut rester positif malgré tout !!! 142697 Il faut rester positif malgré tout !!! 186915


Dernière édition par Le Fighter le Ven 11 Avr - 13:55:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut rester positif malgré tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut rester positif malgré tout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un hiver long malgré tout
» jour sombre malgré tout !
» COMMUNIQUÉ 104: Tout un show, malgré la défaite!
» COMMUNIQUÉ #129: Malgré la défaite... TOUT un effort!
» Malgré le tout...je vous souhaite une bonne année fans!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: