Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Il faut rester positif malgré tout !!!

Aller en bas 
+10
section-18
pierr
kingkong
nordsud39
thegreat96
sherbyfan
DubweiserTM
Le Fighter
MaThIs_C_D
hockeytown10
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:55:02

tu n as pas compris pierr ils sont tanner de nos niaiseries mais tu continue encore et encore tk moi jme pousse j ia autre chose de mieux a faire que de perdre mon temps avec l exclence en personne!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:00:39

ben non pierr trouve sa bon moi.geek ..sa serais drole voir 2 joueurs se détester de meme sa serais bon pour lassistance..Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 186915
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: le fighter   Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:26:21

Tu écris sur tous les forums du circuit, tu fais le cave partout, tu tiens des propos imbéciles et on ne te barre pas, je comprends pas....à moins qu'on te connaisse personnellement et qu'on ait pitié de toi...... Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 557270
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:39:27

pis la game a soir.............qui gagne
Senator ou Peinguins
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:13:54

Allez! les gars c'est n'importe quoi. Arrêter ça.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:35:13

Je ne connait aucun de vous d'eux,mais me semble que le forum est pour parler hockey,regler vos problemes en famille et laisser le forum libre s.v.p.sans rancune Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 186915
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:46:42

Beru le plombier a écrit:
pis la game a soir.............qui gagne
Senator ou Peinguins
peinguins je pense ben? a tu vu la domination des pens la derniere game? messemble que depuis une couple de mois les sens on pas de vie, gerber m'inspire pas confiance, les cannon , tire pas fort entk.....les pens en 5. Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 186915 est tu plombier?
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:15:30

David arette de dire n'importe quoi tu me l'a dit toi meme que tu etais parti partir ton auto quand c'est arrivé ,quand j'ai été pour les separer tu etait meme pas la .Meme moi qui etait juste a coté j'ai meme pas vue comment ca commencé.
En tout ca,je regrette en ta d'avoir vendu des billets moi la avec toute la marde que ca faite c'est assez incroyable Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:18:44

danlar j etais juste de l autre coté dla vite sur le banc des joueurs si jaurrais attendu qu une seule minutes c moi qui aurrais ete la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:31:27

pour repondre a la question hockey,je dit pens en 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester positif malgré tout !!!   Il faut rester positif malgré tout !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut rester positif malgré tout !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un hiver long malgré tout
» jour sombre malgré tout !
» COMMUNIQUÉ 104: Tout un show, malgré la défaite!
» COMMUNIQUÉ #129: Malgré la défaite... TOUT un effort!
» Malgré le tout...je vous souhaite une bonne année fans!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: