| Mauvais signe pour Perna. | |
|
+9hockeytown10 jici Showtime mich29 Flanders CRISTAL THE 1 shoumi Putter Paul 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Mauvais signe pour Perna. Mar 11 Juil - 17:28:02 | |
| Je sais que ce n'est pas officiel ,mais Chalifoux et St-Louis aurait signé en Italie et ils sont bons amis de Dom Perna. St-JEan viennent de perdre deux excellent joueurs et nous Je crois qu'ont viens de perdre Perna....Mais là ce n'est qu'une supposition. http://www.eurohockey.net/transfers/last_24_hours.html | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Mar 11 Juil - 17:34:23 | |
| Je crois et je parle sur tout réserve, Chalifoux était suposé enmener Dominic avec lui en Italie mais Jonathan a pris la place de Dom alors d'après moi c'est pas si une mauvaise nouvelle pour nous mais mauvaise pour Dom Perna...........le malheur de un fait le bonheur des autes | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Mar 11 Juil - 17:41:28 | |
| Je l'espère mon cher Putter ,si ca s'avère vraie Perna serait une bonne acquisition pour nous autres. Mais qu'elle perte pour St-JEan .Je regardait leurs liste de joueurs tantôt .Pi je nous trouve pas pire coté hockey si je nous compare . Mais coté tough ils sont solide à date .oooffff ca sera intéressant dans quelques mois . | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Mar 11 Juil - 17:48:44 | |
| Bobby Cunningham serait de retour avec eux... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Mar 11 Juil - 18:00:13 | |
| en plus ils perdre Frank Nault et je crois qu'ils le savent pas , personne en parle sur leur forum Chalifoux St-Louis Nault ne seront pas de cette équipe , dur coup pour un line up | |
|
| |
CRISTAL THE 1
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Mar 11 Juil - 18:02:52 | |
| Que se passe t-il pour que l'équipe de St-Jean ait plein de joueurs qui déserte comme sa avec les ''2 équipes'' qu'il ont jumelé messemble qu'il aurait du amélioré le sort des summum-chiefs avec tous les joueurs qu'il avait au début!!! | |
|
| |
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Mar 11 Juil - 18:07:26 | |
| J'ai les mêmes infos que Putter, c'était St-Louis ou Perna qui s'en allait avec Chalifoux.
Salut!! | |
|
| |
mich29
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Mar 11 Juil - 18:12:53 | |
| de quoi tu te mêles flanders reste avec ton mission ,une vraie putain des forum ,tu as perdu toute crédibilitée,tu veux répondre à tout les post de tout les forums en montrant que tu sais tout et tu connais tout ! débarasse flanders nous sommes plusieurs à n'être plus capable à te sentir et surtout à te lire le finfino !!! PUS CAPABLE !!!!!!!! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Mar 11 Juil - 18:17:07 | |
| Mich29 voyons Flanders est une personne tres crédible il a toujours des bons arguments il connait la game et dit jamais quelque chose qu'il sait pas Clame toi Mich29 | |
|
| |
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Mar 11 Juil - 18:27:37 | |
| C'est parce que j'écris presque jamais Mich29, alors j'sais pas trop où tu pognes ton "presque tous les post et presque tous les forums"!!!! Un autre parano jaloux!! Pour tes menaces de quitter, que plusieurs sont pu capables (gang de p'tite nature), ben j'te ferai pas ce plaisir là car j'écris pas pour épater la galerie et j'écris pas pour me faire des chums...si t'aime pas ce que j'écris ben passe par dessus c'est toute...c'est assez simple comme principe!! À la prochaine. | |
|
| |
mich29
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Mar 11 Juil - 23:44:24 | |
| Ou sont les menaces flanders ? je ne suis pas parano flanders mais tu réponds partout et tu veux montrer que tu connais tout .félicitation flanders tu es le meilleur !!! depuis que tu es rendue avec l'organisation tu es rendue plate à lire et c'est mon opinion et je la respecte . un membre d'une organisation ne devrait pas venir écrire sur des sujets tout le temps pour montrer qu'il en sait plus .donner de l'info sur le forum de son équipe ok ,mais participer à des post entre fans tout le temps ça devient érintant ......c'est ça lorsqu'un fan devient un membre de direction hockey ,ça ne sait pas comment et quand s'arrêter d'écrire sur les forums....les proprios de sorel vont sûrement se tanner de te voir à gauche et à droite sur les forums ,entk moi je le serais car je trouve cela vraiment pas professionnel ,c'est ce que je pense et tu peux m'injurier mais c'est comme cela que je vois ça ! vue de l'extérieur d'un simple fan je trouve pas ça fort ! anyway je passe à autre chose flanders prend le positif ou négatif mais cela est peut-être constructif ??????? d'un parano jaloux !!!!!!! mich29 | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Mer 12 Juil - 2:27:18 | |
| - mich29 a écrit:
- Ou sont les menaces flanders ? je ne suis pas parano flanders mais tu réponds partout et tu veux montrer que tu connais tout .félicitation flanders tu es le meilleur !!! depuis que tu es rendue avec l'organisation tu es rendue plate à lire et c'est mon opinion et je la respecte . un membre d'une organisation ne devrait pas venir écrire sur des sujets tout le temps pour montrer qu'il en sait plus .donner de l'info sur le forum de son équipe ok ,mais participer à des post entre fans tout le temps ça devient érintant ......c'est ça lorsqu'un fan devient un membre de direction hockey ,ça ne sait pas comment et quand s'arrêter d'écrire sur les forums....les proprios de sorel vont sûrement se tanner de te voir à gauche et à droite sur les forums ,entk moi je le serais car je trouve cela vraiment pas professionnel ,c'est ce que je pense et tu peux m'injurier mais c'est comme cela que je vois ça ! vue de l'extérieur d'un simple fan je trouve pas ça fort ! anyway je passe à autre chose flanders prend le positif ou négatif mais cela est peut-être constructif ??????? d'un parano jaloux !!!!!!! mich29
Voir si un gars qui a 10 POST va venir faire des remontrances à une personne qui a de la crédibilitée... Slack ta poulie un peu MITCH,si y'a un gars de Sorel qui écoeure pas ici c'est bien Flander's... Pour ce qui a rapport aux dirigeants de Sorel,a ce que je sache,Flander's dévoile rien de la strtégie du Mission pour bâtir leur club de cette année... | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Mer 12 Juil - 12:32:37 | |
| en effet si il y en a un parmi les plus crédible dans cette ligue c bien mon ami flanders. je trouve que tu charries un peu mich29,ta juste a pas le lire si il te tape sur les nerfs, continues a lire les posts pertinents de HT a place tu vas voir c full intéressant | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Mer 12 Juil - 15:04:15 | |
| Jici ! je pensais que c'étais moi le plus crédible ? tu me trompes Je te le laisse Flanders! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Mer 12 Juil - 15:18:58 | |
| - jici a écrit:
- en effet si il y en a un parmi les plus crédible dans cette ligue c bien mon ami flanders.
je trouve que tu charries un peu mich29,ta juste a pas le lire si il te tape sur les nerfs, continues a lire les posts pertinents de HT a place tu vas voir c full intéressant était pas oubligé celle la mon jici... BONNE ÉTÉ !!!la garderie ..... :bball: | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Mer 12 Juil - 16:29:05 | |
| | |
|
| |
robert456
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Mer 12 Juil - 18:53:02 | |
| Hahahahahahaha, on aura tout vue ici voyon donc mich tes qui toi pour venir écoeure Flanders | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Jeu 13 Juil - 8:31:58 | |
| - mich29 a écrit:
- de quoi tu te mêles flanders reste avec ton mission ,une vraie putain des forum ,tu as perdu toute crédibilitée,tu veux répondre à tout les post de tout les forums en montrant que tu sais tout et tu connais tout ! débarasse flanders nous sommes plusieurs à n'être plus capable à te sentir et surtout à te lire le finfino !!! PUS CAPABLE !!!!!!!!
mich 29 tu es due pour des vacances car s`il y a quelqu`un de crédible en post ici c`est bien flanders mais il se peut que tu sois en désaccord avec lui et c`est correct mais avoue que c`est post sont tres intéressant donc flander est tres crédible, et flanders continue a écrire car je manque pas un de tes post a lire. la moral de cette histoire on a tous la liberter d`écrire et de lire ce qu`on veut et surtout en respectant les autres ce que flander fait avec succes. p.s. en parlant de crédibilité mich29 tu es hors sujet avec le post actuel sans rancune. salut la gang | |
|
| |
mich29
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Jeu 13 Juil - 8:37:10 | |
| ok family fans ça nous prend perna cette année ç'est sûr ! | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Jeu 13 Juil - 8:59:59 | |
| - mich29 a écrit:
- ok family fans ça nous prend perna cette année ç'est sûr !
d`accord avec toi cette fois ci. salut et bonne journée a toi | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. Ven 14 Juil - 19:17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais signe pour Perna. | |
| |
|