Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mauvais camp

Aller en bas 
+2
Showtime
justcite
6 participants
AuteurMessage
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvais camp Empty
MessageSujet: Mauvais camp   Mauvais camp Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:40:41

Les deux derniers match présaisons de Ottawa ( NHL ) ils avaient leur alignement complet de facon a commencé la saisons avec déja les bons duo et/ou trio

A St-Hyacinthe , Ont fais encore des expériences et je crois que c`est normal dans un sens, Regardé le nombres de joueurs

Nouveau nom signé cette été
Dandenault
Dean Melanson
Tessier
Morvan
Balescu
Desruisseaux
Paul
Jeunes gardien ( oubliez sont nom, Goulet ??? )

+ vétérant avec dossier complexe
Hugues Laliberté
Fréchette
Bellerose

Ceux qui ont quitté
Shannon
Geazt

Blessure
Stan
Francis

Encore des nouveaux
Labelle
Parker

Jolie mélange, Francis ce fais un line-up mais.....
Oupss lui est blessé,
lui arrive,
l`autre part,
lui décoit,
lui reviens,
l`autre part,
Une surprise
un nouveau.

Comment , en peu de temps réussir a réunir tout ce beau monde, que les gars connaissent leur role dans l`équipe, le systeme de jeux, leur coéquipiers
Je sais que c`est ( sacrant ) plate pour un partisant des games comme hier ou dimanche passé mais en quelque part, c`est peut-etre compréhensible. Brault est supposé etre un excellent coach, Présentement je crois que c`est la personne la mieux placé pour aligné cette gang là vers la victoire

Histoire a suivre...........
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvais camp Empty
MessageSujet: Re: Mauvais camp   Mauvais camp Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:42:37

Cette année,la ligue a changée un règlement,celui de la ligne rouge.Et je pensais sérieusement que cela avantagerais le Cristal,avec sa transition défence-attaque très rapide.

Mais voila,les défenseurs se font souvent piégé par un joueur ''caché''en arrière d'eux.C'est arrivé trop souvent hier et ça se passe depuis les pre-season games.

Donc on a pas le club pour jouer un style ouvert.Que le club joue une trappe déguisée,je m'en fou.Je veux que mon club gagne.Surtout que cette année,le Cristal SE DOIT DE GAGNER($$$$$$$).Des Melanson,Parker et Bellerose,ça coute du cash...Pis en plus,on a un club tough,faut en profiter,surtout à domicile,tu te doit en tant qu'équipe d'imposer le tempo.Faque une victoire de 2-1 ou bien une de 9-6,ça reste une victoire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvais camp Empty
MessageSujet: Re: Mauvais camp   Mauvais camp Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:22:19

Justcite tu as tout comprit le grand portrait.Mais malheureusement c'est pas le cas de tout le monde icitte. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 5
Age : 73
Date d'inscription : 16/10/2005

Mauvais camp Empty
MessageSujet: Re: Mauvais camp   Mauvais camp Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:25:37

Tout à fait d'accord !
Je croyait, qu'avec les défenseurs que nous avons qu'ils nettoieraient le devant du filet, qu'aucun joueur adverse ne resterait debout devant le gardien... Mais non, c'est tout le contraire !
Où sont nos défenseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvais camp Empty
MessageSujet: Re: Mauvais camp   Mauvais camp Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:42:49

JE suis persuadé que si aujourd'hui ont se concentre uniquement sur la défensive .Que l'ont sortira gagnant dans cette partie.

Moi si j'était coach ,une seul personne aurait le droit de se porté en offensive et à ce moment là un avant aurait la charge de bouché le trou en défensive et sont nom est Francis Nault.

D'ici à ce que tout le monde se replace (BLESSURES,Chimie ,etc etc.) le mot d'ordre est ...DEFENSE!!!! All the way.

Faut arrêtez les BREAKAWAYS DEUX ET TROIS CONTRE UN!!!!ABSOLUMENT.
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Mauvais camp Empty
MessageSujet: Re: Mauvais camp   Mauvais camp Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:16:15

C'est en plein ce que je pense,une bonne chimie prend du temps a s'intaller,j'ai confiance que Breault travail fort sur ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
microsoif




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2005

Mauvais camp Empty
MessageSujet: Re: Mauvais camp   Mauvais camp Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:16:28

Ok pour les blessés mais quand on tire au but une seule fois par avantage numerique la moyenne veux que tu score pas souvent,et je ne parle pas des gardiens apres 9 tire au but cet apres midi il yavait 4 but contre nous pas fort, vendredi on avait 4 minute d'avantage numerique et on n'as pas lancer au but une seule fois comment veux tu marqués de cette facon il va falloir travaillé la dessus,pour le reste j'aime parker
bonne journée salut :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais camp Empty
MessageSujet: Re: Mauvais camp   Mauvais camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais signe pour Perna.
» Le Cristal connaît un mauvais début et s’incline
» camp
» (HS) Camp CH
» Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: