Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Mario Therrien Rebienvenue!!!!!

Aller en bas 
+9
Drakkar1965
Paul
the tank
l'analyste
yves18
le danseur51
the family fans section7
danlar
hockeytown10
13 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 6:55:31

C'est cas de le dire jamais 2 sans 3 pour Mario Therrien..... Très contant de le voir revenir ....


Il va nous en donner pour notre argent , le vrai mario va être sur la glace cette hiver....donc bravo Mario cheers


http://www.letopdesign.com/2006/juillet/13j.html
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 8:27:11

té un teteux hockeytown tu la blasté tout l'année passé pis la parce que tu lui a parlé tu es comptant qu'il revienne .
Bullshit il sera pas meilleur cette année ,oublie ca

té une vrai guidoune il t'a payé combien pour que tu vienne ecrire ca Wink
Je pensait pas qu'il y avait des garts comme ca sur la construction lol!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 8:54:34

que de bonne nouvelle le retour de super mario

mais sérieusement je suis tres content du retour de mario car mario bien entouré pourrait en étonner plusieur et de mémoire c`est lui qui détient le record de 4 buts en peu de temps qui avait fait l`an passer avec verdun.
anyway rebienvenue mario avec nous bien heureux de te revoir.

salut et bonne journée a toi mario et a vous tous la gang.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:18:22

the family fans section7 a écrit:
que de bonne nouvelle le retour de super mario

mais sérieusement je suis tres content du retour de mario car mario bien entouré pourrait en étonner plusieur et de mémoire c`est lui qui détient le record de 4 buts en peu de temps qui avait fait l`an passer avec verdun.
anyway rebienvenue mario avec nous bien heureux de te revoir.

salut et bonne journée a toi mario et a vous tous la gang.

sa prend pas grand choses pour vous faire levé le poil sur les jambes mes amis

mon ami family ses peut être le seul record que therrien va établir dans la ligue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:15:09

Sérieusement Hockeytown pis family fans vous me désevés j'ai rien contre Mario personnellement, mais cest pas un grand joueur de hockey en plus il est très grand, mais n'est même pas foutu de donner des mises en échec qui on de l'allure. Je commence à me demandez si Pelletier va aller chercher de nouveaux joueurs parce que à date j'suis pas impressionné et contre Sorel qui oui on pas beaucoup de goons de signer c'est vrai, mais eux on une grosse attaque par exemple ben jcrois pas qu'on va les compétitionner. Mais c'est encore tôt, alors je lui laisse une chance de faire ses preuves et d'aller nous chercher de vrais et bons nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:18:18

D'accord avec toi Danseur, c'est pas avec les signatures des dernières semaines que le Top va s'imposer; c'est bien beau les joueurs de soutien mais faudrait accélérer la cadence dans la catégorie "joueur d'impact" parce qu'à l'heure actuel on a 2 scoorers seulement et du côté robustesse, les gros bras nous lâchent (Lambert et peut-être Brunel dont on est sans nouvelle). On est parti pour avoir encore une équipe "défensive" si la tendance se maintient.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:00:18

l'analyste a écrit:
D'accord avec toi Danseur, c'est pas avec les signatures des dernières semaines que le Top va s'imposer; c'est bien beau les joueurs de soutien mais faudrait accélérer la cadence dans la catégorie "joueur d'impact" parce qu'à l'heure actuel on a 2 scoorers seulement et du côté robustesse, les gros bras nous lâchent (Lambert et peut-être Brunel dont on est sans nouvelle). On est parti pour avoir encore une équipe "défensive" si la tendance se maintient.

lambert a quitté le québec , il va travailler en alberta ...

salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:16:37

le danseur51 a écrit:
the family fans section7 a écrit:
que de bonne nouvelle le retour de super mario

mais sérieusement je suis tres content du retour de mario car mario bien entouré pourrait en étonner plusieur et de mémoire c`est lui qui détient le record de 4 buts en peu de temps qui avait fait l`an passer avec verdun.
anyway rebienvenue mario avec nous bien heureux de te revoir.

salut et bonne journée a toi mario et a vous tous la gang.

sa prend pas grand choses pour vous faire levé le poil sur les jambes mes amis

mon ami family ses peut être le seul record que therrien va établir dans la ligue lol! lol! lol!

salut mon ami le danseur 51

c`est peut etre son seul record mais c`est pas grave c`est mario hahaha
non mais sérieux mario bien entourer d`apres moi y va produire sur la glace mais laisson commencer l`année et on vera bien car comme paul disait y va avoir des ajustements en cours d`année et c`est correct.

salut mon ami le danseur 51 et aux plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:21:57

Cé pas compliqué ca prends Perna pi un autre scoreur pour le début de saison. Sinon l'histoire pourrait se réécrire ,et comme à dit l'analyste ont serait une grosse équipe défensive .Mieux que l'an passé ,mais du pareil aux années d'avant.

MAis je sais aussi que sa travail fort pour que ces joueurs signent ,ont appelle ca une négociation .Je demeure toujours confiant que le travail sera faites ,ils ont pas le choix s'ils veulent remplir la cabanne.

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:12:36

Moi je dis que les signatures vont entrer peu a peu ils veulle seulment nous laisser langire une peu c est mon opinion ils faut etre patient ils vont nous arriver avec de quoi de bon
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:54:02

Ne vous en faites pas avec les signatures... Sa travail très fort présentement... une bonne nouvelle à venir aujourd'hui ou demain au plus tard... Suffit juste que je trouve du temps pour produire mon communiqué...

Bonne journée gang!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:03:36

yves18 a écrit:
Sérieusement Hockeytown pis family fans vous me désevés j'ai rien contre Mario personnellement, mais cest pas un grand joueur de hockey en plus il est très grand, mais n'est même pas foutu de donner des mises en échec qui on de l'allure. Je commence à me demandez si Pelletier va aller chercher de nouveaux joueurs parce que à date j'suis pas impressionné et contre Sorel qui oui on pas beaucoup de goons de signer c'est vrai, mais eux on une grosse attaque par exemple ben jcrois pas qu'on va les compétitionner. Mais c'est encore tôt, alors je lui laisse une chance de faire ses preuves et d'aller nous chercher de vrais et bons nouveaux joueurs.

Tu as tout dit Yves18......et comme le danseur disait aussi y'en a qui ca prend pas grand chose pour faire levé le poil des jambes.Mario c'est un plombier qui peut faire de quoi a l'occasion rien de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:31:04

pis pour faire lever le poil faut toujours bien qu'il en ait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitimeSam 15 Juil - 8:09:07

moi je suis assez heureux de revoir Mario,ca va me permettre d agacer mon chum great96 quand Therrien va marquer quelques buts
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitimeSam 15 Juil - 9:39:35

Mario Therrien est capable de jouer aux hockey ,je crois que Pelletier le mettera avec Chiasson et je l'espère Perna quand il sera signé. C'est trois se complétaient à merveille et Mario faisait sa part dans ce trios.Il allait cherché la puck dans les coins et ils se servait de ses épaules aussi assez souvent.

Mario était méconaissable sur ce trios,probablement parcequ'il se sentait plus important sur un 1er ou 2e trios car il produisait ,que sur le 3e ou 4e certains soirs avec nous ,il était démotivé je crois ici à St-Hyacinthe sous le règne de Francis Brault.

En tout cas s'il joue comme il en est capable et comme il à fait l'an passé avec Verdun ,tout le monde devrait être ravit de revoir Mario Therrien .
MArio est un power forward et il peut être très utile à une équipe qui est constitué comme la nôtre ,en autant qu'il comprend son rôle.Et l'an passé je crois qu'il le comprenait et il le faisait bien.

LE VRAIE MARIO THERRIEN ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:20:41

ahhaha béru...tu st chanceux ton st-pierre est partie ...il pourrais ramener harold hersh pour te faire prendre ton billet saison lol! en passant hockeytown tu changera pas ...toujours le bon vieux groppie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Therrien Rebienvenue!!!!!   Mario Therrien  Rebienvenue!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Therrien Rebienvenue!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Therrien est en feu!!!!!!
» Mario Therrien ,des nouvelles ????
» Profil de joueurs: Mario Therrien!
» labelle!
» Therrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: