Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Profil de joueurs: Mario Therrien!

Aller en bas 
+8
the family fans section7
van26lovehockey
Paul
djfans
Putter
Musquet05
biscuit
Olivier Charpentier
12 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Profil de joueurs: Mario Therrien! Empty
MessageSujet: Profil de joueurs: Mario Therrien!   Profil de joueurs: Mario Therrien! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:14:57

www.letopdesign.com

Voilà! Est-ce le genre de truc qui peut vous intéresser? Seriez-vous satisfait d'avoir un profil du genre sur chaque joueur? Est-ce que sa vaut la peine que j'investi du temps là-dedans?

Vos commentaires SVP!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Profil de joueurs: Mario Therrien! Empty
MessageSujet: Re: Profil de joueurs: Mario Therrien!   Profil de joueurs: Mario Therrien! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:18:54

c interressant
ca nous permet d'en apprendre d'avantage sur les joueurs

j,etais loin de me douter que therrien allait prendre sa retraite a la fin de la saison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Profil de joueurs: Mario Therrien! Empty
MessageSujet: Re: Profil de joueurs: Mario Therrien!   Profil de joueurs: Mario Therrien! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:37:52

Monsieur Oli, tel l'écrivait Biscuit, ça fait un peu bizarre de savoir maintenant que Mario Therrien prendra sa retraite en fin de saison. Nous concluons "d'office" que son poste est assuré avec notre organisation quoique il arrive. Moi j'ai rien contre, mais ça fait drôle......

Pour ce qui est de l'idée et de l'appréciation du texte, je crois que c'est une excellente idée pour créer une certaine appartenance au club, pour les joueurs que l'on connait moins. J'ai bien aimé lire ton texte.

Juste pour l'idée, mettons que j'aurais fais le même texte avec Therrien, mais plus en mars, vu les circonstances.

Très important que les fans soient franc, pour l'investissement de ton temps... king
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Profil de joueurs: Mario Therrien! Empty
MessageSujet: Re: Profil de joueurs: Mario Therrien!   Profil de joueurs: Mario Therrien! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:43:40

Musquet05 a écrit:
Monsieur Oli, tel l'écrivait Biscuit, ça fait un peu bizarre de savoir maintenant que Mario Therrien prendra sa retraite en fin de saison. Nous concluons "d'office" que son poste est assuré avec notre organisation quoique il arrive. Moi j'ai rien contre, mais ça fait drôle......

Pour ce qui est de l'idée et de l'appréciation du texte, je crois que c'est une excellente idée pour créer une certaine appartenance au club, pour les joueurs que l'on connait moins. J'ai bien aimé lire ton texte.

Juste pour l'idée, mettons que j'aurais fais le même texte avec Therrien, mais plus en mars, vu les circonstances.

Très important que les fans soient franc, pour l'investissement de ton temps... king

Merci pour le commentaire, c'est constructif et j'en prend bonne note. Pourquoi j'ai commencé avec Mario? Ça fait 5 ans que je travail dans la ligue, et Mario est le joueur avec qui j'ai la meilleur relation et nous avons convenu ensemble que nous essayons ce « nouveau » projet ensemble. voilà la raison. Je suis bien d'accord que Mario aurait pu être la dernière personne méritant la dernière chronique vu la situation, mais je lui réserve une surprise. Ne doute pas de moi! héhéhé!

Merci Musquet!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Profil de joueurs: Mario Therrien! Empty
MessageSujet: Re: Profil de joueurs: Mario Therrien!   Profil de joueurs: Mario Therrien! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:56:34

Principal défaut : Impatient ha ben !!!! ............ une in side en Mario Very Happy Wink

Tres bon texte Oli........


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 2:04:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Profil de joueurs: Mario Therrien! Empty
MessageSujet: tres tres bon concept   Profil de joueurs: Mario Therrien! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:59:40

ces tres bien ton texte mon chum ,ca donne une autre vision sur la vie de no joueur prefere
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Profil de joueurs: Mario Therrien! Empty
MessageSujet: Re: Profil de joueurs: Mario Therrien!   Profil de joueurs: Mario Therrien! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 4:14:29

Excellente initiative Olivier ,comme d'habitude j'ai bien aimé lire tout ca et ont découvre que nos joueurs font autre choses dans la vie.Ont voit une facette qu'ont à pas la chance desavoir trop trop. En tout cas bon travail mon ami.

Cette année ont à de l'information à la pelletée et c'est tout à ton honneur.

Bravo M.Charpentier. Ca s'annonce intéressant pour les autres à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
van26lovehockey

van26lovehockey


Nombre de messages : 41
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Profil de joueurs: Mario Therrien! Empty
MessageSujet: Profil de joueurs: Mario Therrien!   Profil de joueurs: Mario Therrien! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:04:11

salut oli,

moi perso j'adore sa cest superbe comme lecture avant de partir une journée ...

je crois que sa vaudrait la peine de mettre du tepms la dessus

en tout cas merci bcp pour ce que tu fait pour lequipe ...

bonne journée a toi

vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Profil de joueurs: Mario Therrien! Empty
MessageSujet: Re: Profil de joueurs: Mario Therrien!   Profil de joueurs: Mario Therrien! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:38:47

Citation:

"Ça fait 5 ans que je travail dans la ligue, et Mario est le joueur avec qui j'ai la meilleur relation et nous avons convenu ensemble que nous essayons ce « nouveau » projet ensemble."

En tant que collaborateur à ton projet, il est d'autant plus méritant de participer à cette primeur... king

J'espère qu'il y aura une suite.

Moi!!!!!! Je ne doute jamais d'un texte écrit sur ce forum..... silent clown
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Profil de joueurs: Mario Therrien! Empty
MessageSujet: Re: Profil de joueurs: Mario Therrien!   Profil de joueurs: Mario Therrien! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:55:31

salut Olivier et bravo pour le profil de Mario c`est vraiment super on apprend beaucoup sur nos joueur préférer et ca tombe bien c`est Mario.

c`est vrai Mario est toujour disponible pour nous jaser et nous saluer c`est un vrai athlete et un gentlemen.

good job Oli et lache pas.

salut et bonne fin de journée.

p.s. la photo si dessous veut dire mille mots merci Mario
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Profil de joueurs: Mario Therrien! Empty
MessageSujet: Re: Profil de joueurs: Mario Therrien!   Profil de joueurs: Mario Therrien! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:00:38

moi aussi olivier j aime beaucoup je te l ai deja dit on ce tanne pas de te lire , certain texte d autre personne parfois on va sauter une ligne mais les tiens je saute pas de ligne , je lie au complet .
juste une petite idée comme ca l ans passé il fesait des genre de poster des joueurs me semble que ce texte avec le poster serais une super de bonne idée et un tres beaux souvenir surtout si le top design nous donne cette année la meilleur saison a vie .
merci encore c est vraiment le fun a lire continu mon tit homme .
P.S tu devrais faire le tiens ton profil aussi comme ca quand tu va avoir graduer dans les hautes sphere journalistique bien on va tous etre fier davoir ete la a tes debut et avoir eu la chance d ete lire
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Profil de joueurs: Mario Therrien! Empty
MessageSujet: Re: Profil de joueurs: Mario Therrien!   Profil de joueurs: Mario Therrien! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:59:25

Quelqun d'autre devrait le faire pour lui! j'ai une petite idée ...
Revenir en haut Aller en bas
gotopgo




Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Profil de joueurs: Mario Therrien! Empty
MessageSujet: Re: Profil de joueurs: Mario Therrien!   Profil de joueurs: Mario Therrien! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:08:16

S'est une très bonne ider sa nous aide a conaitre les joueur je trouve bien continue oli !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Profil de joueurs: Mario Therrien! Empty
MessageSujet: Re: Profil de joueurs: Mario Therrien!   Profil de joueurs: Mario Therrien! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:51:19

Bonne idée et tres bon texte Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil de joueurs: Mario Therrien! Empty
MessageSujet: Re: Profil de joueurs: Mario Therrien!   Profil de joueurs: Mario Therrien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de joueurs: Mario Therrien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Therrien est en feu!!!!!!
» Mario Therrien ,des nouvelles ????
» Mario Therrien Rebienvenue!!!!!
» PROFIL DE JOUEURS: Jonathan Dubois!
» Profil de joueur: Pierre-Luc Émond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: