Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué de Pierre Pelletier....

Aller en bas 
+3
Tuzzi79
CRISTAL THE 1
Olivier Charpentier
7 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Communiqué de Pierre Pelletier.... Empty
MessageSujet: Communiqué de Pierre Pelletier....   Communiqué de Pierre Pelletier.... Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:26:08

À lire...

Très intéressant...

http://www.letopdesign.com/

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Communiqué de Pierre Pelletier.... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Pierre Pelletier....   Communiqué de Pierre Pelletier.... Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:33:33

Donc si je comprend bien et corrigez moi si le contraire est de mise mais tous les joueurs important dont Perna, Lyness, Gravelle, Mc Brien, Hand, veulent toous jouez dans le club ou pensent vouloir mais quelques agent ou salaire sont les obstacles de signatures présentement... Donc si je comprend toujours nous avons une bonne chance de voir 75% de ce bassin de joueurs avec Saint-Hyacinthe l'an prochain????
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Communiqué de Pierre Pelletier.... Empty
MessageSujet: ...   Communiqué de Pierre Pelletier.... Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:06:35

Moi je resumerais plus ca comme ca :

Perna est sur la bonne voie...
Lyness a pas ce qu'il voulait et risque fort de retourner en Europe...
Gravelle vient ici, c'est juste qu'il est blesse et pourra fort probablement pas jouer avant noel...
McBrien etait un cas 99% sur avant le draft mais la, changement de cap de son agent...
James-Hand va venir ici s'il n'a pas d'offre plus interessante...

Moi je calculerais plus 50%... Smile

A vrai dire, ce qui me frappe, c'est que le noyau de depart de l'equipe est tres bon et qu'il reste beaucoup de temps avant d'entrer en camp d'entrainement... comme fan, dur de demander mieux... Un gros thump's up pour l'equipe...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Communiqué de Pierre Pelletier.... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Pierre Pelletier....   Communiqué de Pierre Pelletier.... Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:45:00

Impressionant,tout est clair .Ont à déjà une bonne idée de qui devrait resté et qui devrait changé de place. moi je met 2 qui reste ,et les autres je sais pas mais quand les agents se mettent le nez la dedans cé jamais bon signe.Espérons que Mcbrien aussi viennent . MAis bon ont va voir et attendre les dévelopements.

Pour ce qui est des agents libres ,je crois que cé la seul facon d'avoir les joueurs manquants ,c'est à dire un gars de la trempe des Perna et Chiasson ,Laliberté , en tout cas à date j'ai rien à dire si ca continue ont va avoir du bon hockey cette saison.

Ont voit la différence d'un Pelletier et Fred aussi qui , y parrait abât de la grosse besogne avec Pelletier .

Lâchez pas les boys ,ca promet déjà à trois mois du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Communiqué de Pierre Pelletier.... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Pierre Pelletier....   Communiqué de Pierre Pelletier.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:02:23

tres bon texte et surtout apprécier surment par les amateurs j`ai jamais vécu cela l`an passer une telle approche c`est super.

merci la gang
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Communiqué de Pierre Pelletier.... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Pierre Pelletier....   Communiqué de Pierre Pelletier.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:32:00

Exactement Family et j'espère que ca va continué comme ca,les mises au points en plus de nous donné l'heure juste,clarifie les choses et évitent les fausses rumeurs. Exclamation Excellent travail soit dit en passant,je pense aussi que ti-train va loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Communiqué de Pierre Pelletier.... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Pierre Pelletier....   Communiqué de Pierre Pelletier.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:23:39

On vous l'avait dit qu'on serait fort sur les communications cette saison... La saison débute dans 3 mois et nous avons déjà 26 communiqués de produits...

On veut vous informer de tout ce qui se passe pour que votre intérêt augmente à suivre les activités du Top Design...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Communiqué de Pierre Pelletier.... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Pierre Pelletier....   Communiqué de Pierre Pelletier.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:25:08

Olivier Charpentier a écrit:
On veut vous informer de tout ce qui se passe pour que votre intérêt augmente à suivre les activités du Top Design...

Excellente initiative de votre part..... :http://illiweb
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Communiqué de Pierre Pelletier.... Empty
MessageSujet: re   Communiqué de Pierre Pelletier.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:25:34

un gros merci a oli et toute l"organisation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de Pierre Pelletier.... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Pierre Pelletier....   Communiqué de Pierre Pelletier.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de Pierre Pelletier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!
» COMMUNIQUÉ #123: Corrections pour Pierre Pelletier!
» pierre pelletier en entrevue
» Pierre Pelletier........... Congédié ???
» Pierre Pelletier à Sorel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: