Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pierre Pelletier........... Congédié ???

Aller en bas 
+2
Blue Devil
le dieu
6 participants
AuteurMessage
le dieu




Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 23/08/2007

Pierre Pelletier........... Congédié ??? Empty
MessageSujet: Pierre Pelletier........... Congédié ???   Pierre Pelletier........... Congédié ??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:43:11

Le tom pouce aurait perdu sa job hier soir......................... La rumeur court!!!!!

Il serait absent ce soir....


qui va pleurer??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Pierre Pelletier........... Congédié ??? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pelletier........... Congédié ???   Pierre Pelletier........... Congédié ??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:13:03

Le country club de vedettes aura eu raison du petit caporal. Parle-moi d'un bel esprit d'équipe. Qui pendra les guides du club? Mr Rochefort? Si oui, attendons-nous a du hockey très scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pierre Pelletier........... Congédié ??? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pelletier........... Congédié ???   Pierre Pelletier........... Congédié ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:15:15

Ce soir nous avons réalisé une entrevue avec L'ex-entraîneur des Summum Chiefs Pierre Pelletier qui nous a annoncé en primeur devant ls caméra de Chiefs Express, qu'il occupe maintenant le poste de Directeur Général des Summum Chiefs de Saint-Jean. Pierre Rochefort, sera secondé de Denis Chalifoux (coach) et Denis Chalifoux (joueur) derrière le banc. (La décision venait tout juste de se prendre, juste avant d'aller devant la caméra de Chiefs Express !)

Pour connaître ses états d'âmes et aussi comment il se sent, ne manquez pas ce fichu beau moment de télé Mardi 18h30, je pense que j'ai vraiment réaliser une belle entrevue avec Pierre Pelletier, qui nous parle avec ses trippes et j'ai vraiment senti sa franchise et aussi qu'il venait de ce dégager de beaucoup de poids sur ses épaules.
Vous l'aurez appris à Chiefs Express... Mardi 18h30 et l'entrevue se retrouvera sur le site d ela télé, dès mercredi au www.tvhr9.com
En passant de ne manquez pa sle match de (Samedi) en direct de Beauce nous y serons.

Pierre se retire du poste derrière le banc avec beaucoup humilité, bravo Pierre, et merci pour ta belle disponibilitée pour nous à la télé, et aussi pour Mario St-Jean et l'émission le café des sportifs sur Zradio.
On va se reprendre c'est certain.....

Francois Brisson
Zradio.fm
Chiefs Express !

http://www.aiglesstjean.com/forum/viewtopic.php?t=5045
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Pierre Pelletier........... Congédié ??? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pelletier........... Congédié ???   Pierre Pelletier........... Congédié ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:03:26

hi! hi! hi! il s'est congédié lui même, voyons donc, une tablette de plus à St-Jean.....une petite tablette. lol!

ils l'ont démissionné....................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Pierre Pelletier........... Congédié ??? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pelletier........... Congédié ???   Pierre Pelletier........... Congédié ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:22:47

YESSSSSSSSSSS

je l'avait dit que ca serait pas long avant que le caporal mettre la MARDE, pelletier et ses choux choux

Malheureusement pour eux c'est l'autre "sans dessein" qui devient l'entraineur en chef. Bien c'est bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pierre Pelletier........... Congédié ??? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pelletier........... Congédié ???   Pierre Pelletier........... Congédié ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:46:49

Pelletier a un contrat de 3 ans avec eux je crois . Alors Labelle à comme dit ''Fait toi plus petit que tu es dans l'coin mon bozo'' Tu seras ''DG'' cheers mais ............pas vraiment Very Happy

Ils sont oubliger de l'payer pareil alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Pelletier........... Congédié ??? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pelletier........... Congédié ???   Pierre Pelletier........... Congédié ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Pelletier........... Congédié ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de Pierre Pelletier....
» pierre pelletier en entrevue
» Pierre Pelletier à Sorel?
» DU GRAND PIERRE PELLETIER
» GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: