Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!

Aller en bas 
+8
MikeVI
the family fans section7
Vapor60
Buddy66
Mr.Labelle
Saleen
cristal rules
hockeytown10
12 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!   GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:06:56

Je suis très heureux de la nouvelle concession à St-Hyacinthe ! Le Top Design de St-hyacinthe fera beaucoup écrire et parler durant les prochaines semaines . Les actionnaires sont tous des vrai mordu du hockey et surtout il sont des fans ! Ils ont travaillé d’arrache pied et je crois qu’il mérite de leur dire un gros bravo a tous !!!! Ils veulent nous donner une équipe gagnante et je crois qu’ils sont dans la bonne direction. Je veux aussi remercier Monsieur Jean-Guy Brillon et Monsieur Michel Gaudette d’avoir parlé de notre pétition ! Je trouve cela très chaleureux de leur part quand ils disent que la pétition a joué un rôle dans le tout . Donc maintenant nous marchons vers le futur et mettons le reste dans le passé je crois que c’est la première fois que nous allons avoir une autant grosse machine que cela a St-Hyacinthe…il va avoir gros du talent sur la glace et surtout de la robustesse ! Plusieurs joueurs étaient sur place et selon l’organisation, ils étaient tous intéressé a jouer pour St-Hyacinthe !! DONC YES et sortons maintenant les slip de chèques ! Pour vous donné un peu d’extra…plusieurs surprise a venir de l’organisation ..ce n’est que début et un ère nouveau ! Avec le coach Pelletier...on ne pouvais pas mieux avoir pour bien partir une équipe!


DONC PRÉPARÉ VOUS A AVOIR UNE GROSSE HIVER ET SURTOUT IL FAUT LEUR DIRE MILLES FOIS BRAVO ET MERCI D’AVOIR SAUVÉ LE HOCKEY A ST-HYACINTHE !!!
BRAVO A TOUT LES NOUVEAUX ACTIONNAIRES DU CLUB DONT DEREK PARKER !

DONC COMMENCÉ A VOUS PRÉPARÉ A CRIER DANS LES ESTRADES …GO TOP GO ! GO TOP GO ! GO TOP GO!!! GO TOP GO!!!


Salut et que je suis contant du début !!!!

GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Gilet6gf
GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Gilet24iz


et jai fait un ptit montage...sa donnerais cela...

GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Chandailvisiteur16fa
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!   GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:57:40

Pourquoi tu pars tout le temps des posts!?
Y'en a déja un sur le Top Design...t'a juste à faire comme tout le monde pis de l'écrire à la suite des autres!

Parce que si tout le monde fait comme toi sa se suivra plus!

Merci beaucoup!

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Saleen

Saleen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2005

GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!   GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:25:07

cristal rules a écrit:
Pourquoi tu pars tout le temps des posts!?
Y'en a déja un sur le Top Design...t'a juste à faire comme tout le monde pis de l'écrire à la suite des autres!

Parce que si tout le monde fait comme toi sa se suivra plus!

Merci beaucoup!

Sans rancune

Je crois que si il veut en partir un autre c est son droit et en plus l autre ne parlait pas vraiment de Pelletier, je crois qu'avec Pelletier cette année ca devrait fonctionner assez bien pis coté pugiliste Parker et Brunel ca va etre dur a battre
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!   GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:30:47

tu as raison Saleen ...le post de hockeytown n'étais pas de trop ... et s'il est de trop , l'organisation lui dira Wink ..pour ce qui est du club , je peut vous dire que je ne manquerai pas beaucoup de matchs cette année ...Ca fait du bien de pouvoir enfin espérer mieux qu'une place en série ou encore quelques combats comme ci comme ca ....la nouvelle organisation nous offre beaucoup ....Merci a tout le monde ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!   GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:09:38

Je veux juste dire que Pelletier c'est un solide et il faut qu'il s'entoure comme du monde et qu'il fasse un club a son image et tout va bien aller et pour le post de Hockeytown regarde il changera pas il faudrait qu'il pense avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!   GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:27:54

Simonak!!
Yen a qui comprendrons jamais!!!!
FORUM les boys si jdecide de partir
20 posts sur le meme sujet j'ai ldroit...
Pourquoi? Parce que C'est un FORUM un
Endroit ou l>'on peut s'exprimer librement....
A moins qu'on se fasse editer nos posts...........
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!   GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:56:58

Vapor60 a écrit:
Simonak!!
Yen a qui comprendrons jamais!!!!
FORUM les boys si jdecide de partir
20 posts sur le meme sujet j'ai ldroit...
Pourquoi? Parce que C'est un FORUM un
Endroit ou l>'on peut s'exprimer librement....
A moins qu'on se fasse editer nos posts...........

oui vapor60 un forum c`est la facon de s`exprimé librement

LIBERTÉ,LIBERTÉ,LIBERTÉ.
SALUT
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!   GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:24:30

Tellement de LIBERTÉ qu'on se croirait sur le site du radio X. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Pelletier   GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:01:57

Pelletier n'aura pas de misère à s'entourer, il formera un bon duo avec Anthony Aquino qui est son associé pour s'occuper du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!   GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:03:35

Ils n'ont pas nommé l'assistant coach ou il n'y en a pas!?
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!   GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:04:53

Pas nommer encore pour l'instant, Pelletier rentrait seulement en fonction hier, il vas prendre son temps pour en rencontrer quelques un.
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!   GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:07:19

ah d'accord c'est ce que je pensais mais si il est rentré en fonction seulement hier qui a fait le repêchage et les échanges?? les propriétaires?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!   GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:16:41

CRISTAL THE 1 a écrit:
ah d'accord c'est ce que je pensais mais si il est rentré en fonction seulement hier qui a fait le repêchage et les échanges?? les propriétaires?

Fred Tremblay, Jacques Bernier et Guy Plante se sont chargé du draft et des échanges...

Pelletier a d'ailleurs été surpris du travail accompli par les 3 boys....

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!   GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:18:29

Olivier Charpentier a écrit:
CRISTAL THE 1 a écrit:
ah d'accord c'est ce que je pensais mais si il est rentré en fonction seulement hier qui a fait le repêchage et les échanges?? les propriétaires?

Fred Tremblay, Jacques Bernier et Guy Plante se sont chargé du draft et des échanges...

Pelletier a d'ailleurs été surpris du travail accompli par les 3 boys....

Salut!

Pelletier doit les avoirs aider un peu avant sa nomination.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!   GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de Pierre Pelletier....
» Pierre Pelletier........... Congédié ???
» Pierre Pelletier à Sorel?
» DU GRAND PIERRE PELLETIER
» pierre pelletier en entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: