Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 DU GRAND PIERRE PELLETIER

Aller en bas 
+7
thegreat96
Rick
Putter
danlar
MikeVI
fansenior
the family fans section7
11 participants
AuteurMessage
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:52:35

salut la gang

pauvre charbonneau lui qui disait que Pierre était petit (en geste incapable d`aller lui dire en face en parole aux banc des joueurs) a ses yeux peu importe la grandeur c`est la tete qui compte et crois moi que Pierre a toute une tete sur les épaules lui, et il est en train de mettre sur la glace tout un club et bravo Pierre lache pas nous somme derierre toi section 7.

p.s. charbonneau score final 3 a 2 pour le top ha ha charbonneau.

salut et bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:13:11

je ne voudrais pas être un dénigreur mais pierre pelletier pas fort, il a attendu que l équipe prennent 4 punitions sur Charbonneau avant d y envoyé Bossé?????????????

4 punitions qui aurait pu nous faire très mal, je vois plus le coach de St-jean comme un bon stratège car chaque fois qu il envoyait charbonneau nous on prenait un punition pas fort pantoute désolé
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:30:22

Oublie pas une choses fansenior, ce n'est pas Pelletier qui est sur la glace, il peut passer un message aux joueurs de brasser Charbonneau mais si le joueur ne comprend pas exactement ce que le coach veut ce n'est pas la faute du coach. La punition à Vachon pour ses cross-check sur Charbonneau, JAMAIS un autre ref aurait callé une pénalité la dessus... Brunel à pogné une pénalité en se vengeant de LP qui riait de lui, un peu stupide mais LP c'est ramassé sur le cul pareil... Dites-vous bien que Charbonneau avait peut-être l'air fringuant hier sur la glace mais j'suis pas mal sur qu'il doit avoir mal à quelques parties du corp aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:11:17

Si les joueurs comprenne pas le message bin utilise les termes pour qu'il le comprenne .Ca pris 5 punitions avant qu'il y en ait un qui se decide,on aurait pu se faire sortir du match avec des jambettes pis des cross check.
IL a ecoeuré Pelletier pis Charron toute la game ,ca prenait quoi de plus pour faire peté les plombs a quelqu'un simonac.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:55:19

Danlar, réjouie toi donc que ton chum Nault en aille manger 2-3 sur le nez par Hand a la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:45:33

Geste inutile mon Mike !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:05:35

Bah pas tant que sa putter, ton chum à été attaquer Piché dans le coin avec un coup de poing en arrière de la tête un peu plus tôt dans le match, c'était juste un payback.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:13:10

Ok Hand a peut-être bien fait mais Alex peut s'arranger seul contre Françis. Il va à la defense de Derek alors il doit être capable de l'faire pour lui même contre Frank . En tout cas je vois ça comme ça moi.

Mais il est vrai que ça fait chier de voir un chum se faire frapper par notre tough . Drôle de feeling pale
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:18:32

Ouais mais sur le coup c'était pendant une mêlée, sur le bord de la bande, Alex était entouré et Francis a sauté pour allé frapper Alex... En tk c'est des choses qui arrive quand tu joue dans une ligue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rick




Nombre de messages : 74
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:19:52

Je suis entierement d'accord pour le geste de Hand envers Nault il donne des couts de poing il doit s'attendre a en recevoir...

L'histoire avec Charbonneau c'est pas compliquer on es trop fin cli..
on avait juste a le frapper au debut de la games 2 ou 3 bonne taloche sur la marboulette et il aurait jetter les gants cli..se faire niaiser a domicile sa a pas d'allure.
Et quand un coach veut quelque chose normalement il sait se faire comprendre je crois que Pelletier aimait ca se faire ridiculiser, et ca fait partie du spectacle....
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:34:09

te comprends putter....jai le meme probleme.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:37:54

Very Happy pas facile ennnn!

Mais c'est la game !
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:39:42

La qualité première d'un bon coatch: Faut que le message passe... Alors si les joueurs ne comprennent pas le messages du coatch!!! On a un ostie problème...

Sauf que maintenant on est beaucoup mieux placé dans le classement. Ça c,est positif !!! Donc la patience des fans devrait être récompensée bientôt...Ça aussi, ça serait positif !!!

Bravo pour les victoires qui nous ont permis de mieux se positionner !!!

Là, on peut commencer à parler spectacle... Contrairement à beaucoup de fans, être dernier et parler spectacle, ça m'intéresse pas beaucoup.

Mais gagner avec un style de jeux agressif, voir même intimidant, ça j'endosse à 100%....

Cest quand que ça commence que j'achète mes billets d'avance???
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:43:48

ya juste un probleme avec les victoires dernierement, c est quils ont toute été gagné a domicile!!!! une bonne équipe gagne sur la route, tu te doit d avoir au moins une moyenne de 500 a ce niveau,donc un bon petit test qui sen vient a fds....
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:45:55

the family fans section7 a écrit:

pauvre charbonneau lui qui disait que Pierre était petit (en geste incapable d`aller lui dire en face en parole aux banc des joueurs) a ses yeux peu importe la grandeur c`est la tete qui compte et crois moi que Pierre a toute une tete sur les épaules lui, et il est en train de mettre sur la glace tout un club et bravo Pierre lache pas nous somme derierre toi section 7.

Tout un post celui-là, je ne pouvais m'empêcher de le remettre en activité, as-tu encore la même opinion en ce qui concerne le pee-wee à Pelletier? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:57:30

salut section 18

comme tu peut le voir ca date en début décembre avec tout ce que j`ai entendue d`un bors et de l`autre je me réserve mon opinion pour moi mais un affaire qui est sur c`est l`argent qui mène le sport et ca je trouve cela tres plate.

et j`ai comme principe de ne pas juger personne.

salut section 18 et bonne fin de journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:12:19

si faudrait sortir des archives de toute..sa prendrais du temps a tous de se justifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:50:59

hockeytown10 a écrit:
si faudrait sortir des archives de toute..sa prendrais du temps a tous de se justifié Wink

C'était seulement une petite farce, mais en ce qui te concerne HT, il y a beaucoup de choses qui pourraient t'être remises sur le nez........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:41:26

section 18 je m'en cache pas... sé vrai , tous ..ya pas personne qui peut se lavé les main et dire non moi j'ai jamais rien dit...j'aime bien mieux quelqu'un qui osse se mouillé et dire des choses que restré frilleux et suivre en ligne les autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:22:44

hockeytown10 a écrit:
section 18 je m'en cache pas... sé vrai , tous ..ya pas personne qui peut se lavé les main et dire non moi j'ai jamais rien dit...j'aime bien mieux quelqu'un qui osse se mouillé et dire des choses que restré frilleux et suivre en ligne les autres... Wink

Ça prend toutes sortes de gens pour faire un monde: il y a des gens qui aiment s'afficher et se montrer comme toi et il y en a d'autres qui sont plus effacées. Le but d'un forum est d'émettre des opinions qui très souvent diffèrent et non de s'imposer....à moins de changer la vocation d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU GRAND PIERRE PELLETIER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND PIERRE PELLETIER   DU GRAND PIERRE PELLETIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DU GRAND PIERRE PELLETIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Pelletier à Sorel?
» GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!
» Communiqué de Pierre Pelletier....
» pierre pelletier en entrevue
» Pierre Pelletier........... Congédié ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: