Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 En direct de Sorel...

Aller en bas 
+11
cristal rules
le danseur51
lucas
Paul
Putter
biscuit
greedo
puncho
jici
thegreat96
Olivier Charpentier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:58:34

Paul a écrit:
Je suis d'accord en maudit là dessus,aucun joueur .Bon mon but n'est pas d'abaissé personne ,et bien que je sais que l'équipe est en restructuration complète au niveau des joueurs et du deuxième étage.C'est certain que l'appartenance d'équipe commence.

Simon Laliberté était là et Craig Brunel aussi ,mais il est pas signé.

Je rajouterais juste que par le passé les dirigeants des équipes n'ont jamais été très en accord avec ces combats ,car ils sont propice à des blessures qu'un joueur pourrait trainée toute la saison.


En tout cas Bravo Derek qui en est à ses premières armes et qui s'est battue contre MAyrand plus gros (40lbs min) et plus expérimentée dans le ring.

salut paul et très heureux de notre rencontre hier soir.
Parker a quand même affronter le même Mayrand que durant la saison de hockey la seul chose qui manque a Parker
dans le font y en as 2 la technique et l'expérience et sa sa ne s'achete pas
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:52:39

Mayrand n'est pas venu à bout de Parker!

Parker fait de la boxe depuis 2 mois!

Mayrand depuis très longtemps!

Mayrand à l'experience ce que Parker n'a pas!

Chapeau à Parker!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:25:30

il faut regarder les choses en face

Mayrand est pas un 2 pic et il a bcp plus d'expérience,et il est arriver en super forme

Derek lui ! c'est pas entrainé depuis son dernier combat par manque de temps avec l'achat de l'équipe , voyages et tout et en plus d'avoir moin d'expérience , MAIS il a su faire face a la musique pareil. Il sait pas fait déclasser.

Je ne peux que lever mon chapeau a un gars comme Derek, il a fait une très bonne présence......
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:38:42

Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:50:15

Shoumi,y'arrive quoi avec Mayrand?Sorel,c'est fini ou bien il se laisse tenter(pour avoir plus de cash)????
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:38:25

voilà ce que je disais et Mayrand en dit autant......... « Je savais qu’il ne s’était pas entraîné beaucoup. J’ai protégé mes arrières et je l’ai laissé s’épuiser avant de porter quelques bons directs, »
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:45:30

Putter a écrit:
le seul petit point plate de la soirée
mon opinion personnel

Le Top on réservé 2 tables , et la seule personne présente SIMON LALIBERTÉ

Je trouve juste plate que le gars (Derek) donne de la protection a chacun d'eux et en retour , personne pour l'encourager

la plupart des joueurs sont en vacances jcrois, moi jtrouve que un gala de boxe en plein millieu de l été na pas sa place.tu fais ca en mai-juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:04:35

je comprends ce que tu veux dire Jici, ils sont pas tous partient dans l'sud pas vrai? et si ils le sont tous , alors ils ont oublié d'inviter Derek !
mais farce a part , je crois que la meilleur façon de bien
s'intégrer a ton équipe et surtout a un gars qui
va protèger tes fesses tout une saison , la moindre
des choses serait d'aller l'encourager . La soirée c'est
terminé avant 23h , pas très tard !

En tout cas a mes yeux a moi le gars (Derek) méritait
d'avoir de l'appuis !
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:32:19

Showtime

Dean faut l'oublier... à moins d'une surprise...

Je crois qu'il veut se retirer au sommet... il pourrait revenir et faire de l'argent, mais Dean, c'est un vrai et il sait qu'avec ses mains... il ne pourrait plus durer une saison complète!

Pour la déclaration de Parker.. s'il savait qu'il n'était pas en forme, pourquoi dit-il qu'il va le battre ? Lawson et lui hier ça faisait pitié... Et c'est vrai que Dean aurait pu lui faire beaucoup plus mal, tout le long du combat, comme il l'a dit, il ne faisait que se défendre, victoire facile.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:27:02

shoumi marketing... pour emmener du monde de St-Hyacinthe là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:39:23

C'est dommage que le marketing ''salisse'' son image..
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:45:04

Boff pour nous sa change pas grand choses, on l'aime mieux sur la glace que dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:47:30

shoumi a écrit:
Showtime

Dean faut l'oublier... à moins d'une surprise...

Je crois qu'il veut se retirer au sommet... il pourrait revenir et faire de l'argent, mais Dean, c'est un vrai et il sait qu'avec ses mains... il ne pourrait plus durer une saison complète!

Pour la déclaration de Parker.. s'il savait qu'il n'était pas en forme, pourquoi dit-il qu'il va le battre ? Lawson et lui hier ça faisait pitié... Et c'est vrai que Dean aurait pu lui faire beaucoup plus mal, tout le long du combat, comme il l'a dit, il ne faisait que se défendre, victoire facile.

shoumi tu exagère un peut mon ami oui lawson a été minable mais pas parker.

parker a été tout simplement surclassé par mayrand mais sa veux pas dire qu'il a été minable loin de là No
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:59:34

Où vois-tu que j'ai dit qu'il était minable ? J'ai comparé leur forme physique qui n'était pas du tout adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 4:04:51

Showtime a écrit:
Shoumi,y'arrive quoi avec Mayrand?Sorel,c'est fini ou bien il se laisse tenter(pour avoir plus de cash)????

je sait pas si tu est bilingue, mais je te laisse la parution du 4avril

ce texte est tiré du National Post de Toronto daté du 4 avril 2006


Hockey enforcer may drop gloves for good

After years of trying to star fires under his team, hockey enforcer Dean Mayrand wants to put them out.

Mayrand, who won the controversial Hockey Enforcers event last August in Prince George, B.C., has likely thrown the last punch of his seven-year minor pro career.

The six-foot-three, 250-pound Mayrand, who is playing for Mission Sorel Tracy of Quebec's North American Professional Hockey League, is leaning towards returning to Windsor and applying to become a firefighter after the season ends.

"It's been a tough year with my hand," says the 28-year-old Mayrand, who is sidelined with a broken right hand. "That's my money hand.

"As you get older, you get tired of feeling so sore in the morning."

Mostly, though, the hockey tough guy has a soft spot for his girlfriend and young daughter who remained in the Windsor area during the season for the first time.

After becoming a father two years ago, Mayrand says his job has become more challenging.

"When you're young and full of pi--and vinegar, you looked forward to the challenge," Mayrand says. "But once you have a family, you're not so selfish anymore. I worry about being there for my family. You don't want to get hurt doing this."

While the event made government officials uncomfortable, Mayrand says he isn't ashamed of his participation.

"I'm proud of winning that event," says Mayrand, who picked up $62,000 for beating Mike Sgroi (Syracuse, AHL) in the final.

"I have no problem with being called a goon. Let's be honest, that's what we all are,"

Upon returning to the NAPHL this season, Mayrand expected to have to face a never-ending line of young guns looking to build their reputation against him.

His title as the king of hockey pugilists in a ligue noted for its toughness hasn't made his life a living hell this season.

"I've gotten mostly positive feedback," says Mayrand, who is also thinking of dabbling in pro boxing.

"I thought the younger guys would come after me, but my life hasn't been any harder than normal.

"It's a difficult job, but I played with my own head and I understand this is my job. I know I'll have to fight their two toughest guys each game."

Though that routine can be a terrible mental grind, Mayrand has enjoyed playing in Quebec the last four seasons.

"You get to bump into guys from other teams in this league," he says. "It's amazing how we're all from the same mold.

"My best friends in this league, I've fought with and will fight again."

Though he's almost positive he'll retire after this season, Mayrand is hoping to return before the end of the playoffs to get one final taste of the action.

If not, he'll be happy to enter any future Hockey Enforcer tournament to defend his title.

"For sure I'd enter again," Mayrand says. "The money is too good,"

BY Dave Waddell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Sorel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En direct de Sorel...
» Sorel vs St-Hyacinth en direct!!!
» En direct: Top Design vs Sorel à 20h00!
» nouveau forum a sorel (sport sorel)
» Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: