Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.

Aller en bas 
+9
benhur
jici
Eric21
cristal rules
hockeytown10
Olivier Charpentier
Tony Montana
fansenior
Paul
13 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:35:40

Nos éternel rivaux ,l'équipe qui nous à toujours eu notre numéro .Ont s'est faites brassé ,ont s'est faites déclassé,notre bête noir ...QUOI!!!!

Pi là ce soir ont joue encore contre eux ,une meilleur équipe de hockey selon moi qu'avant mais sans presque aucun tough .

Moi ce soir je crois qu'ont est due pour exploser contre cette équipe ,ne serais ce que pour enlevé cette maudite idée qu'ils nous sont supérieur.

Je vais possiblement parraitre comme un fan aveugle ,mais je crois qu'ont leurs est supérieure comme équipe de hockey ,apart la défensive de leur bord ,je crois qu'ailleurs ont leurs est supérieure.

Et je m'attend que ce soir ca sera le soir ou ont le prouvera une fois pour toute. Ce n'est qu'une opinion (POSSIBLEMENT AVEUGLE) mais Le Mission de Sorel et ce si ont joue comme ont le peut ,ont va les manger tout ronds.


Victoire du Topdesign ce soir par une différence de 4 à 5 buts . Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. 482226
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:46:26

lol paul on peut dire que tu es optimiste loll c bien mais 4 à 5 buts non loll
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:57:14

En tout cas sont mieux de pas trop pogné de 5 minutes à finir comme Duplain hier soir 3 buts en 5 minutes .Ouchhhhh. Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. 482226
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:38:47

ki va etre a sorel aujourdui ??????
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:05:53

Moi et Hockeytown .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:07:47

Moi, Putter, Pogy18 et jici....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:10:07

Pourquoi Tony veut tu rencontré des partisans de ta nouvelle équipe . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:23:23

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:29:15

lollllllllllllllllllll Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. 186915
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:16:12

Présent coach!

Je serai présent!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:21:21

ouinnnn il va avoir pomal de monde va bien faloir je crie go top go lollllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Eric21

Eric21


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Sorel,Sorel,Sorel...Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:38:08

belle victoire en prolongation,ont aller chercher a gros
2 points

lacher pas

Go Top Go
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:41:14

a la fin beaucoup de monde de sorel lancais de la biere desus les joueurs et frappais humm lolllll
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:02:57

On a pas joué notre meilleur game dla saison mais au moins les 2 pts sont la.

Gros match de jf laplante ce soir mention honorable a joey letendre également.
Boisclair qui comme un train ramasse mathieu benoit poirier qui se rue sur boisclair le combat éclate poirier a mangé un bon coup de poing sur le museau wow maxime tu devrais te faché plus souvent bom

Échauffouré durant le warm up dandenault et max la grand gueule bouchard qui jouait du sherwood hand tout pres a meme été atteint par bouchard hand tombe et se releve en furie et a voulu s en prendre a ce dernier mais y c rien passé par la suite.
Coté qui a la fin du match grimpe sur la bande avec un chapeau sur la tete et qui fesait le clown s en était tordant certains fans de sorel lui ont garoché dla biere ya meme failli avoir une échaufourée ds l entré menant au vestiaire du top dandenault était un de ceux la,le photographe du mission était en beau fusil de l autre coté puisque dandenault a faill l atteindre avec une bouteille vide en la frappant avec son hockey tel un joueur de golf. Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. 183658
Entk ya eu dlaction ce soir match qui a duré plus de 3 heures st-germain le gardien du mission qui c amusé a déplacé son but une dizaine de fois ce soir ce qui a fait que le jeu a été arretté souvent.
Next sherby jeudi soir avec le retour de boutin ca devrait donné un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:08:28

une game pas si pire dans l'emsemble..

les joueurs semblais fatigué un peu se soir mais le combat de Laplante à comme réveillé le top..


le maudit chamayage de fin de game dans les estrade sa tellement pas sa place...quelque personne de sorel qui s'amuse a garocher de la bière...pas tout le monde mais les tata qui font cela..vous être passé date..sa donne quoi de faire sa ???

sa ma surpris que la foule de sorel aille pas dérangé Maltais...jai pas vu grand monde crier apres...

bref au moins on sort avec les 2 pts du match voila!

premier au classement

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. 984637
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:47:55

hockeytown10 a écrit:
une game pas si pire dans l'emsemble..

les joueurs semblais fatigué un peu se soir mais le combat de Laplante à comme réveillé le top..


le maudit chamayage de fin de game dans les estrade sa tellement pas sa place...quelque personne de sorel qui s'amuse a garocher de la bière...pas tout le monde mais les tata qui font cela..vous être passé date..sa donne quoi de faire sa ???

sa ma surpris que la foule de sorel aille pas dérangé Maltais...jai pas vu grand monde crier apres...

bref au moins on sort avec les 2 pts du match voila!

premier au classement

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. 984637

toujours un plaisir de fraterniser avec toi le gros......non ça c'est de ma femme.......le petit.....ça c'est de moi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:50:52

geek

yes benhur ! jasé avec toi et monsieur Latraverse ..se soir sa été le fun|
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:39:44

Un matche ou Sorel aurait pue être gagnant ,aucune des deux équipes à vraiment déclassé l'autre .L'énergie n'y était tout simplement pas apart en désavantage et ont à eu notre part de punitions . Les passes et le jeux en générale c'était pas JOJO mais ont à gagné et en bout de ligne c'est ca qui compte.

Les gens de Sorel sont vraiment Frue ,ca pas d'allure et un gros manque de classe ce soir .Ca brasse pas sur la glace et ils ont pas le show qu'ils veulent alors ils prennent les choses en mains.

Normalement ces maqtches là ont les perdaient tout le temps ,mais là ont va cherché notre lot de victoire.Bonne foule à Sorel ,en tout cas une meilleur que d'habitude de ce temps là ,faut croire que le Topdesign attire un peut là. Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. 482226

Reposé vous les boys,et ont reprend ca Jeudi contre les Saints de Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:12:24

Ca fait dure en esti la foule,avant ca aurait été full a craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:14:45

en tout cas ils ont eu plus de monde a cause que c'est nous qui jouais là !
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:19:02

C'est a cause qur TU etait la Putter,ils veulent toute ta peau lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:54:11

Comme a toutes les fois des gros wannabe motard de 15 ans qui cherche le trouble sur le bord du banc des joueurs!

Un classique, le plus gras de la gang s'en ai même pris à Simon Chaloux, quel geste d'intelligence!!!

Une chance, Hand est venu détendre l'atmospher avec un bon vieux Go Top Go
Revenir en haut Aller en bas
casseau77




Nombre de messages : 30
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2006

Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:28:05

HT a dit : sa ma surpris que la foule de sorel aille pas dérangé Maltais...jai pas vu grand monde crier apres...

on l'a pas vu de la soirée, c'est pu le même.....difficile de chialer après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.   Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorel ce soir !!
» sorel ce soir
» ce soir contre Sorel
» A Sorel hier soir.
» Ce soir contre Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: