Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A Sorel hier soir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

A Sorel hier soir. Empty
MessageSujet: A Sorel hier soir.   A Sorel hier soir. Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:07:14

Matche archi platte ,je ne veut pas commenter le matche ...Mais disons que ca ressemblait étrangement à un matche pas si lointain du Cristal.Moins les bons combats .Car il y en à eu aucun en plus là-bas.

Ce petit mot est pour dire que Sorel aussi serait en mode échanges .Hier soir à la radio locale ,ont disait que le club ont pas moins de 27 ou 28 joueurs qui attendent pour jouer ou ils sont blessés.Mais là rien ne va plus à Sorel et les gens désertent en grand nombre .Hier un vendredi il n'y avait même pas 1,500 spectateurs.

Ont parlait que un gars comme SBROCCA serait sur le marché des échanges si le prix est juste.Depuis mercredi leur gardien toute étoile Marcel Cousineau aurait claqué la porte et aurait quitté l'équipe .Faute de $$$$,il ne veulent pas payés.Mais avec ce que j'ai vue de Plouffe hier soir .Ils viennent de commettre l'irréparable.

Lawson serait aussi dsponible lui qui encore hier frappait comme un train avec Rennard .Johnson serait aussi disponible depuis l'arrivé de Rennard.
St-Georges selon les messieurs serait très intéressés par SBROCCA ,mais Sorel demanderait Thériault ,la seul chose est que Sbrocca ira pas jouer là bas.

Pour moi les seuls joueurs intéressant à Sorel serait Maltais ,Sbrocca,et MArcel Cousineau. Pour Sbrocca plusieurs disent que ca serait sa dernière année dans la ligue ,car il joue trop de matche.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

A Sorel hier soir. Empty
MessageSujet: Re: A Sorel hier soir.   A Sorel hier soir. Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:57:45

ouin javoue qua sorel moi celui que je prendrais cest maltais mais sa lair quil viens juste avec son frere...pis pourquoi pas jonhson se bats cest jouer au hockey et derange ladversaire entk la derniere echange avec sorel on a eux lair davoir comme dg rejean houle sans toffusquer mon michel mais je crois que casale de fournie pas se que la direction attends de lui...mais dun autre coté gourdeau...ta ben parru car il goal tres bien depuis le debut de lannée.

pour ce qui est de la game platte mais les gens eux veulent un show .et avant il etais habituer a des bonne bagarres car il jouais a 20 joueurs alors perde 2-3 joueurs pour inconduite de 2e bagarre sa leur derangais moins .maitenant si il se bat en 1er periode ben a son seconds shift on sarrange pour le sortir.les coach sont oubliger de jouer avec un joueur en moins...la strategie alors nest plus la meme.cest pas parce que sorel na pas de club pour remplir larena au contraire..on til un probleme dentraineur ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

A Sorel hier soir. Empty
MessageSujet: Re: A Sorel hier soir.   A Sorel hier soir. Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:06:39

Ah oui j'oubliais ,il y à un Rushton qui serait aussi disponible à St-Georges .Il ne semble pas heureux du tout .Et le gars peut droppé et il est un bon joueur de hockey.

Mais dans la chambre ,comment serait -il????J'en sais rien.

St-Georges ont plusieurs bons joueurs de hockey et ils se cherchent eux aussi. Mais hier coté hockey sa semblait aller comme sur des roulettes.

Cette équipe là est trop forte pour resté dans la cave du classement bien bien longtemps.

Il pourrait y avoir un bon deal avec eux surement possible et ont joue là ce soir . Faque?
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

A Sorel hier soir. Empty
MessageSujet: Re: A Sorel hier soir.   A Sorel hier soir. Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:01:59

tu veux une change mon paul....sa parrait pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

A Sorel hier soir. Empty
MessageSujet: Re: A Sorel hier soir.   A Sorel hier soir. Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:03:41

Qu'il soit bon ou non dans la chambre... Est-ce que notre équipe pourrait être pire à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

A Sorel hier soir. Empty
MessageSujet: Re: A Sorel hier soir.   A Sorel hier soir. Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:58:31

Lawson n'est pas sur le marché des transaction, s'il l'échange c'est une grave erreur. Je ne serais pas surpris que Jonhson soit échangé par contre, car notre 3ieme trio pourrait être: Dandeneualt, Lawson, Renard
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

A Sorel hier soir. Empty
MessageSujet: Re: A Sorel hier soir.   A Sorel hier soir. Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:48:31

Qu'est ce qui te fait dire ca Great 96 ,hiii une échange voyons ou à tu pêché ca....héééé lol Wink

Une cé pas assez moi j'irait plus pour quelques unes .... 8)

Si j'était BOSS bien entendue.Attendons ,Michel nous sortira un gros poissons dès cette semaine. J'en suis certains ,à moins que Le Cristal renaisse des cendres ce soir. bom
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

A Sorel hier soir. Empty
MessageSujet: Re: A Sorel hier soir.   A Sorel hier soir. Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:00:21

paul tu dis quil ya pas eu de combats a sorel hier soir?? hewitt c battu tu seul affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

A Sorel hier soir. Empty
MessageSujet: Re: A Sorel hier soir.   A Sorel hier soir. Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:06:20

J'apelle ca plus du mouchage ,imagine le combat à terre de deux enfants qui se tiraille . Contre Prusa apart de ca ,j'étais tellement excité ,que j'ai oublier qu'ils avaient eu lieu les combats .

Soit ca ou je suis en phase terminal de l'alzheimer ....hiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

A Sorel hier soir. Empty
MessageSujet: Re: A Sorel hier soir.   A Sorel hier soir. Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:47:37

Moi je verrais bien Johnson au centre de notre trio supposément défensif à la place de... Ah c'est vrai faut pas nommer de nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Sorel hier soir. Empty
MessageSujet: Re: A Sorel hier soir.   A Sorel hier soir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Sorel hier soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même des fans de Sorel ont aimé hier.
» Posté par un fans de Sorel sur les refs hier.
» hier soir
» La LCH hier soir.
» Tirs au but hier soir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: