Par Beast 28....prit sur le forum de Sorel.Possiblement que vous avez pas tort cette fois si.
--------------------------------------------------------------------------------
En plus d'être très mauvais tout au long de la partie, en troisième, Smith à été tout simplement pourri...
Dorais avait raison d'être en fury après. Je ne comprend pas comment fait un arbitre pour prendre d'aussi mauvaises décisions. Apès les 6min. + 2min. collé au Crystal, j'ai dis à ma blonde regarde bien Smith vouloir égaliser les choses pour réparer son erreur. Ben calvaire j'avais raison Pour se racheter, le cave prend encore de mauvaises décisions...
4 x 2min. à Bélanger... Ridicule !!!
L'arbitrage manque vraiment de crédibilité. Je ne sais pas ce qu'en pensait Michel Gaudette assis près de moi mais sérieusement c'est désolant de voir ça aller. Une ligue en santé commence par un arbitrage de qualité. Avec ce que j'ai vue hier, je réalise que cette ligue est plus malade que je pensais.
J'aurais envie de dire merci à Smith pour avoir remis la Victoire au Mission sur un plateau d'argent, mais combien de fois cette année, des décisions douteuses venaient changer l'allure du match et donner la victoire à l'équipe adverse... ça lève le coeur. C'est pas aux arbitres à décider quelle équipe va gagner... voyons donc!
Ça prendrait un bon ménage dans cette ligue au niveau des arbitres car leur travail est pitoyable et tout le monde s'en plein. Certains font trop de camaraderie avec certaines équipes et on pourrait croire à un parti-prix qui n'a pas sa place au niveau de l'abitrage. D'autres au contraire, semble avoir des compte à rendre et se font un plaisir de couper les jambes d'une équipe lors d'un moment crucial dans le match. Wow, quel beau spectacle, c'est le fun pour les partisans. Payer pour voir les arbitres voler le show et changer complètement l'allure du match... c'est l'fun!
Une chose de sûr, si cette ligue (qui cour à sa perte) veux garder un peu de crédibilité, l'arbitage est à revoir de A à Z et selon moi, certains arbitres sont mûr pour la retraite. De plus, des réglements comme l'ost%$ d`équipement illégal l'osrque le chandail se détache devrait être donné avec dicernement seulement lorsque le joueur en prend avantage et non à l'aveuglette comme le font les arbitres présentement. Pensez au deuxième combat Mirasty-Dubé à Sorel et c'est à ça que je me réfaire. Le 2min, de plus à Nasty à cause de la ganse de sont chandail qui à laché en fin de combat, en plus de nous enlever le momentum, nous a probablement couté le match.
Quel règlement stupide! Ça va avec le reste.
Ce sont des choses comme ça qui font que les amateurs tanné de sortir des match frustré et déçu du spectacle décide de rester chez eux. Tous devrais travailler pour donner un spectacle de qualité aux partisans et non tout faire pour le gâcher soir après soir.
Je suis très heureux de la victoire du Mission hier soir mais une fois de plus, les décisions douteuses de l'arbitre me laisse amer. Jusqu'a temps que l'arbitre Smith s'enlise, on avait droit à un bon match de hockey serré de la part des deux équipes.
Malheureusement, une fois de plus l'arbitre à tout gaché.
Chapeau Smith!!