Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sorel ce soir !!

5 participants
AuteurMessage
Max33

Max33

Sorel ce soir !! Empty
MessageSujet: Sorel ce soir !!   Sorel ce soir !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:21:21

Salut

J'aimerai savoir si ca vaut vrm la peine d'aller a sorel ce soir car je suis en tres grande décision asoir si jy vais ou pas mais avec ce que jai vu hier la je ne sais plus trop

Merci bcq afro
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

Sorel ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: Sorel ce soir !!   Sorel ce soir !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:23:34

ont va être plusieur ...et le best tu reste en haut et non a ton siège..tu est sure d'être corect Wink

sé vrai flanders a dit qu'il allait avoir du changement concernant le pitchage de bière,frite,jus...

j'espert que sa va resté CIVILISÉ SE SOIR !!!!!!!!!

Bon match ! et victoire du top! tongue cheers
Paul

Paul

Sorel ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: Sorel ce soir !!   Sorel ce soir !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:38:40

Moi je prends pas de chance ,je vais être le petit monsieur avec son imper JAUNE avec le petit capuchon à cordon bien attaché . Elle est reversible faque je suis bon juste qu'à la fin de la deuxième période. Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Flanders

Sorel ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: Sorel ce soir !!   Sorel ce soir !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:52:20

HT, du pitchage il va y en avoir encore, et ça on n'y peut rien....le changement sera dans les actions prises après le fait!!

Salut!!
Paul

Paul

Sorel ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: Sorel ce soir !!   Sorel ce soir !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:55:28

Donc si j'ai bien comprit Michel ,rien ne sera faites.Apr;s les faites ...Hiii

Crée Michel il à du talent POLICIER. Pas trop rassurant là.
Flanders

Sorel ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: Sorel ce soir !!   Sorel ce soir !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:04:12

Ben voyon Paul, comment peux-tu savoir d'avance que certaines personnes vont lancer des choses? Si toi tu le sais, dis-moi comment tu fais mon devin!! Certains soir il se passera rien, d'autre oui pis ça tu peux pas le prévoir....et ça s'applique à toutes les arénas de la ligue, mais si toi tu as des suggestions pour contrer tout ça lâches-toi lousse!!

Salut!!
Paul

Paul

Sorel ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: Sorel ce soir !!   Sorel ce soir !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:14:13

Oui Michel je travaille dans le domaine depuis plus de 10 ans ,pi cé vraiment pas compliqué .Je te dit comment ok .

Dit leurs de faire leurs travail ,cé pas plus compliqué que ca .Dit leur de faire la même choses qui si ca se passait sur le coté de Sorel ,tsé comme si moi j'allait pitché quelque chose sur les gens de Sorel . JE te dit que je sortirait assez vite de l'Aréna.

Mais là je suis surement dans l'erreur encore Michel. :flower:
hockeytown10

hockeytown10

Sorel ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: Sorel ce soir !!   Sorel ce soir !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:15:36

Paul a écrit:
Oui Michel je travaille dans le domaine depuis plus de 10 ans ,pi cé vraiment pas compliqué .Je te dit comment ok .

Dit leurs de faire leurs travail ,cé pas plus compliqué que ca .Dit leur de faire la même choses qui si ca se passait sur le coté de Sorel ,tsé comme si moi j'allait pitché quelque chose sur les gens de Sorel . JE te dit que je sortirait assez vite de l'Aréna.

Mais là je suis surement dans l'erreur encore Michel. :flower:

les agents de sécurité a sorel se fout des gens de sorel ..il regarde juste les fans adverse ..surtout st-hya..sé pas nouveau....
Flanders

Sorel ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: Sorel ce soir !!   Sorel ce soir !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:20:01

Donc ta solution Paul c'est pour des évèments qui pourraient survenir à tout moment...et tu riais de moi quand j'te disais que des actions seraient prises après le fait ahahah!!! On tient le même language pourtant.

Salut!!
Paul

Paul

Sorel ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: Sorel ce soir !!   Sorel ce soir !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:21:20

Point final pour moi .Salut Mike ,ont en à règlée des choses à soir.

GO LA SÉCURITÉ GO!
danlar

Sorel ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: Sorel ce soir !!   Sorel ce soir !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:10:59

C'est sur que si les agents de securité trouve ca drole quand il voie des gens recevoir de la biere ou des frites pis qu'il font rien vous regleré jamais rien .Les joutes ou il se passe rien ca doit etre contre st-George ou Thedford ou il y a tres peu de spectateur qui se deplasse mais a chaque fois que j'ai été a Sorel il y a tout le temps une du grabuge dans les estrades .
Alors la securité est rendu comme celle des defunt Titan de Laval.Si vous etes pas capable de sortir les personnes qui lance des choses vous aurez jamais le controle .
Mais au fond c'est surement ce que vous voulez puisque ca fait quelques année que ca dure et vous faite rien .
Contenu sponsorisé

Sorel ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: Sorel ce soir !!   Sorel ce soir !! Icon_minitime

Sorel ce soir !!
Page 1 sur 1