Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dominic Perna ne sera pas un Top.

Aller en bas 
+14
wel311
why not
Beru le plombier
Paul
mich29
Le Fighter
hockeytown10
biscuit
lucas
puncho
MikeVI
l'analyste
Putter
LeWiS3
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:54:26

Dominic Perna aurait signé en France dans la division II.


Dur coup pour le Top Design qui comptait définitivement sur lui pour générer un peu d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:55:29

attendons !!!!!!!!
c'est drôle je suis pas nerveux a savoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:46:31

Lewis, Perna as-tu signé ou pas: tu utilises le "a signé" dans ton titre et "aurait" dans tes explications, sois plus clair svp.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:23:01

Rumeur...

Le monde de Sorel partent des rumeurs sur notre équipe ces temps ci, Parker se FERAIT échanger et la Perna ne SERAIT pas un top cette année. Come on les boys attendez donc des confirmation avant de partir des rumeurs de même.
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:43:54

MikeVI a écrit:
Rumeur...

Le monde de Sorel partent des rumeurs sur notre équipe ces temps ci, Parker se FERAIT échanger et la Perna ne SERAIT pas un top cette année. Come on les boys attendez donc des confirmation avant de partir des rumeurs de même.

Lewis est un gars assez crédible moi j'le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:47:10

j'ai su aussi qu'il avait signé !
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:52:03

oups mikeVI,c est pas toute le monde de zorel qui parte des fausse rumeurs.Dur coup pour le top design
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: lol   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:59:26

Pourquoi je perderais mon temps a venir écrire ca si ce serait pas vrai ?

Vous etes drole vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:01:54

LeWiS3 a écrit:
Pourquoi je perderais mon temps a venir écrire ca si ce serait pas vrai ?

.

pcq te de zorel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:25:40

Moi tant aussi longtemps que j'ai pas la confirmation de notre Oli le relationniste , je ne suis pas trop stressé....Oli travaille assez fort pour venir dire les nouvelles tant positif que négatif..


soyons patient.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:58:54

Encore du lichage HKT??? pale Sti de post inutile encore Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:05:17

...


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 22:21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: re   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:09:58

T'es fort biscuit t'es fort biscuit....


Aussitot que quelqun est partisant de Sorel, c'est un parteux de cancan qui dit n'importe quoi...

Oufff tu dois etre bien minable pour généraliser a ce point. C'est quand je vois des répliques comme les tiennes que je me dis que je suis mieux dans mon coin de pays que dans le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:10:26

Merci pour l'information HKT sur Oli,moi ainsi personne d'autre ici étais au courant une chance qu'on tas. No Sleep Sleep Sleep Sleep :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: santa geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Je vien de donnez mon opinion et c'est assez sur le sujet mais je gage que Lucas vas venir encore se plaindre et encouragé HKT tout en me dénigrant. Razz Razz Razz Pierr va ensuite monté au barricade etc.etc.etc.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 22:16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:12:05

J approuve hkt a propos du fighter.y en a qui se sont fait bannir pour moins que ca
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:23:22

Voici ce que je viens de trouver sur Perna:

Bob Millette mise sur Perna (04/08/2006)





© NR Multimedia
Dominic Perna, d'origine italienne, a le sens du spectacle.



Bob Millette est excité comme une puce quand il parle de la signature de Dominic Perna à l'ASGT. “ Pour moi, ce sera le meilleur joueur évoluant en France. ” Fichtre !


B
ob Millette s'est mis en réserve de la République du hockey pendant un bon mois. Si, c'est possible ! Vacances en Corse et à La Tranche-sur-Mer. « J'avais besoin de décompresser après une rude saison. Et l'intersaison n'a pas été mal non plus parce que lors de notre premier contact avec la fédération, on nous avait parlé d'une possibilité d'aller en Magnus. Ensuite, on nous a menacés de retourner en D2. J'ai donc attendu que cela se décante. Cela ne servait à rien de recruter puisqu'on ne savait pas où on allait. Même si je me doutais qu'on resterait en D1 puisque le président de la fédération Luc Tardif m'en avait parlé… »
Bob Millette a vite réactivé ses contacts et a sorti de son chapeau Dominic Perna. Un garçon qui avait failli venir à l'ASGT il y a « deux couples d'années. Il avait été tenté de venir en Europe et en France parce qu'il me connaissait. Et puis au dernier moment, il avait renoncé, n'étant pas prêt pour l'aventure et j'avais pris Desrosiers. Mais on s'était dit qu'on ferait affaire un de ces jours. »
Le jour est arrivé. Ça tombe bien car dans l'affaire de la relégation de l'ASGT de Magnus en D2, plusieurs joueurs canadiens étaient restés sur le sable. Et… « au Québec, dans le milieu du hockey, le bouche à oreille fonctionne vite. Je n'y étais pour rien mais le mal était fait, Tours ne traînait plus une bonne réputation. Je me suis débrouillé pour recaser les joueurs.
« Pour moi, la venue de Dominic Perna qui est une tête d'affiche de la ligue semi-professionnelle, c'est le signe que Tours est de nouveau un point de chute sérieux. »
Le principal fait d'armes de cet ailier droit qui ne paie pas de mine (1m74, 81 kg) est d'avoir effectué une pige étourdissante lors de la saison 2004-2005 durant le play-off de série A2 avec les Broncos de Vipiteno. 27 points, 12 buts 15 assists qui donnèrent la victoire aux Broncos. La saison dernière, en LNAH, avec les Verdun Dragons, Perna a comptabilisé 54 points !
« Franchement, sa venue est un gros coup pour l'ASGT. Pour moi, il sera le meilleur joueur qui évoluera en France. C'est un scoreur qui va très vite. Il est charismatique, il va donner de l'émotion au public. »
Le regard de Bob Millette pétille. La Corse et la Tranche sont loin, il est revenu aux affaires et mitonne une équipe ambitieuse.
« Je vais former un groupe pour être dans le dernier quart : la montée est notre objectif, mais ce sera dur car Lyon, Bordeaux, Neuilly ont des armadas, des moyens et du public. Ce sera une compétition de longue haleine et c'est pour cette raison qu'il faudra de la profondeur de banc et quatre lignes. »
La D1 sera divisée en deux poules de huit. Les quatre premiers de chaque poule joueront le play-off et les quatre derniers joueront le play-down. Seul le premier montera et le second jouera un barrage.
Bob Millette cherche deux attaquants pour faire équipe avec Perna et l'accouchement sans douleur devrait être pour bientôt car le camp d'entraînement est prévu le 14 août. Ensuite, il lui faudra trouver trois joueurs de complément pour les troisième et quatrième lignes.
2006-2007 s'annonce au moins aussi captivant que 2005-2006. « On est monté, ce n'est pas pour faire tapisserie. » L'ASGT ne veut plus aller dans le décor.
Jean-Éric ZABRODSKY





© Copyright La Nouvelle République


Bon, il y a quelques jours je vous disais que Perna semblait se chercher un "trou" ailleurs et c'est mission accomplie pour lui. Un beau trou...
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:06:47

il faut être malpris en siboulo pour s'en aller en 2 ième division en france ,sûrement pour beaucoup d'argent ,vivre dans un trou et dans un calibre minable ,qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour le cash !!!!!! pas fort perna !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:23:47

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:29:30

bon ca regle un cas,on cherche quelque chose d autre en attaque parce que la prochaine saison risque d etre aussi palpitante que la derniere

va p-e falloir ramener nos ancien joueur du cousin!!!!

une chance qu il reste encore quelque semaine pour nous pacter un club comme on merite
cette année on doit etre dans le top sinon,plus personne va voiloir d un club a st-hya
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:56:38

Moi je dis qu'il faut pas être nerveux . J'ai comme un doute sur ce que Dom Perna vient de faire. Dans mon language a moi j'appelle ça une (pute) du hockey Wink . Il joue sa game , vont-ils me donner plus si je signe en France et si tout va mal dans ma démarche avec le Top , j'ai au moin un contrat de l'autre coté.

Une chose que je trouve plate. Depuis le temps qu'il joue pour Pierre Pelletier , il pourrait arrêter de niaiser à un moment donné. Perna dans la 2e division ' j'y crois pas vraiment..........si c'est vrai , alors il a vraiment du temps a perdre!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:11:40

ou bien y a de places en France qu,il avait pas encore visite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:36:11

vous pouvez gager un petit $2 QU IL SERA DE RETOUR POUR LE DEBUT DE LA SAISON........AU PLAISIR DE CE REVOIR M. PERNA
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:00:45

selon moi, il attend p-e tous simplement la composition de l,equipe question de voir a quoi va ressembler le noyau avec le top et si ca vaut la peine de se joindre et si l,offre en vaut la peine ( $$).

ca serait le fun de le voir ds l,equipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:07:32

je dis comme why not et je remets un petit 2$ par dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
wel311




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2006

Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:50:38

Putter va voir le titre Perna j ai ecris le 4 aout que Perna irait en france je peut te dire qu il a signer en europe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominic Perna ne sera pas un Top. Empty
MessageSujet: Re: Dominic Perna ne sera pas un Top.   Dominic Perna ne sera pas un Top. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominic Perna ne sera pas un Top.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominic Perna!
» Dominic Perna et Bryan Richardson
» perna
» Dominic Maltais ... bonne chance !
» Perna & Lambert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: