Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Dominic Perna et Bryan Richardson

2 participants
AuteurMessage
jopet

Dominic Perna et Bryan Richardson Empty
MessageSujet: Dominic Perna et Bryan Richardson   Dominic Perna et Bryan Richardson Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:48:02

J'ai vu jouer Richardson l'an passé et il s'inscrivait souvent au tableau. Je ne comprends pas pourquoi Fred ne l'a pas signé puisque dans ma tête à moi, il vaut plus que certains joueurs qui sont signés. Pour Perna, je ne sais pas où il joue mais ses services seraient grandement appréciés cette saison. C'est un gros nom et je trouve dommage qu'il nous appartienne et qu'il ne joue pas.

J'aime bien les échanges que Fred fait surtout pour solidifier la défensive avec des noms comme Larocque, Larivière et Letendre. Maintenant, il faut s'arranger pour qu'ils viennent jouer ici...Du côté des gardiens, on est en voiture si Brochu signe comme auxiliaire à Charpentier. À l'attaque, j'ai bien hâte de voir ce que Laplante, Mazerolle et Asselin feront...

Bref, Bravo à l'organisation pour le travail accompli!
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité

MessageSujet: Re: Dominic Perna et Bryan Richardson   Dominic Perna et Bryan Richardson Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:34:04

Tu veux le faire joué ou Richardson???

Il doit absolument jouer sur un de tes 2 premier trio.... siboire yé shaper comme une crevette ya pas daffaire sa 3e ligne....

donc qui tu sors du line up pour mettre richardson.....

tu as des beau projet avec tes noms de joueur... mais savais tu que le top peut juste en habiller 20 par match?

Pour Brochu pense tu quil accepterait detre auxiliaire a charpentier, qui goalera assurément 90% des matches s'il n'est pas blessé....

Réveil et va aduler Villeneuve sur le forum de ZZZZZZorel
wel311

MessageSujet: Re: Dominic Perna et Bryan Richardson   Dominic Perna et Bryan Richardson Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:38:04

Pour Perna il joue presentement pour Les diables noirs de Tour dans la ligue magnus en france avec son ami Joe Gauthier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dominic Perna et Bryan Richardson   Dominic Perna et Bryan Richardson Icon_minitime

Dominic Perna et Bryan Richardson
Page 1 sur 1