Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Transaction St-Hyacinthe - Québec

+7
Paul
cristalparker
hockeytown10
the tank
Houblon et Clairon
Le Fighter
cristal rules
11 participants
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules

Transaction St-Hyacinthe - Québec Empty
MessageSujet: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:05:38

Inscrit sur le site internet du Radio X

À St-Hyacinthe: Pierre-Luc Émond ainsi que Pierre-Antoine Paquet

À Québec: Gabriel Balasescu, François Bourdeau ainsi que Jason Bone
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:12:59

Dommage pour Bone j'aurais bien aimé qu'il évolue avec nous.Pour le reste excellent trade,reste maintenant a les signés.
Houblon et Clairon

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:56:37

Yep pis le proprio de T-R est pas content.....

Il tentait de rapatrier Emond à T-R... l'affaire semblait conclue mais Bragoli a semble-t-il viré sa chemise à la derniere minute....

http://www.forumduradiox.com/forum/viewtopic.php?t=6231&sid=f7d6e04bed3347ee198b08a2598741fc
the tank

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:06:34

Vous gagner et de loin Laughing Emond un cliss de bon joeurs cheers
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:20:53

j'ai bien hâte de voir le communiqué de Olivier sur cela...
cristalparker

cristalparker

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:47:50

j'ai bien hâte de voir le communiqué de Olivier sur cela...

pas besoin du communique d olivier mon ht camera

super good move!
go cristalparker go cheers cheers
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:18:39

Simon Laliberté aurait déjà dit que Émond était le joueur de centre contre qui il détestait le plus jouer dans la ligue le plus difficile contre qui évoluer........Cé pas peut dire.Moi je crois que Émond ont devrait le gardé.

Je m'en remet aux proprios et me range derrière leurs trades.
mich29

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:59:01

bonne idée d avoir échangé bourdeau .
the tank

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:57:17

[quote="Paul"]Simon Laliberté aurait déjà dit que Émond était le joueur de centre contre qui il détestait le plus jouer dans la ligue le plus difficile contre qui évoluer........Cé pas peut dire.Moi je crois que Émond ont devrait le gardé.

/quote]

et je comfirme Exclamation
l'analyste

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:02:00

salut "the tank"; tu confirmes quoi au juste: la déclaration de Simon Laliberté au sujet de Emond et/ou qu'il devrait demeurer avec le Top (Paul) ??
the tank

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:03:40

l'analyste a écrit:
salut "the tank"; tu confirmes quoi au juste: la déclaration de Simon Laliberté au sujet de Emond et/ou qu'il devrait demeurer avec le Top (Paul) ??

je comfirme que Emond est un joueur de centre tres tres tough a passer a 1 contre 1 , gagne 90% du temp ses face off

et non vous devez le trader a trois rivieres Smile
l'analyste

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:26:58

Dis-moi "the tank" ce qui advient de Goneau chez-vous: j'ai lu à quelque part qu'il aurait signe LCH, est-ce la ligue du Québec ou la Central hockey league aux States? Kenny n'aurait pas donné signe de vie, est-ce exact? Mckay a-t-il signé chez-vous? Merci.
Old Time Hockey

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:32:47

Goneau n'a signé nul part, tout comme Kenny et McKay avait un contract avec St-Jean, reste juste à voir s'il va le respecter et se présenter à TR, ce qui devrait arriver.
the tank

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:34:26

l'analyste a écrit:
Dis-moi "the tank" ce qui advient de Goneau chez-vous: j'ai lu à quelque part qu'il aurait signe LCH, est-ce la ligue du Québec ou la Central hockey league aux States? Kenny n'aurait pas donné signe de vie, est-ce exact? Mckay a-t-il signé chez-vous? Merci.

en ce qui concerne goneau et Mckay , j'en est aucune idée , tout ce que je sais ces que 1 joueur acquis par trasanction refuse de venir a trois rivieres et il vit a dans la région de mourial !

mais selon riotr , un nick crédible , sa d'lair que ces goneau et je crois aussi , car quand on l'avais acquis il avait dit q'il vienderais surement

pour Kenny effectivement on ses pas ce qui se passe , moi je croit qui sera trader !

ps:ta tu un lien pour goneau et la lch ?

ps2 on peu le laisser seché et il est suspendu 2 ans ....
l'analyste

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:03:18

"The Tank": c'est Shoumi qui a dit ça ici sur notre forum (Post Mirasty, page 5) au sujet de Goneau. Peut-être que Shoumi pourrait nous renseigner plus à savoir où a signé Goneau? C'est quoi ton histoire de 2 ans de suspension?
the tank

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:07:47

schoumi parlais de carpentier

pour la suspension ses si te sous contrat et tu presente pas au club qui ta acquit , tu est suspendu 2 ans ... donc mckay serait suspendu 2 ans et je croit qu'il aime la ligue ....
l'analyste

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:22:44

Je m'excuse "Old time hockey", j'avais pas lu ton intervention avant ma dernière: tes explications clarifient les choses.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:40:21

the tank a écrit:
schoumi parlais de carpentier

pour la suspension ses si te sous contrat et tu presente pas au club qui ta acquit , tu est suspendu 2 ans ... donc mckay serait suspendu 2 ans et je croit qu'il aime la ligue ....

Tu as raison the tank,c'est un règlement de la ligue pour obligé a joué les joueurs mécontants qui ne veulent pas jouer dans leur nouvelle ville après une transaction.
shoumi

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:54:34

L'analyste je parlais de Ben Carpentier qui a choisi la LCH à la place de la LNAH.

Il passe donc de la ligue americaine a la LCH ??? Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction St-Hyacinthe - Québec   Transaction St-Hyacinthe - Québec Icon_minitime

Transaction St-Hyacinthe - Québec
Page 1 sur 1