Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri

Aller en bas 
+3
justcite
biscuit
hockeytown10
7 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Empty
MessageSujet: J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri   J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:36:27

Et oui je le trouve vraiment beau le nouveau site.....je suis un fièr partisan du cristal Smile et je leur souhaite une très belle anneé.......j'était encore plus fièr quand j'ai su l'embauche de Labelle Jeudi passé......et pendant le match...vu que je suis juste a coté du banc.....jai pu jaser avec Lui et il ma dit que selon lui 3 semaine serais bon pour son retour..il ma dit que son métier de bucheron était bon physiquement mais pas assez pour se battre....il ma dit qu'il veut perde sa bédaine de bière.....il se dit fière de pouvoir rejoué au hockey..meme que pendant la game il a eu une étincelle entre ses 2 oreilles.....il a eu le gout d"aller mettre ses patin...donc imaginé ....lollll tk il va aidé Manu car seul Manu ne sera jamais capable..... mais moi je met un ptit 2$ que je crois qu'il va être en uniforme pour le mach d'ouverture jeudi..juste lavoir sur le banc..va calmer bcq de joueur....tk DEMAIN(JEUDI) le grand jour pour le CRISTAL...donc brave et je hate d'aller retrouvé mon siège de saison et d'être plus souvent debout que assis......veux de l'action!!! merci et rebienvenu LABELLE.....il ma dit qu'il lui manque juste Pat Coté dans sa liste qu'il na pas faite.....il veut lavoir sur sa liste.....la suite demain!! merci la fred!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Empty
MessageSujet: Re: J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri   J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:09:29

Est ce que Serge Labelle aurait le dessus sur Pat Cote???
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Empty
MessageSujet: Re: J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri   J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:13:05

je crois que oui moi.....tk les deux aurais surement BCQ DE SANG....coté sé pas le dieux......arrété la calmé vous!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Empty
MessageSujet: Re: J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri   J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:29:02

Je ne crois pas que Serge aurais le dessus sur Coté,

Remarqué que Coté va probablement en perde aussi des fights, mais malgré tout le respect que j`ai pour Serge je crois pas qu`il soit de la catégorie des Hamilton, Mayrand, Varhaug.

Mais Serge top shape pourrais causer des surprise contre des gars comme ca
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Empty
MessageSujet: Re: J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri   J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:57:13

d,accord avec toi hockeytown, pat cote est pas un dieu, il va en perdre des fights c sur.


un serge labelle en forme, pourrait en surprendre plus d,un, ca je suis pas mal sur, esperont qu,il aura assez de temps pour se remettre en forme. sa venue va mettre du piquant

tout un debut de saison en vu, en commencant demain avec la visite de sorel
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Empty
MessageSujet: Re: J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri   J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:57:55

la direction donne tout le temps qu'il veut pour revenir , alors de se coté Serge a vraiment pas de pression

Moi aussi je dit que Serge est pas dans la même classe que Pat Coté MAIS Serge fou comme dans le junior on ne là pas vue encore ici et ça peu faire tout une différencer , mais contre Mayrand il peut y aller ,c'est la même classe , Serge étant tres fort physiquement peu l'avantager bcq
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Empty
MessageSujet: Re: J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri   J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:10:28

Serge pourrait tenir son bout contre Côté mais aurait pas le dessus à mon avi ...
Côté est pas un Dieu mais n'empêche qu'il les a toute battu un par un les gros de la Ligue sans trop trop de difficulté ..tout le monde chiale parce que son chandail est pas attaché , et bien contre Serge ça serait pareil
Côté = classe à part

Moi aussi extrêmement content du retour de Serge , surtout qu'il a un peu + de lousse qu'avec l'ancienne direction...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Empty
MessageSujet: Re: J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri   J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:19:34

Y à pas personne de plus heureux que moi que Serge Labelle soit de retour. Mais de là à affronté PAtrick Coté il y à une marge selon moi bien sur.JE respecte vos vues sur la chose,mais je vous donne la mienne .

Serge fera très bien sont boulot ,mais Coté , Serge ne doit pas lui touché .Sinon Serge pourrait être que de passage avec nous autres.

Mais là ce n'est que l'opinion d'un simple fan. Mais un fan qui veut que Labelle demeure avec l'équipe le plus longtemps possible.

FAQUE COTÉ SELON MOI c'est pas touche!A moins d'un autre addition au club dans ce domaine ce conseil s'applique à tout nos fighters.
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2005

J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Empty
MessageSujet: Re: J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri   J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:57:23

L'affaire avec Coté ses que plus le combat avance plus il est dangeureux...alors les gars qui se bat avec.... pars tres fort et au moment ou ils pense qu'il domine.....PAF sur le cue....alors pour battre coté il faut etre aussi fort du debut jusqu'a la fin et il ny en a pas beaucoup des goons de se genre...des gars comme Dubé, mayrand,Cyr ect...tres dangeureux au depart mais la fatigue les ratrappes et ses la que que Coté va les assomer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Empty
MessageSujet: Re: J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri   J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le dernier match
» Dernier match a soir???
» Était-ce le dernier match du Cristal?
» Dernier match de la saison régulière...et si on y allait?
» dernier match de notre cristal dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: