Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri

Aller en bas 
+3
justcite
biscuit
hockeytown10
7 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Empty
MessageSujet: J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri   J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:36:27

Et oui je le trouve vraiment beau le nouveau site.....je suis un fièr partisan du cristal Smile et je leur souhaite une très belle anneé.......j'était encore plus fièr quand j'ai su l'embauche de Labelle Jeudi passé......et pendant le match...vu que je suis juste a coté du banc.....jai pu jaser avec Lui et il ma dit que selon lui 3 semaine serais bon pour son retour..il ma dit que son métier de bucheron était bon physiquement mais pas assez pour se battre....il ma dit qu'il veut perde sa bédaine de bière.....il se dit fière de pouvoir rejoué au hockey..meme que pendant la game il a eu une étincelle entre ses 2 oreilles.....il a eu le gout d"aller mettre ses patin...donc imaginé ....lollll tk il va aidé Manu car seul Manu ne sera jamais capable..... mais moi je met un ptit 2$ que je crois qu'il va être en uniforme pour le mach d'ouverture jeudi..juste lavoir sur le banc..va calmer bcq de joueur....tk DEMAIN(JEUDI) le grand jour pour le CRISTAL...donc brave et je hate d'aller retrouvé mon siège de saison et d'être plus souvent debout que assis......veux de l'action!!! merci et rebienvenu LABELLE.....il ma dit qu'il lui manque