| yuri Moscevsky | |
|
+14martin007 franky87 Ménard Best huet Fans of Top! Mayrandfans1 the tank Beru le plombier dube Putter shoumi Le Fighter hockeytown10 cousin18 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dube
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Quebec Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Mar 29 Aoû - 19:51:02 | |
| eille the tank,duplain fait le pots de colle a l'année longue,sa se peu qui aille déja eu une victoire contre yuri,MOI JE ME RAPELLE QUE HAMILTON L'AVAIT GAGNÉ FACILE A 3 RIVIERE EN 2004-2005,S'ÉTAIS DURE DE COLLÉ HAMI DANS CE TEMP LA
MAIS EST CE QUE DUPLAIN SE BATS CONTRE LES PARKER,MIRASTY,PAYNE?????? | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Mar 29 Aoû - 19:58:00 | |
| - shoumi a écrit:
- The tank tu te rejouis de la perte de Nasty...
Et bien tien!!! http://missionsoreltracy.bbgraf.com/viewtopic.forum?t=502 wow un goon numero 3 (en tk cette année ) , il aurait probablement été reserviste ... toute une perte anyway j'attend la comfirmation de notre coach ... de toute facon sa libere des $$$ pour bennefield mirasty >>>>>>>>>>>>> Lizon en passant ... ------------------------------------------------------------------------ sauf qu'en 2004-2005 duplain etait pas mal moin shappé et je commencais a suivre le senior donc je men rappel pas ... Duplain a dropper contre parker messemble anyway jaime pas duplain faque pense ce que tu veux , sauf que je denigre rarement les joueur de mon equipe | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Mar 29 Aoû - 20:10:04 | |
| T'es dur a suivre en cr***! tu fais comme si rien n'était... mais t'étais tres heureux quand il l'ont annoncé! | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Mar 29 Aoû - 20:12:09 | |
| - shoumi a écrit:
- T'es dur a suivre en cr***! tu fais comme si rien n'était... mais t'étais tres heureux quand il l'ont annoncé!
pourquoi sa seait une perte quand on a Michael Stacey Tommy Bolduc Corey Laniuk Charles Fontaine Cory Holland Konrad McKay Craig Martin Jessy Grenier capable de dropper et on aura un numero 1 en plus le gas aurait ete au mieux un numero 3 capable de pogner certain numero 2 | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Mar 29 Aoû - 20:14:04 | |
| Michael Stacey... ok Tommy Bolduc... Corey Laniuk... Charles Fontaine... ok Cory Holland... ok Konrad McKay... Lizon montre que ce n'est pas sur qu'il viendra! Craig Martin... yé fini Jessy Grenier... pas fort fort lui non plus! Un guerrier quand meme... Lizon aurait pu jouer sur le 3ieme.. en tk... si t'es content qui partent.. bin content pour toi! | |
|
| |
huet
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Mar 29 Aoû - 20:15:40 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 20:19:33, édité 1 fois | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Mar 29 Aoû - 20:18:45 | |
| notre troisieme sera Payette-Rodier-Martin/Courcelle Bolduc ces pas un bon fighter mais il joue pas quw pour sa quand ye sa glace les gars de l'autre bord on interet a watcher leur fesse .... Bolduc je l'adore Vive Bolduc !!!!!!! ouf que je me rappel de la gaME CONTRE QUEBEC Jessy Grenier sera reserviste ps:martin a pu comme role de dropper , si tu pensa ben ces normal que tu soit decu , anyway si ye out of shape , il est out apres 1 semaine ..... | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
huet
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Mar 29 Aoû - 20:26:40 | |
| oui mais il a po beaucoup de dissusion ici..c'est juste que vous supprimez rien ..... | |
|
| |
franky87
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : st-jean Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Mer 30 Aoû - 20:51:21 | |
| eille mon ti thank ques que tu pense que vont faire tes holland,stacey,bolduc tc contre
COTÉ BOSSÉ MOSCEVSKI sharp leinhos chaboneau tardif richard mcintyer etc.. y vont se faire rincer pas a peu presLes CHIEFS vonty vous mettre ds leure tite poche ds arrire pi inquette toi pas pour Mocevski avec les noms contre qui il c'est battu pi la shap quil a spas holland ou stacey qui vonty y faire ben mal. | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Mer 30 Aoû - 22:07:39 | |
| - franky87 a écrit:
- eille mon ti thank ques que tu pense que vont faire tes holland,stacey,bolduc tc contre
COTÉ BOSSÉ MOSCEVSKI sharp leinhos chaboneau tardif richard mcintyer etc.. y vont se faire rincer pas a peu presLes CHIEFS vonty vous mettre ds leure tite poche ds arrire pi inquette toi pas pour Mocevski avec les noms contre qui il c'est battu pi la shap quil a spas holland ou stacey qui vonty y faire ben mal. pourquoi tu parle pas de Cyr , reid et on discuture surement avec d'autre gars .... en passant coté est jamais venu a trois rivieres , sa changera pas cette année .... mcintye pas un tough sa Stacey a battu leinhos a ses 6 dernier combat ... Gui richard , dsl mais ces un numero 3 .... Holland peut tres bien rivaliser avec .... Carbonneau et tardif sa droppe pu trop dans la lnah .... ces plus grinder , des numero 2-3, encore Sharp sa semble etre un numero 2 , donc on a les gas pour rivaliser avec .... | |
|
| |
Mayrandfans1
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Mer 30 Aoû - 23:51:47 | |
| | |
|
| |
martin007
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Jeu 31 Aoû - 0:03:29 | |
| Lebelle pour moi, c'est un gros ? a cause de sa blessure qui a eu dans le dos et tous comme Francis Nautl a saint-jean que il a un gros point ?
Pour Francis, je ai vu mardi et me semble d'être en grand forme | |
|
| |
Mayrandfans1
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Jeu 31 Aoû - 0:05:03 | |
| sa l'air que Labelle est top sheap... | |
|
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Jeu 31 Aoû - 0:22:48 | |
| win bin Labelle à d'affaire à être en shape parcequ'avec ce qui l'attend comme job de toff ...il en aura plein les bras !!! ...le misson compte beaucoup sur lui ...sera-t-il à la hauteur ??? un sujet sur lequel nous serons bientôt fixer | |
|
| |
Mayrandfans1
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Jeu 31 Aoû - 15:49:15 | |
| bin le Mission vont en signer d'autre toff, 1 ou 2 pcq Labelle ne sa tappera pas la job a lui seul deja qu'il a pas juste pour dropper... | |
|
| |
coolman1946
Nombre de messages : 53 Localisation : st-bruno Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Jeu 31 Aoû - 21:21:05 | |
| | |
|
| |
Guy
| Sujet: Re: yuri Moscevsky Jeu 31 Aoû - 21:23:46 | |
| Tres bonne mon coolman hahahaha | |
|