Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !

Aller en bas 
+7
tiger686
Blue Devil
Fieldy
biscuit
cristal rules
Mononcle Hector
hockeytown10
11 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Empty
MessageSujet: Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !   Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:35:22

Je suis vraiment tanné et frustrer de voir les Chiefs faire des cheap shot !

Voir des gars comme Yuri, Sugden sauté sur des joueurs de hockey comme Laliberté, Joseph,Lamarche ! sa met hors de moi !

La ligue devra mettre ses culotte et faire le ménage !

sa pas crisss de bon sens !

On veut du bon hockey et de bonne batailles pas du niaisage à la Allard à fin du warmup et une général pour blessé!

Tout à été filmé donc les preuves sont la et la ligue poura les voir

YURI DOIT ÊTRE BANNI DE CETTE LIGUE ! TU PEUT PAS FRAPPÉ AVEC UN CASQUE SA TÊTE D'UN JOUEUR 4 FOIS EN LIGNE VOYONT DONT !

Les chiefs me décourage !!! vivre les cheap shot avec eux!

Deraspe était fière de son équipe a soir ...avec son gros smile !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !   Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:36:23

J'ai pas pu etre au match a soir..... le video va tu sortir bein vite HT ?
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !   Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:27:05

Eye Martin007 va te coucher il se fait tard!

Bravo ton club à réussit en a gagné une mais oublie pas qu'on a encore un point!

Tes Chiefs ont gagné une bataille mais sont loin très loin d'avoir gagner la guerre!

Regardez bien les suspention et les amendes de ce match! Ouch sa sent le début de la fin pour St-Jean!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !   Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:37:20

martin007 a écrit:
lol! Tu me fait pleurer, HT, le top était sur un nuage disont et les chiefs l'ont juste remis sur terre. Le geste de YURI est innaceptable, il a été trop loin, c'est bien beau les cheps shot mais ila une limite disont. Yuri a été cave en sti sti d'avoir faite cela

Parlez moi que votre sean a encore faite ce soir?

le demenagement vers Laval c,est pour quel date?
j,ai ben hate d,aller voir une game la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !   Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:59:25

C'est plate pour Sorel.La prochaine partie est là bas,si au moins elle était à St-Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy




Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 07/08/2006

Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !   Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:59:44

Je n'embarquerais pas sur le sujet des autres joueurs car des cheap shots il y en a des deux côtés et il y en aura toujours, MAIS là je vais retenir mes mots, de grâce je souhaite de tout coeur que la ligue mettre leurs culottes et que Yuri écopent et pas juste un histoire de suspensions, il mérite le bannissement rien de moins, je trouve ça dégueulasse et inacceptable pour qui que ce soit de faire un tel geste et à répétition en plus, c'est vraiment mais vraiment pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !   Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:12:21

Peu importe nos allégences ce genre de geste est impardonable et la ligue n'a pas besoin de ce genre de joueur. La semaine passé c'est David St-Pierre qui a goûté à la medecine de Moscevski et cette semaine c'est Lamarche. On passe le balai, bye bye Yuri. J'espère que Claude Labelle est pas trop fier de ce qui s'est passé hier?
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !   Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:18:06

c bien dit si Labelle est d accord Yuri pourra etre puni a la hauteur de son geste sinon ca passera dans vide comme plusieurs gestes de St- jean dans le passer [b]
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !   Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:42:47

Blue Devil a écrit:
Peu importe nos allégences ce genre de geste est impardonable et la ligue n'a pas besoin de ce genre de joueur. La semaine passé c'est David St-Pierre qui a goûté à la medecine de Moscevski et cette semaine c'est Lamarche. On passe le balai, bye bye Yuri. J'espère que Claude Labelle est pas trop fier de ce qui s'est passé hier?

Et voila!!
Coup de hockey au visage a St-pierre, qui fut coupé et saignait!! Le pire c'est qu'il n'a meme pas été suspendu!!
Belle ligue de sans desseins!!

moslesky, out a vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !   Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:53:15

Je peut dire aussi merci àYuri (Une joke),il m'a parmis de connaitre une bonne soirée à part de son geste.

J'était placé en une zone dangereuse bref en plein milieux de fans de Chief.Au Début quand ils se sont aperçu que je prennais pour c'était moins drole.Une femme a coté de ma blonde disait n'importe quoi comme St-Jean va bouffé tout ronde en arriere criss de gang bla,bla,bla... tellement que ma blonde me dit ça être long.

Mais après le taouin de Yuri ,j'ai senti un malaise autour de moi ça commencer èa nous parler Yuri c'est un cave,y devrait ne plus jouer.

On a parler des joueurs ils ont offert 3,4 joueurs pour ravoir Nault.Mais il ne voulait pas réavoir Maltais ,disont qu'il le trouve plus utile quand il est dans l'équipe adverse ,hier je pensais qu'il avait raison avec les pénalités qu'il a eu et ca couté au moins un but..

J'ai essayer d'avoir Deraspe mais il ne veulent pas.

En bref le malaise était palpablee,Les fans de St-Jean n'approuve pas le geste et tant mieux pour ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !   Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:35:00

J'ai parlé à une de mes amies qui est avocate et surtout fan de hockey.Pour elle,le geste mérite une plainte au criminel.

Et s'il y a plainte + ouverture de casier judiciaire,ben pus de Yuri.Y pourra pas passer les douanes...
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !   Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:34:19

salut la gang

vraiment un geste plus que anti-sportif de la part de yuri crist ca pas de bon sens alex devrait porter plainte au criminel c'est une agresion avec preuve et beaucoup de témoin.

du hockey c'est beaux quand c'est jouer intéligement.

salut la gang et lache pas Alex
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !   Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:24:48

Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !   Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:32:25

the family fans section7 a écrit:
salut la gang

vraiment un geste plus que anti-sportif de la part de yuri crist ca pas de bon sens alex devrait porter plainte au criminel c'est une agresion avec preuve et beaucoup de témoin.

du hockey c'est beaux quand c'est jouer intéligement.

salut la gang et lache pas Alex

J'espère que Lamarche va portez plaide, c'est vraiment innaceptable que Yuri a faite.

Comme que j'ai dit dans le forum des chiefs
Citation :
Le coupable c'est Yuri,

Mazarole a voulu réponde de c'est geste de la game a st^-yaya, il était pret a ce battre contre deraspe mais yuri est arrivé de nul part et sens raison et voila tous cette merde.

Si, le gars est pret a réponde ce cette action en acceptant de ce battre, c'est correct car il répond de c'est action. Yuri n'avait vraiment pas d'affaire a faire qui a faite

Si, il n'aurai pas voulu répond de c'est action OK, c'est correct qui part a courrir après mais hiers mazarole a voulu répond mais un certain yuri a mis les chiefs dans la marde et cela est innaceptable

1, il n'avait pas d'affaire a courrir vers Mazarole quand il était pret a réponde de c'est geste

2- le geste vers lamache c'était vraiment de trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !   Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!
» comment une ligue peut t'être autant a la dérive !???
» On banni le nick LaMascotte???
» Être ou ne pas être... là...est la question
» yuri Moscevsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: