Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!

Aller en bas 
+9
fansenior
the family fans section7
sherbyfan
Beru le plombier
PICOTTE
galop051
MikeVI
l'ours
hockeytown10
13 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Empty
MessageSujet: La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!   La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:39:18

Je suis un peu tanné de garder le tout en moi donc je m'exprime ! Very Happy

La ligue aura du gros travail à faire cette été coté horaire des match !

c'est bien beau dire que les gens viennent pas voir le hockey de la LNAH et c'est très facile a dire mais y'a surment des raisons si sa arrives !

Comme aujourd'hui c'était la fête des mères... oui vous aller me dire qu'il va toujours avoir des raisons et des défaites mais la ligue devra ouvrir ses yeux et réalisé qu'il faut changé a 90 dégré leur attitudes envers leur horaires ...

Oui y'avait des gens dans l'aréna aujourd'hui.. mais l'amateur de hockey qui vien voir la LNAH quand y'a rien à faire et bien aujourd'hui vous l'oublier.. car il est occupé...

Pouvez vous m'expliquer le pourquoi que cette ligue la se joue la fin de semaine et la oups à cause que c'est la final ..ont est rendu avec des game le mardi ou le mercredi........c'est quoi la joke ?????????!!!!!!!!

Bref pour ramené du monde dans l'aréna ..assuré vous de mettre vos match la fin de semaine soit à partir du jeudi et regardé si ya pas une fête ou de quoi de spétial question d'avoir le plus possbile de gens dans l'aréna..

une autre affaire.. pourquoi qu'a St-Hyacinthe le billet de séries est 15 $ et à Trois-Rivières 18 $ !????? Evil or Very Mad est ce qu'il y'a une raison pour pas être le même prix... facteur gaz ?? facteur masse salarial trop haute à T-R ??? sé quoi l'affaire ??

Faudra que la ligue établise une rêgle pour que les prix soit les même dans tout les aréna car une place c'est un prix une autre place un autre prix.. sa fait pas très sérieux !

donc c'était mon opinion ..

la LNAH a du travaille cette été pour ramené les gens dans les aréna tout en mettant des horaires et surtout des prix qui a de l'allure partout !
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : T-R
Date d'inscription : 12/03/2007

La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!   La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:19:15

HT, on met le p'tit $3 de coté pour pouvoir s'acheté des flutes comme les vôtres!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!   La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:51:29

hockeytown10 a écrit:

Pouvez vous m'expliquer le pourquoi que cette ligue la se joue la fin de semaine et la oups à cause que c'est la final ..ont est rendu avec des game le mardi ou le mercredi........c'est quoi la joke ?????????!!!!!!!!

Sa l'air que Trois-Rivières n'ont plus de glace après mardi...

Citation :

une autre affaire.. pourquoi qu'a St-Hyacinthe le billet de séries est 15 $ et à Trois-Rivières 18 $ !????? Evil or Very Mad est ce qu'il y'a une raison pour pas être le même prix... facteur gaz ?? facteur masse salarial trop haute à T-R ??? sé quoi l'affaire ??

Masse salarial... Ils ont signé Gendron $$$$$$ et ils ont été capable de signer Rodrigue qui ne voulait rien savoir de venir jouer dans la ville où il habite $$$$$$. Sa c'est toujours sans parler des salaires de Périard et McKay sans oublier Claude Lapointe qui à du leur couter le total pour seulement 18 matchs.... Faut bien qu'ils se reprennent quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
galop051




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2006

La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!   La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:54:28

Effectivement.....

La glace à TR sera défaite à compter de mercredi....

Pour le prix des billets s'est prévu à la règlementation que les équipes peuvent les augmenter en série de façon raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!   La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:00:23

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut plus de monde,mais se n'est pas l"horaire,c'est le produit,car regarde les assistances cette annee,et partout c'est pareil,le mardi ou le vendredi il n'y as pas plus que 1000 personnes,les vrai fans ne regarde pas la journee.Vivement le retour a 10 ou 12 clubs avec des rivalites.C'etait juste mon opinion mais je croit qu'il n'y a pas asser de rivalites et un gros manque de publicite,a part les fans,personne c'est l'horaire des match,les radios locales :(boom fm)et les journaux(courrier,clairon)ont parler du tops max 3 fois dans l'annee(a part le courrier a la fin du journal)Un appui serais peut-etre la bienvenue.Est-que les autres villes ont plus d'appui?A la ligue de travailler la dessus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!   La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:35:22

pourtant le produit a jamais ete aussi bon
mais d accord sur l aspect marketing de la ligue en partant.
je sais pas mais moi si j ecoute ckac,j aimerais ca avoir les resultat le soir a radio,crime notre ligue est quand meme pas mal mieux a voir que le junior 3a
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!   La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:42:42

Beru le plombier a écrit:
pourtant le produit a jamais ete aussi bon
mais d accord sur l aspect marketing de la ligue en partant.
je sais pas mais moi si j ecoute ckac,j aimerais ca avoir les resultat le soir a radio,crime notre ligue est quand meme pas mal mieux a voir que le junior 3a
le produit a jamais été aussi bon......pour vous autres p-t appart 2 club cette ligue la a été médiocre toute l'année avec des ratées au guichet et sur la glace pour toute sorte de raison connue La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! 881634 la ligue se meurt......pis pour le marketing je comprend pas les proprios sont tous des hommes d'affaires donc savent a quoi sert le marketing.......p-t que les médias n'en veulent tous simplement pas Question le seule marketing qu'on a eu c'est l'ass hole entraineur des guay qui a décalisser la face d'un spectateur de 13 ans en pitchant un hockey dans la foule.....36 games de suspention au sans génie a mocsevky pour avoir décapité lamarche avec son casque.....le criblé de balle a burnett 32 games pour avoir perdu la tete dans une générale.....laplante prison pour meurtre......dubé qui gele son ex.....et ++++++++++ ,on sait jamais le score des matchs dans les médias mais ca par exemple ca va passer 60x par jours a lcn......je pense que si le top ne s'inscrit pas sur la coupe cette année ben n'auront plus la chance de le faire ....... scratch etk moi si j'étais parent d'enfant apte a regarder une game de hockey c'est pas la lnah que je les emennerais, ca serait le jraaa ou ben le midget aaa c'est plate mais c'est ca , c'est un cirque total La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! 320649
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!   La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:58:13

salut la gang

moi j'ai aucun probleme avec le prix des billets car on est libre d'acheté ou pas mais la journée doit jouer quand meme car la fete des mere c'est pas évidant d'aller aux hockey croiyer moi hahaha mais un mardi soir la c'est le boutte du boutte car la semaine est jeune pour se coucher tard et le mardi c'est pas trop hockey mais avec aussi du marketing qui manque énormément la mise en marché d'un produit est la base de nos ventes.

anyway c'est mardi hahaha

salut et bonne journée a vous tous et a jeudi a lp gaucher avec la coupe aux top
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!   La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:01:13

Pourquoi la ligue est boudé par les gens disons plutot de plus en plus boudé

J'ai vu plusieurs parties dans les séries et surtout en finale la ligue ressemble de plus en plus au junior majeure !!!!!!

Pour moi le junior majeure c'est fini depuis bien longtemps si c'est le genre d'hockey que les gens veulent voir c bien comme ca mais si je regarde les chiffres depuis quelque temps je ne suis pas sur que c est cela que les gens veulent voir.

Je ne suis pas plus enthousiasme a propos des combats de début de game pré-organisés la lutte WW..... pas mon fort non plus.

Ce que j'aime ce sont plutot des parties intense et que tu déteste l' "ennemie" et si le besoin se fait sentir de règler ses comptes alors go go go.

La finale honnêtement ...... il y manque quelques ingrédients dans la recette.
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!   La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:59:44

checher pas midi-quatorze heures.....vous avez eu la saison de
reve,vous aviez une equipe qui a donner le show,vous etes rendu
jusqu'en finale,pis NIET!!!!!!!!pas un chat se déplace pour le top!

conclusion:ST-HYACINTE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS UNE
VILLE DE HOCKEY.Comme le disait si bien a.coté dans le
journal le nouvelliste"il y a toujours une bonne raison pour
ne pas venir au joutes a st-hyacinte,soit c'est l'apres midi,soit
le vendredi soir,soit il fait trop beau,soit c'est la fete des meres,
soit il y a du tennis a la t.v..Les joueurs sont completement debiné
lorsqu'il voit les faible assistance.

ceci est une citation mots pour mots dans le journal Le Nouvelliste
du 12 mai 2008 de Alain Coté.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!   La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:06:34

slash j'aimerais que tu me trouve cette article qui dit cela... car je lai pas trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!   La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:12:16

ECRIT A MAAURICIEN,IL VA TE LA SORTIR,MOI CHU TROP NUL SUR UN ORDI.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!   La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:41:42

en tout cas tu es pas nul pour faire chier ! cheers

c'est une blague Slash Wink
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!   La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:06:45

l'horaire est un problême . Comme hockeytonm le dit il faudrait faire attention à ca .Même les ligues importantes exemple LNH font attention à ca .Il ne metterons pas une partie en même temps que le super bowl . Il faut rendre le produit disponible .
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!   La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:39:46

Je crois que le nombre de matchs devrait diminuer, et jamais avoir 2 matchs locaux dans la mème fin de semaine,si il y en a un seul, les gens n'auront pas le choix d'y aller ce jour lah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!   La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue devra faire ses devoirs pour le futur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri Moscevsky devra être banni de la ligue !
» De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!
» Votez pour le futur slogan du Top Design!
» echange mission vs cristal
» C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: