Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.

Aller en bas 
+11
Beru le plombier
jopet
danlar
justcite
Tuzzi79
hockeytown10
l'analyste
Musquet05
thegreat96
Carwill
Paul
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:35:31

Premièrement la ligue ,qui met des règlements plafond salariale (NON RESPECTÉS) par plusieurs.Je n'ai aucun doute que Québec atteint sont plafond salariale pour la semaine à chacun de ses matches. Donc le temps des petites enveloppes est très loin d'être terminé. Des joueurs et des bons joueurs ils en ont y à du monde derrière cette organisation qui ont fait leurs travail mais pas nous.

Assez pour la ligue ,revenons en à nos bebelles. Ca fait un boutte que je le pense et que je ne dit rien ,mais là ca devait sortir. Moi je crois de plus en plus qu'ont prépare la fin du Cristal ,soit par une dissolution ou par une vente de feu prochaine ou carrément de vendre l'équipe ailleurs.

L'immobilisme des dirigeants de l'équipe ne me laisse aucun autre choix et de pensé qu'ont prépare la dernière saison.Et ce en ne mettant plus une cenne sur l'équipe ,et en baissant les couts d'exploitation (PAS DE COACH) ,pi des annonces de nouveaux joueurs qui arrivent ,mais toujours par malchance ca foire comme d'habitude .A les entendre y sont très malchanceux.La réalité est que vous ne bougez pas quand c'est le temps ,ou quand les offres POTABLES sont sur la table .Ont essait toujours d'Avoir 5 trente sous pour une piastre .Pi ont est pas dans une position pour faire nos difficiles.

Cette été pendant que tout le monde transigeait et signait ,encore une fois nous ont jouait aux golf et ont se payait du bon temps .Ont c'était fait un plan qu'ont me disait et ont l'avait atteint ,avec les Deans,Nault ,Dandenault et le reste des pas bons.

Mais cé certains que maintenant que cé facile de dire après coup que le plan à été mal fait ,les évaluations ont été BOOSTÉ et tout à foiré .Qu'ont avait mal évaluer les joueurs en place ,et en plus des joueurs qui sont arrivés mal préaprés et carrément pas motivé .

Faque le manque d'opportunisme ,l'immobilisme ,le manque de profesionalisme de certains joueurs qui viennent cherché leurs payent sans rien donné. ME laisse croire que cé la fin ,pi là la cabanne se vide ,PArker menace de partir et il le fera si ca change pas.

LA honte et la désolation s'installe chez les fidèles fans qui écoeurés par tout ca resteront chez eux bientôt et c'est déjà commencé.

C'est terminé , le Cristal en est à ses dernières semaines ,c'est malheureux mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:26:17

Paul le Nostradamus des temps moderne.Selon moi,la punition de match a Parker a tout changer,sa nous a coupe les jambes,le king etait sorti,les joueurs degonfle,de meme que Dorais.L`arbitrage de la ligue y est pour beaucoup dans le contexte present,sort Parker,Labelle,puni Tessier pour une severe mise en echec mais legal,tout pour decourager une direction.Le depart d`Alain Messier fait tres mal a l`equipe,un winner qui savait motive ses troupes,je m`ennui de ses shows.Rien n`est fini,seulement en moitie de saison.Le coach,pas qu`il veulent pas ,mais tres rare.Pour les joueurs,plusieurs on decu,je ne blame pas les dirigeants.Pour des nouveaux en a tu vu plusieurs cette anne apres le debut de saison,moi non,ces pas facile.Du cote des echanges,quand t`a rien a offrir tu peux pas avoir grand chose en retour.Rien n`est termine encore et l`avenir n`est pas plus rose a plusieurs endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:41:48

Paul ou tu prend ton information que parker veux partir ????????????

siboire vous en dite des choses vous autres PARKER a seulement dit que ces finit je vais faire a l`avenir juste des combats a st-hyacinthe pour mes fans dans les autres ville a part peux etre 3riv qui vienne ici faire le show le reste fuck you je vais seulement jouer au hockey ... fac le comique qui dit que dereck a dit a Gaudette qu`il allais quitter la ligne encore une fois dla bulshit .... pour le reste de ton post ca vaus meme pas la peine de repondre
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:50:06

ta raison pour alain messier il manque beaucoup a lequipe et je vais tavouer que depuis quil a quitter je nai pas trop confiance a se que lequipe reste a st-hya et pour les memes propos de paul...poser vous une question...depuis qualain est partie quest-ce que la direction a faites pour améliorer lequipe....
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:13:45

C'est parce que, mon cher Paul, d'autre avant toi ont essayé de crier haut et fort le message "On veut gagner" !!!! cheers À ce moment, au lieu d'embarquer dans "le positivisme" de ce qui aurait pu être un "front commun" de tous les fans de ce site, dans le but légitime de réclamer un "Club digne de ce nom", tu as préféré "blaster" ceux qui répondaient, peut-être maladroitement, mais positivement à cet appel...

Le résultat !!! Pas loin de 2000 fans ont vu hier une débandade peu commune, du plus faible contre le plus fort.... Ça c'est grave et dévastateur pour l'équipe...

On peut chercher des raisons pour expliquer... mais le reflet du miroir ne trompe pas!!!

Le seul point positif qui reste à tous ça, c'est que la période des transactions intensives est à notre porte, et on peut encore revandiquer un "Club gagnant" !!! A-t-on le culot de le faire ??? J'en doute maintenant ..... Y va toujours rester des tét... pour venir dire "que c'est pas grave, au moins ont a un club"....

Alors, au lieu de tomber dans le négativisme le plus profonds, à toi maintenant de sonner la charge, ça presse
Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:17:13

Tant mieux si c'est pas vraie ,mais tu doit avouer que ca pue d'Allure Snap-on .Pour ce qui est de pas répondre ,je comprends que tu fasse partie de l'équipe de facon officiel de par ton poste .


Mais je peut te dire qu'il y à pas gros de fans qui à cette équipe à coeur comme moi .Pi ce que je dit ,c'est que j'essaie de vous faire part de l'écoeurement générale des fans .Réagissez maudite marde avant que la situation soit irrécupérable(LES FANS et L'ÉQUIPE) quand y en aura pue pentoute du monde y sera trop tard.Car y reviendront pue ,une chance que Derek PArker est là et tiens les assistances à lui seul .


Moi à la base c'est que je veut gardé notre équipe ici ,je m'y prend mal pour vous le faire savoir ,ca se peut que vous n'aimiez pas ce que je dit .Mais la vérité choque parfois.

Les arbitres oui ils sont pourrit ,mais ca peut pas toujours être de leurs faute .Quand té pas assez fort ,T'accroche tu retiens et tu prends des punitions stupide .Mais j'avoue que les refs sont pas toujours constant.
Mais donnez nous quelques joueurs plus puissant et ont aura pas besoin de retenir autant .

Mon opinion ,et celles de bien d'autres fans.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:31:20

A moins que je ne me trompe, mais il me semble que l'équipe n'a jamais été aussi faible et désorganisée que cette année: à part les poings, y a des trous partout. Certaines occasions d'améliorer l'équipe avec des joueurs ayant un certain impact (Cunningham, Beaudin, etc.) se sont présentées en octobre et novembre mais la Direction a préféré demeurer avec ce qu'elle avait sous la main. A ce stade-ci de la saison, les bonnes occasions sont terminées. Laval et St-Georges sont en train de se replacer, pas assez cependant pour aller rejoindre ceux qui les devancent mais assez pour laisser le Cristal dans la cave. C'est dommage, mais à part "le show", y a plus grand chose à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:41:22

Musquet je dois te donné raison ,oui je défendais l'organisation car ont me disait que ca changerais ,mais là chue tanné des dire ,Soyez Patient ,ou Ne Paniquez pas ,ou Vous les fans vous paniquez facilement.

Criss je commence à avoir hâte que quelqu'un d'autres panique ,car il commence à être tard.

Oui j'en ai blastée ,car je croyais que ILS bougerait et qu'ILS en signeraient d'autres .J'avais aucun doute que ca se ferait Je dois aussi dire que c'était à cause de la présence d'ALAIN MESSIEr ,mais il n'est plus là ,ou en tout cas il ne fait plus partit du coté décisionnel.

Alors en gros c'est la cause de mon scepticisme .

J'avais tort Musquet probablement et c'est pas facile de l'admettre ,tu m'en voit navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:59:43

Aucun problème pour moi Paul Exclamation

Je dois même t'avouer que c'est le genre de situation où je préfaire normalement avoir tort.... Dans ce cas, j'aurais assisté à un meilleur match hier soir... Surtout que j'avais convaincu ma blonde d'y assister, ce qui est très rare !!!!

En passant, ça pas été long qu'elle a constaté, en voyant les Leroux, Royer, Charpentier, Blouin, Lachance et Cie, le gabarit "Ligue National" du RadioX par rapport au Cristal....

Donc, tel que tu l'as déjà écrit plus haut, on accroche, on accroche, et on accroche encore... Maudit arbitre, Eeen.....

L'analyste, tu oublis seulement que l'année dernière nous battayions encore la dernière place à Sherby.... Différence majeure: Eux ils ont bougés et ont eu la meilleur fiche en deuxième partie de saison Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 14:11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:03:11

scratch confused affraid pale :arrow: Neutral Question SI sa sent la fin...

je crois qu'il a des personne de l'organisation qui aurons faite comme

Loria des expos.....au lieux d'avancé, il raculais...... tk esperon Paul que

sa soit pas vrais mais si sé le cas......OUCH!! ....va falloir que je pense

pour qu'elle équipe je vais prendre.......


tk! Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Ouin...   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:19:27

Salut, j'etais a la game la semaine passee quand on s'est fait rosser par 13 gars de la beauce... J'ai dit ma facon de penser sur ce match et ce que je pensais en general et que je reviendrais pas avant qu'on dise que ca change... Hier quand j'ai lu les posts, vu qu'on avait gagne a Sorel et qu'on s'etait defendu sur les poings, ca ma motive de partir de Joliette et venir a la game hier soir. Et savez vous quoi?? C'etait parti pour etre une maudite bonne game a allez jusqu'a 8 ou 9 minute de la premiere. Oui Quebec sont toute une machine de hockey, mais crime, on les tenait malgre tout. Peut etre que le resultat aurait ete une defaite pareil mais on les tenait pareil. Le 11 a 1 me decoit, clair, mais crime, j'ai jamais vu un match aussi mal arbritre de toute ma vie et c'est ce qui a fait la difference... Ceux qui disent que la ligue est malade, d'aplomb qu'elle l'est et c'est pas juste a St-Hyacinthe. Hier le show c'est l'arbitre qui l'a donne. Y'a une maniere d'arbitrer dans la ligue nationale qui est efficace, et ici, y'en a une autre. Parker meritait une inconduite, mais pas de partie pour avoir provoque Hamilton. Labelle, ca je dois avouer qu'il doit se faire sortir apres avoir pitche une gourde a son adversaire. Les 2 juges de ligne tata qui s'interferaient a chaque fois qu'il etait pour se passer de quoi, c'est eux qui devraient meriter une suspension sans solde de leur job parce que s'ils laissent la game aller et Stan se pogner honnetement contre Royer, y'aurait pas eu de tentative de head butt de sa part. Peut etre que Gaudette se fou des fans, peut etre que ca le fait chier de voir que ses arbitres sont pas du tout adapter pour cette ligue la, mais j'abonde dans le sens de nombreux fans ici, si y'a pas changement dans l'attitude des dirigants de cette ligue pour comprendre que le monde qui paye veulent voir de l'action et pas voir des zebres intervenir a chaque seconde qui pourrait se produire de quoi, eh bien business is business et si le monde vont pu au hockey, ils vont investir leur argent dans autre chose... Moi voir un arbitre jaser a tout les arrets de jeu ou presque avec les joueurs adverses, je sais pas pour vous, mais moi, je trouve que ca pu la merde et pas a peu pres... Si on parle hockey, je pense que c'est musquet qui disait ca, la periode des trades est CRUCIALE pour l'avenir de l'equipe. Des choses majeures doivent se passer, et pu juste des tentatives, c'est fini ce temps la d'essayer et que ca marche pu... La ca prend des resultats. Le pire dans tout ca, c'est qu'il manquerait pas tant que ca a l'equipe si y'avait pas tant de blesse, mais bon, on se doit de reagir pareil et de faire bouger les choses... Je leve mon chapeau a Gourdeau encore hier soir, ca doit etre hyper difficile pour lui de s'en faire passer comme ca regulierement, mais si tu lis le forum dit toi bien que tout les fans ici savent qu'encore une fois, t'a rien a te reprocher... Perdre 2 def en 1ere periode, se faire sortir 2 joueurs en plus de ca, 2 game en 2 soir, tu te pogne contre Quebec qui a 3 defaites en 25 games, y'as tu quelque chose qui peut empecher un bombardement en regle?? Je crois malheureusement pas...

J'aime cette equipe et je souhaite de tout mon coeur que cette ligue la retrouve l'essence meme de ce qui l'a mis au monde, c'est a dire une ligue de marqueurs et d'hommes fort qui conjugent leur efforts pour offrir un show interessant a voir. Et ma conclusion est qu'on est loin de la...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:23:41

remplis de sens ton post Tuzzi79, entierement d`accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:30:23

désolé mais avec tout les blessé et les suspension qu'on va avoir ,c'est pas dans les prochaine partie que ca va se replacé
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:47:17

Moi aussi je crois que c'est la fin pour le Cristal. Je ne comprends que Dorais ne bouge pas depuis quelques temps. Le propriétaire ne semble pas vouloir se lever debout et reconstruire l'équipe avec du neuf. Bizarre. Les opportunités ont passé et on semble se contenter de ce que l'on a. Il y a quelques choses qui se mijote. On tarde à trouver un nouvel entraîneur.

Comment voulez-vous qu'on aie le goût d'aller souvent à l'aréna quand on perd tout le temps? Moi en tout cas je peux comprendre qu'on perde contre Québec mais se faire planter 7-2 contre Saint-Georges la semaine passé, l'équipe qui était dans la cave, c'est inacceptable et c'est rien de rassurant pour nous les fans. Si on nous montrait qu'on veut améliorer l'équipe avec des changements majeurs à commencer par le congédiement de Dorais et la nomination d'un entraîneur compétent, et bien les fans continuerait d'appuyer l'équipe même si l'on perd souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:03:17

moi aussi je crois que ca va etre la derniere saison,les assistances sont assez ordinaire mais qui blame pour ca,l;a direction nous as donenr les joueur qu on voulais,Dean,Parker etc

ca me fait pense a l histoire du Laser
mais ostie que ca me fait chier,parce que je compte meme plus les heures que j ai donenr a cette organisation,a allerz les voir a l exterieur,a essayer d emmenr tout mes chums au game,a fuker l horaire de ma femme et des mes enfants pour arriver a l heure a l arena mais me semble que depuis 2 ans,on se fout carremnt de ma gueule

desole mais je suis tanner de faire rire de moi par tout les autre club de la ligue qui eux ont pas eux peur d investir dans des club gagnant
Revenir en haut Aller en bas
rainbow




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:34:57

Tiens vous parlez exactement ou presque comme le post que j`ai mis la sem passé après la fameuse degelée contre le CRS ....C`est vrai que Loubier a toujours eu un penchant pour québec allez voir des matchs au colisée et vous verrez......par contre c`est pas lui ni Derek qui vont marquer 10 buts pour combler le 11 à 1 !!! je le répète...on a des goons extraordinaires , des gardiens efficaces ( Gourdeau du moins ) , une défensive que je crois maintenat surévalué et une attaque formé de 4 4emes trios!! Comme je disais..peut-être que Simon ferait le club à qc sur les 3 ers mais c tout.... Alors on se ramasse où on est et peut-être espérer une 6 eme place et je dis vraiment espérer!! On va en gagner une de temps en temps...contre Sorel justement car la rivalité prends le dessus mais il y a 7 autres clubs aussi qui faudrait détester plus! Comme je le disais la sem passé,,,,,on est tous des gens qui payont de notre poche et moi j`y retournerai mais qu`il y ai eu des changements ou qu`on en gagne 2 de suite ! Oui 2 de suite sur la......route!! 11 à 1....je suis encore sous le choc..,...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:16:24

Pour montrer au fans que l'organisation veulent faire les séries, il devrais
faire des trades, faire de quoi .....donné du sang neuf à l'équipe, et surment que cela donnerais une meilleur chémi dans l'équipe... c'est quoi qu'il attendre au juste ?? Rock est tu pret a donné de $$$ pour des joueurs ou Dorais a le mot d'ordre de ne pas bouger.....tk je trouve sa triste de pas avoir de signe de la direction...rien bouge......plus les games passent et plus elle se ressembles.......défaite,humiliation total...bref sa va po comme on voudrait............ ON VEUT VOIR DU CHANGEMENT et aussi pour que Monsieur Dorais aille la tête aux échanges, il devrais avoir un new coach...sa prend du nouveau...ont t'ils assez de $$$ ??????


scratch Sleep confused affraid pale Rolling Eyes No Question
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:53:20

sa cest un bon post mon hockeytown ...mais je veux pas te decevoir mais je pense pas qui vont faire quoi que se sois....(opinion personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:01:38

La meilleur équipe sur papier jamais vue et le pire début de saison jamais vue si m'a mémoire est bonne. Ont s'est trompés ,acceptons ca et corrigeons le tir tandis qu'il reste du temps et qu'il est toujours possible de revenir et faire les playoffs.

Une chance qu'ont est pas seul à avoir eu une mauvaise première demi saison.Une chance.

Il n'est pas question de l'orgueil de personne ici ,mais bien de donné aux amateurs l'équipe représentative qu'il mérite et désir. 5 ans de patience il me semble que cé assez ca.

Donc les dirigeants et les fans pensait que ca serait extraordinaire avec les noms annoncés ,mais ont s'est tous trompés.

Faisons quelque chose ....S.V.P!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:35:11

A moins de me trompé je pense que Rock est un gars de Quebec si c est le cas moi je dis que le club est sous un respirateur artificiel que le club ne sera plus ici l an prochain le gars vient de Quebec il va laisser un club comme ca ici a st-hyacinthe il va voyager quebec st-hyacinthe pour venir voir perdre son club moi je pense que non le club ne fonctionne pas il est en perte de vitesse pas d entraineur les transactions n arrive pas ont aucune motivation de la part de la direction l arena qui ce vide je pense que c est un signe non regarder les point positif d un cote et faite les comparaisions avec les point negatif vous aller voir qu ils a plus de negatif le monde font quoi quand c est negatif la reponse et "OUT"
il faut etre realiste ne pensent vous pas jespere me trompé sur toute la ligne en tout cas c est mon opinon
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:27:42

oui mon paul ta raison ont a encore le temps de bouger...va ton le faire ...sa jen doute
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:43:50

Réaction après la partie contre Sorel:
La game contre sorel on était tout content on trouvait que les arbitres avait reçu un message de la ligue et que la partie avait été bien arbitré et puis enfin l'équipe revenait sur la bonne voix et tout le monde etait heureux.

Réaction après la partie contre Québec:
L'équipe ne va plus bien, nous allons faire faillite l'équipe va déménager...

On se calme Shocked

Ma Reaction:
L'équipe à connu une belle victoire contre Sorel, Tous le monde à été important dans la victoire une grande victoire contre nos plus grand rivaux.

Quelle surprise Québec gagne... pourquoi le monde est si surpris il gagne tout le temps contre tous le monde il sont trop fort pour la ligue tant qu'a moi donnons leur tout de suite la coupe futura et inventons une nouvelle coupe que tous le monde peut se disputer. Même dans la défaite je dois dire que j'ai bien aimé la première période du jeu acharné par le trio tessier-Laliberté-Bellerose c'est juste que l'on a pas été chanceux on aurait pu marquer plusieur fois.

Donc oublions les deux derniere période de la parti contre Québec et concentrons nous sur la partie contre 3-rivière et soyez positif encouragez votre équipe favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:09:12

moi c pas l indifference qui me chicotte
me semble qu on as ete assez patient
c est pas normal qu on soit a la queue et qu il se passe rien
Laval-Sorel- et St-George semble avoir regler leur lacune sauf nous ont a fait quelque une et c est juste celle a Desnoyer qui semble avoir fonctionner

On as rien en attaque sauf notre 1 trio et c est pas normal ca
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:24:01

T'oublie Curto Beru... C'est un des seuls qui a vraiment le club à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:12:15

ben raison mon Mikes mais avoue que c est un peu desolant,autant j ai eu a coeur ce club on dirais que l indifference m a atteint,j espere etre un des seul comma ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.   C'est terminé pour nous ,et pour la ligue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» terminé pour mcmorrow et maxime boisclair
» Une saison de rêve se termine pour le Top Design!
» mauvaise nouvelle pour nous bonne nouvelle pour laval....
» lueur d'espoir ce matin pour nous
» Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: