Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau

Aller en bas 
+6
Putter
THEJOKER
kingkong
cristal rules
chiefs fan
Vrai partisant
10 participants
AuteurMessage
Vrai partisant




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 17/09/2008

Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Empty
MessageSujet: Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau   Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:11:11

Bonjour

2 Question a la direction ?

Est-ce que nous ferons appel pour charbonneau , la suspension n'a aucun sens ?

Aurrons nous des nouvelles de Robitaille ?

Un partisant
Revenir en haut Aller en bas
chiefs fan




Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau   Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:38:50

J espere qu il vont allé en rappel car charboneau na jamais donné de coup baton a se que jai vu. Jétais direct a coté pi lp faisait juste niaisé avec bisonnette. Je suis sa securité pi jai jamais vu sa
tedford savent que si lp joue des coup de baton il sait ou les donné et comment osi. Cle gros épais a DORAIS qui est venu a larriere du banc de tedformine pour voir de proche lp... C UN GROS CRISS DÉPAIS SA . Suspende lp pour rien, avoir su il aurait pu lancé des puck pour le pogné sur le nez se DORAIS LA. SI SÉTAIT TOUT FILMÉ IL VA GAGNÉ SA CAUSE.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau   Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:56:27

Robitaille tu peux l'oublier a moisn d'un miracle d'ici la fin des series!
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Empty
MessageSujet: Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau   Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:52:37

le gros dorais aurait-il une crote contre st-hyacinthe?
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau   Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:07:27

vous avez pas fourni de vidéo a la ligue..vous l avez egaré...bravo....du grand art...

charbonneau a tenter de blesser bissonnette a coup de baton et la atteint voulant lui faire renverser son café dans le warm up

en plus, sans le dire, ils ont surement pris en considération le fait que theriault en civil a tenter de blesser avec des rondelles le proprietaire de lequipe en lui en lancant sur le banc..

mais que veux tu ..dans la lignée des cheaps..comme lamarche a soir..
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Empty
MessageSujet: Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau   Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:11:34

sais-tu a te lire on dirait que t.f est propre,propre propre
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau   Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:14:12

kingkong a écrit:
sais-tu a te lire on dirait que t.f est propre,propre propre


je rapporte des faits du match.....en as tu vu des aussi cave chez liso faire ca a vos coach??




tes pas obligé de répondre..........
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Empty
MessageSujet: Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau   Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:16:10

moi je peux te confirmer que bissonette a langue bien pendu et le crache asser rapide
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau   Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:03:04

THEJOKER a écrit:
kingkong a écrit:
sais-tu a te lire on dirait que t.f est propre,propre propre


je rapporte des faits du match.....en as tu vu des aussi cave chez liso faire ca a vos coach??




tes pas obligé de répondre..........


Pour répondre à ta question mon JOKER. À part Larry, personne dans votre équipe a les couilles de faire ce que LP fait. En plus LP ne fait pas juste parler, il agit aussi.

AHHHH oui j'oubliais, vous avez un autre brave de votre équipe. RAOULLLLLLL aime bien frapper sur les femmes au banc visiteur.
Alors est-ce qu'il en a des aussi CAVE chez LISO ??????
Tu as ta réponse mon JOKER

Avant de vouloir planter un nick sur le forum, assure toi de dire les bonnes choses pour pas avoir l'air d'un ''CAVE'' comme tu dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau   Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:16:10

Déforme pas mes propos

jai dit : en connais-tu un assez cave chez l'iso pour menacer a coup de baton vos coach ou un autre illuminé qui tente datteindre votre proprietaire avec des rondelles sur le banc au warm up???

beeennn non...tout le monde le sait ..liso on est des doux..vous nous lavez reproché toute l'année

Pour Duplain.. tant qua moi il aurait secher chez eux depuis octobre....mais a cause de notre masse salariale et sa valeur marchande(???!!!!) on a pas été capable de transiger et tant qua perdre on la repris car tout les equipes pleurait quon donnait pas de combat et que swanson ne livrait pas la marchandise.

sur ce bon match vendredi..arretez de vous enrager pour rien...jouer en équipe, puis essayer de nous battre a la reguliere

Je sais que vous nous voyiez comme des crottes de nez au depart de la serie mais vous avez un line up en santé avec du talent a revendre..oui votre defensive est nul a chier mais quand meme....cest quoi le vrai probleme!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau   Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:21:30

THEJOKER a écrit:
Déforme pas mes propos

jai dit : en connais-tu un assez cave chez l'iso pour menacer a coup de baton vos coach ou un autre illuminé qui tente datteindre votre proprietaire avec des rondelles sur le banc au warm up???

beeennn non...tout le monde le sait ..liso on est des doux..vous nous lavez reproché toute l'année

Pour Duplain.. tant qua moi il aurait secher chez eux depuis octobre....mais a cause de notre masse salariale et sa valeur marchande(???!!!!) on a pas été capable de transiger et tant qua perdre on la repris car tout les equipes pleurait quon donnait pas de combat et que swanson ne livrait pas la marchandise.

sur ce bon match vendredi..arretez de vous enrager pour rien...jouer en équipe, puis essayer de nous battre a la reguliere

Je sais que vous nous voyiez comme des crottes de nez au depart de la serie mais vous avez un line up en santé avec du talent a revendre..oui votre defensive est nul a chier mais quand meme....cest quoi le vrai probleme!

tant qu'a poser des questions on va ten poser....

connais tu un coach assez cave (bissonnette) qui a deja dit a un joueur (charbonneua) quil lui lancerait son café (brulant) dans face???

oups... on dirait bin que tu parle juste de ce que tu veux parler.... cest beau, bissonnette a gagner son pari, cest a dire de faire suspendre LP.... mais vient pas nous faire brailler, surtout pas pour bissonnette
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau   Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:30:34

oups je savais pas ca !

merci de linfo!


Tout de meme....ma t avouer qu'en pleine noiceur dans une ruelle avoir le choix de rencontré un charbonneau agressif avec un sherwood dans les mains ou daniel bissonnette me menacant avec 7 once de café chaud......cest clair que je me sauve a la course de Bissonnette!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau   Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:11:46

Bisonnette, ce génie de coaching avait craché, oui, je dit bien CRACHÉ sur Charbonneau.

Quand: Lors de la dernière rencontre de la saison régulière à Thedford Mines, à 7:39 de la 2ième période, Charbonneau fut expulsé de la rencontre après un combat. Il doit passer au bout du banc pour retourner à son vestiare et c'est alors que Bisonnette debout sur son banc cri après Charbonneau, Charbonneau s'approche de lui et voilà, Bisonnette crache dans la figure de Charbonneau.

Voilà la raison pourquoi Charbonneau dimanche demandait à Bisonnette s'y il était aussi brave face à face...

Que va faire la ligue maintenant la vérité est sortie?????

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau   Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:28:03

Je crois pas qu`une équipe puisse faire appel pour une suspension de 6 parties.Charbonneau va devoir prendre sa pilule!
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau   Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:55:57

coordochiefs a écrit:
Je crois pas qu`une équipe puisse faire appel pour une suspension de 6 parties.Charbonneau va devoir prendre sa pilule!

J'ai vu Charbonneau dimanche et je peux vous dire qu'il semblait très heureux.....faites-vous-en pas pour lui Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau 186915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau   Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa prend le 7e joueurs se soir !!!!! MAKE SOME NOISE !!!!
» C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.
» mauvaise nouvelle pour nous bonne nouvelle pour laval....
» lueur d'espoir ce matin pour nous
» Nouveauté ce soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: