Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 echange mission vs cristal

Aller en bas 
+23
james bond
ModL
frap51
Beru le plombier
thegreat96
lebf1
hockeytown10
Paul
LeWiS3
MikeVI
danlar
l'analyste
Ménard Best
Tonio55
JohnChabot
Flanders
jopet
Tuzzi79
mikeburns
Le Guerrier
la charpente russe
Putter
biscuit
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:52:14

http://www.semipromagazine.com/

je suis surpris........
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:54:05

Jean-François Nogues et Alexandre Dandeneault avec le Mission
2 novembre 2005 - La direction hockey du Mission de Sorel-Tracy vient de confirmer une transaction avec le Cristal de St-Hyacinthe, impliquant trois joueurs. Le Mission vient de mettre la main sur le gardien Jean-François Nogues et l'attaquant Alexandre Dandeneault contre l'attaquant Agostino Casale et des considérations futures. Les deux nouveaux joueurs du Mission devraient être de l'entraînement régulier du Mission ce soir (mercredi).

Chez la direction soreloise, on certifie vouloir acquérir plus de profondeur. « Avec le gardien Jean-François Nogues, il viendra s'ajouter à notre liste de gardiens devant le filet, peut-être un peu pour ajouter de la pression, mais surtout en cas de blessures. » Le gardien de 24 ans, qui fut repêché par les Kings de Los Angeles en 1981, a passé les trois dernières saisons avec le Cousin de St-Hyacinthe, et le Cristal au début de la saison en cours, pour se retrouver avec le CHOX-fm de La Pocatière de la LCH, depuis plusieurs rencontres.

Et l'autre qu'on voulait du côté de Sorel, c'est Alexandre Dandeneault. L'agitateur, celui qui a dérangé le Mission toute la saison dernière, selon Daniel Farley conseiller de l'équipe. « Un petit guerrier, et un joueur qui se présente à tous les matchs » Le joueur de 26 ans, de Fleurimont a cumulé une fiche de 3 buts et 2 passes en 33 rencontres la saison dernière, et 97 minutes de punitions.

Stats de Alexandre Dandeneault

Stats de Jean-François Nogues

Jean Doyon
Directeur des communications
Mission Sorel-Tracy
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:01:18

Une autre échange est dans l'air s'est certain... qui secondera Goulet demain? Nogues y est plus... et Vézina est blessé à laine pour encore 2 semaines...

Sa sent un autre Deal aujourd'hui ou demain!!! ou une signature qui s'est...

En pensant bonne chance à Alex Dandenault... qui méritais davoir une chance ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:09:30

Casale ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mikeburns




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: casale   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:35:10

J'ai essayer vite vite de trouver les stats de casale...mais sans succès , je serais curieux de savoir depuis le début de la saison ou il en est rendu!

mon opinion sur cette échange en passant ....c'est quand meme pas si pire on a 1 gars qui va jouer en échange de 2 qui ne jouaient pas....par contre est t'il capable de nous donner au moins 12-15 buts par saisons???....En fait je le connais pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Casale   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:43:49

Casale est la pour l'expérience je crois, comme le dit le post... Il y a beaucoup de jeune et ca prenait un vieux loup comme on dit... 19 buts en 54 matchs l'an passée... Pas mal... On va voir ce que ca va donner avec les jeunes... Et effectivement, ca sent l'échange encore une fois ou bien une signature... J'espere que Dandenault pourra se faire justice la bas... J'aimais bien ce joueur...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:06:50

Je trouve que le Cristal a fait un excellent échange. Sans être un poteux, Casale est un très bon joueur. Voici sa fiche de l'an passé

54 parties jouées-19 buts et 26 passes pour 45 pts.

Donc c'est un joueur qui obtient un peu moins d'un point par partie.
Il aidera énormément l'équipe. Reste à voir si il jouera sur quel trio.
Moi je pense qu'il jouera sur le deuxième trio.

Dandenault a une fiche inférieure à celle de Casale...

Bonne chance à Nogues et à Dandenault.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:12:35

J'pense pas que le Mission est allé chercher Dandenault dans le but de remplir le net, alors il ne faut pas les comparer....à leur façon, ils pourront contribuer à leur nouvelle équipe, mais de façon différente.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:57:24

ce que j,ai trouve comme stats pour le debut de saison

d'Agostino Casale

en 6 parties 1 passe et 4 minutes de penalites


http://www.sk-hockey.com/sk/stat/stat_player.php?idOrg=15&idSeason=2&idYear=10&idLevel=340&idTeam=3000&key=1
Revenir en haut Aller en bas
JohnChabot

JohnChabot


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Stats de Agostino Casale   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:06:23

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=17451

Agostino Casale
Forward
Born Jan 30 1968 -- Montreal, PQ
Height 5.10 -- Weight 180 -- Shoots L


--- Regular Season --- ---- Playoffs ----
Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM
--------------------------------------------------------------------------------------
1988-89 Merrimack College NCAA 31 12 15 27 20
1989-90 Merrimack College NCAA 32 17 24 41 21
1990-91 Merrimack College NCAA 33 22 19 41 34
1991-92 Merrimack College NCAA 17 17 13 30 22
1992-93 Val Gardena HC Italy 19 18 8 26 11
1993-94 Val Gardena HC Italy 22 25 22 47 12
1995-96 Val Gardena HC Italy 27 15 23 38 56
1996-97 Kaufbeuren Eagles DEL 43 10 14 24 46
1997-98 Deggendorf EC GerHP 52 48 49 97 72
1999-00 Ingolstadt ERC 2.GBu 59 31 46 77 42
2000-01 Ingolstadt ERC 2.GBu 44 23 34 57 34
2001-02 Ingolstadt ERC 2.GBu 13 5 11 16 18 10 2 4 6 12
2002-03 Bietigheim-Bissingen SC 2.GBu 54 17 31 48 74 7 2 5 7 6
2003-04 Granby Predateurs QSMHL 49 18 31 49 52 -- -- -- -- --
2004-05 Sorel-Tracy Mission LNAH 54 19 26 45 44
2005-06 Sorel-Tracy Mission LNAH 6 0 1 1 4
--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Casale Voyons donttt   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:10:06

Sa Pas De Bon Sens Casale a place de dandenault jaime 100 fois mieux dandenault que le petit casale qui se fais brasser comme une peanut moi jaime pas cette echange la .

ont aurais pu avoir mieux que casale sa pas de bon sens la dandenault je suis sur qui va faire le pluie et le beau temps a sorel et je te souhaite bonne alex a sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:26:52

Bonne acquisition du Cristal..!! Mais la on vien de donner un méchant bon gars en Alexandre Dandenault a Sorel..!! Sorel allaient mal, pourquoi pas les laisser pourire, la on les améliore, c sur qu'on améliore notre team mais de la a mettre Dandenault contre nous..??
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:32:53

QU'on échange Dandenault et Nogues à une autre équipe pour qu'ils aient la possibilité de jouer (Surtout Dandenault, Nogues va jouer àpeu près le rôle qu'il jouait ici) c'est bien mais pourquoi nous amener Casale ici, un joueur âgé genre Pellegrino l'an passé; un autre joueur qui va venir embourber les 2e et 3e trio sans apporter ce qui manque vraiment au Cristal soit des compteurs; en tout cas j'achète pas cet échange-là: c'est pas avec ce joueur qu'on s'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:34:28

a moins que casale servent a completer la prochaine echange
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:41:39

Je crois moi aussi que Alex va nous en faire baver lorsqu'on va jouer contre eux,tout le monde l'aimait ici sauf le coach l'an passé quand il etait sur le banc tout le monde criait pour que Breault l'embarque et je crois qu'il l'avait embarqué une seul fois pis apres on ne l'a plus revue en uniforme .

Sincerement j'espere qu'il va avoir le temps de glace qu'il merite ,on met pas un gars qui est spectaculaire comme ca dans les estrades,ce presentait a chaque presence sur la glace ,je suis certain qu'il va nous faire mal.je lui aurait certainement donné ca chance a la place de Poirier ou bien Pagé qui etait blessé.

Bref je suis decu de le perdre mais que voulez vous c'est ca le hockey.
Pour Nogue bien ca ne me derange pas vraiment qu'il parte mais la avec seulement un gardien j'espere que la direction n'a pas pris mon idée au serieux dans un autre post ,de mettre Tedstone affraid affraid affraid Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:59:22

J'dois dire que je ne comprend pas du tout le trade, Casale ne nous aideras pas vraiment au pire il vas jouer sur la même ligne que Therrien et Hersh avec qui il jouait à Granby je crois.

J'espère que les considérations future sont de l'argent et que cette argent vas servir à signer un bon gardien.

J'ai l'impression que Dandenault vas faire regretter à Breault de l'avoir mis de côté.


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 19:07:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:05:17

ouais je crois que prochain match contre Sorel, Dandenault pourrais etre la bougie d'allumage...!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Bon échange   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:30:20

Bon échange pour les 2 équipes.

Le Cristal avait besoin d'attaque, vous avez été chercher un attaquant qui pourra jouer sur vos 2 premiers trios.

Le Mission va chercher Alex Dandenault un joueur qui ne jouait pas chez vous mais qui nous sera utile. Il devrait etre assez fringuant en plus backer comme il va l'être avec les Lambert Mayrand et cie.

Le Cristal s'améliore de semaine en semaine.
Selon moi, il vous manque seulement un gardien no.1 et votre équipe sera une des puissance de la ligue.

Bon échange des 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:54:53

Moi les gars je me concentrerais plus sur les considérations futures à votre place.Et là je ne parle pas de ca$hhhh.Selon moi et pour ce que mon opinion peut bien valoir .Autre chose pourrait survenir bientôt entre les deux équipes.

Donc surveiller bien les considérations FUTURES. affraid
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: ..   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:01:57

Quoi tu veut dire Paul???????? Maltais ou quoi demême??? TRÈS DÉCUS de voir parti Alex dadenault..sérieux la.......c'était le joueur qui brassait le plus pendant les games apres fréchette.......OUCH!!!!!!!! LOURDE PERTE POUR LES FANS DU CRISTAL......... il sont mieux de nous amené de quoi pour nous faire sourire.......car goulet avec un vésina blessé et on échange Nogues......sa va po bin bin !lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:09:57

Hockeytown de quoi tu parles , Maltais ??
Ça même pas rapport dans le sujet ...Paul parlais de considérations futures , quelque choses qui suivra son cours bientot..
Même si certain n,aime pas cette phrase , soyons patient cheers


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 20:10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:10:05

Pensez vous que c'est une pur coincidence. Des fois faut savoir lire entre les lignes. Soyez patient ,ils savent très bien ou ils s'en vont.

Qui sait ,possiblement que Michel Dorais reprendera le flambeau rntre les poteaux..

GO MIKE GO!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lebf1




Nombre de messages : 12
Localisation : rive-sud
Date d'inscription : 30/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: echange 2 batons pour un puck et con------ futur   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:41:12

Question Non mais faut-il attendre le père Noël . Considération futur on le remarque dans la LNH, pas fort ou bien il manque des lignes mon ordi ne décode pas entre les lignes et vous autres donnez moi le site internet pour lire entre les lignes Idea drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:43:50

Si tu ne peut lire entre les lignes ,et bien essaie de lire sur mes lêvres Leb.... Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:45:58

Moi je peux vous dire que les considérations futures dans cet échange, c'est du cash!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange mission vs cristal Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange mission vs cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» échange entre St-george et le Mission
» Échange Mission contre Isothermic
» echange cristal et trois-rivieres
» Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!
» Rivalité Cristal-Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: