Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 echange mission vs cristal

Aller en bas 
+23
james bond
ModL
frap51
Beru le plombier
thegreat96
lebf1
hockeytown10
Paul
LeWiS3
MikeVI
danlar
l'analyste
Ménard Best
Tonio55
JohnChabot
Flanders
jopet
Tuzzi79
mikeburns
Le Guerrier
la charpente russe
Putter
biscuit
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:57:44

desoler mais on sais fait passer un sapin....ben que sorel vienne chez nous ben cest la quon va se rendre compte de se quon a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:01:41

J'ai parlé a Alex au téléphone
il est bien heureux d'être a Sorel
ici il jouait pas
il dit ne pas en vouloir a personnes
il va jouer sa game contre nous
that's it

Il joue Jeudi à Sorel

Imaginez le trio qu'il pourrait former avec Jonhson et Renard
WOW

Bonne chance Alex
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:06:34

on sais fais avoir ben raide...casale est fini derniere saison ...a en entendre parler un jeff petruic bref ben decu ..un chaudron contre 2 joueurs regulier
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:30:45

On est loin de s'être fait avoir.... au contraire! La direction à pris un guest s'est tout... Échangez 2 joueurs qui ne figuraient plus dans tes plans contre un joueur(Casale) qui pourra peu-être nous aider et de l'Argent qui nous aidera à signer un bon gardien ou a payer un joueur depremier plan advenant dans un échange (!!!). Peu importe. Selon ma sources qui est excellente et plus que sur que vous le croyez ou non... Sorel voulait vraiment avoir Dandenault... Et Dorais voulait absolument Casale... En fait on perd rien et on réclame peu-être un joueur qui saura nous aider....

Oui on perd un super bon gars en Alex Dandenault que tout le monde voulait voir jouer... Mais Breault l'aimait pas et il n'aurait pas jouer... Pour tout le respect qu'Alex avait pour nous et pour le respect qu'on avait pour Alex... l'échanger est seulement un cadeauq u'on lui offre, on lui donne sa chance. Parce que Breault aimait aps Dandenault, s'est vrai... Mais Breault est pas plus fou qu'un autre et il sait sans doute à quel point Alex pourra nous faire mal... mais le guest était à prendre...

Concernant l'échange de Nogues.... Pourquoi Sorel serait aller chercher Nogues.... ils ont 2 excellents goaleurs... et nous pourquoi échanger le peu de profondeur qu'on avait dans les buts en Nogues? Alloooo allumez... lisez entre les lignes... vous trouvez pas que sa sens une transaction prise 2? Si Goulet se blesse demain? on fais quoi? Oupsss! Dorais connais sont hockey... ya quelques choses qui se trames s'est certain.... Analysez mon post et vous verrez que Dorais à surment pas fini son boulot cette semaine....

Un bon trade fair pour les 2 équipes !!!
Revenir en haut Aller en bas
lebf1




Nombre de messages : 12
Localisation : rive-sud
Date d'inscription : 30/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:01:46

Paul je lis ceci : bla bla bla !!!
la charpente : Dorais connais son hockey???? et la palette !!!!

affraid je te dis et le santa lui y connais ça les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:42:31

moi aussi,j ai tendance a croire qu on aurais pu avoir plus pour Dandenault qui va vite nous faire mal paraitre.le gars a jamais pu avoir sa chance sauf avec Shank l an dernier ou il jouait tres bien,je peux comprendre qu un coach a le droit d avoir son choix de joeuur et qu Alex en fessais pas partie mais pourquoi aller chercher un autre plombier du style a Therrien et a Hersh qui en plus est plus age et que son avenir est plus vers le 2a que la lnah

Pour Nogue,je trouve ca plate en crime,mais je suis content pour lui parce qu a Sorel,il va etre bon dans son role de 2 gardien de but alors que nous ont a rien de se cote cette saison parce que meme si Goulet a fait quelkque bon match,je pense pas que le kid a le talent pour jouer le role de no 1 ou no 2 dans la ligue qui est quand meme professionel et que le gars a jouer environ 10 match en 2 ans avec utqtr,mais j espere bien me tromper

notre probleme est que l on as ps reussi a trouver un autre attaquant offensif pour epauler le trio des kid tessier et ballescu
avec un autre centre productif,on serais dure a battre
Revenir en haut Aller en bas
frap51

frap51


Nombre de messages : 19
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:48:32

biscuit a écrit:
a moins que casale servent a completer la prochaine echange

J'espere, un vieux de 37 ans contre Dandenault, je ne suis pas d'accord du tout! J'aurais bien aimé voir Nogue devant notre filet moi... Je suis decu, mais bon, j'espere que ca n'ameliora pas sorel en plus!

Bonne chance aux boys, et j'espere a avoir a retiré mes mots a propos de Casale
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:33:58

bien d,accord avec toi frap51, je vois pas ou on s,est ameliore ds cet echange

une chose sur ; Sorel est bien content de s,etre debarrasse de Casale pour obtenir Dandenault.
mais de toute facon c,etait pas un gros secret que Dandenault roulait sur du temps emprunte. il jouait pas chez nous.
ou bien l,equipe l,echangeait ou il aurait fini par demander.

je lui souhaite bonne chance ds sa nouvelle equipe.

bien hate de voir la suite pcq la on a plus qu,un probleme ds les buts,

pour Nogues, je pense qu,il aurait pu tirer son epingle du jeu, mais vient un temps ou tu dois bouger quant tu a 3 gardiens numero 2.

je laisses la chance au coureur..........soit vezina, goulet et le nouveau venu casale, il pourrait bien nous surprendre

p-e qu,avec le depart de nogues, vezina et goulet vont souffler un peu plus un menage a trois, c,est pas tjours facile
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:14:14

Un gars comme Dandenault T'échange pas sa, faut tu lui fasse confiance criss on la vue évoluer avec Shank c'était trop beau le voir faire vibré nos bande. Puis la venez pas me dire que vous l'aimer pas ce joueur la, c'était l'un des plus aimer, pas le meilleur au poingt on le sais mais le coeur a bonne place puis s'tun joueur avec une intensité incroyable! Je men rapelle que BREAULT l'embarquais pas, on ses mis a scander DANDENAULT DANDENAULT!!! il la finalement embarquer puis yer t'aller en planter un solide pour faire lever la foule , ses un moment que joublirai pas cheers

Y va me manquer ces sur parceque comme Tonio ou dautre nick on dit, on est aller chercher une vieille croute pourrite, un ptit qui mange des taloches.. a mon avis, on ces faite avoir pas a peux près dans cette échange puis la venez pas me parler du cash $$ des maudites considérations futurs.. on parle que Casale stune croute puis personne va venir me dire le contraire. Dandenault / Casale sa se compare même pas.

Bref , jsuis décu de cette échange, biensur jvais encourager Alex avec le Mission parcequ'il mérite emplement sa place dans cette ligue a son image.

On va avoir quoi avec ces considérations futur??... a suivre ... mais tant qu'a moi ces une autre perte comme dans l'temps avec l'échange de Payette...

salut GanG!!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:16:57

La considération futur s'est de l'Argent, je peux te le dire... et je sais même pas si ten à assez pour tacheter 6 one-pieces avec ce qu'ils ont recu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:35:58

C'est Alex qui a demandé a être échangé
Le Mercredi soir que nous avions joué
à Laval , Alex y était spécialement pour ça
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:52:38

il a bien fait
tant ka moisir ds les stands
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:56:26

en tk,si on parrait mal,il en a qui vont avoir a vivre vec les consequence et je parle pas du dg.
Si les joueurs produise pas de facon reguliere,les fans vont commence a jaser pas mal,meme que dnas l arena,on en entent parler plusieur sur le coching staff
on peu pas gagner avec des joeuur du meme moule,rien contre des gars comem ÙHersh et Therrien mais la quand tu vas en chercher un autre comme Casale et que tu as Morvan qui as pas eu autant de chance que les autres,va faloir des victoire et vite,pas des coup de chance comme la game contre Thetford
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:58:48

C'est sûr que c'est Alex qui a demandé à être échangé tout simplement parce qu'on ne le faisait pas jouer ici; jusque là ça peut toujours aller mais pour.... Casale, hum; checker bien ce soir qui va être rayé de l'alignement pour lui faire place: probablement un jeune du 2e trio qui est en progression à chaque partie de plus qu'il joue pour le Cristal et on va le remplacer par un joueur au crépuscule de sa carrière qui a un potentiel de moins de 15 buts par année et que personne ne voulait sauf le Cristal... En tout cas, les fans de Sorel ne se plaignent pas dutout de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:06:17

En tout cas casale a sorel il jouait avec sbrocca maltais goldie ect c'etait pas des 2 piques sa.regarder sa fiche de point avec saint hyacinthe ca va chuter pas a peu pres il va jouer avec qui!!!!!!!!!!!!Imaginer dandeneault avec ses joueurs la pas croyable la fiche qu'il va avoir un aveugle va scorer avec ses joueur la sur son trio.

en tout cas on aurait pas du echanger ses 2 joueurs mrs breault aurait du les faire jouer.On peut pas toute aimer le coach .Casale est vieux et dandeneault etait jeune COMPREND PAS cette echange.Mais francis breault et match robuste sa jamais fait bon menage.On se sert jamais de cette astuce robustesse en tout cas ses mon commentaires
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:44:10

p-e que Casale a eu des points, mais meme moi jaurais p-e pu reussir en jouant avec Goldie et St-Pierre...

preparez-vous a sacrer, pcq ca pas de bon sens comment quier pas beau a voir aller, pis yer asser mauvais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:05:02

Très bonne échange ca , ont a maintenant une bonne 2e ligne , tessier-casale-balasescu.

Tk moi jsuis bien content c sur ont aimais bien Dandeneault mais c mieux avoir un Casale qu'avoir rien .
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:19:54

LEWIS3, tu viens sur notre forum pour nous vanter en quelque sorte Casale en disant que c'est un joueur de 1er ou 2e trio et tu mentionnes la même journée sur le forum du Mission ce qui suit:--------------------------------------------------------------------------------
Écoute, ceux qui ne sont pas d'accord avec la transaction, lisez ceci.


Casale, enfin on est débarasser !!! Ca la été un cauchemar pour plusieurs partisants qui se terminent aujourd hui.

Moi, je vois-là une opinion contradictoire ou à tout le moins bizarre de ta part. Il me semble que d'habitude tu es plus tranché que cela dans tes opinions!!! Peux-tu me l'expliquer celle-là???
Revenir en haut Aller en bas
À 14ans fans depuis 5 ans




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Casale?!?!?!   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:44:07

Je sé pas si qq la demander mais y va servir à quoi?

Pis en plusm cé où que lorganisation du cousin compte le faire jouer??

Y patine po... pas capable de boujer avec le puck(son baton mesure 3 pieds ) JHAIS therrien mais meme lui est plus utile... meme su le powerplay entk...
Revenir en haut Aller en bas
adambomb

adambomb


Nombre de messages : 31
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 01/11/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:45:14

Je suis vraiment déçu. Je pense vraiment pas que Casale peut nous aider.
On échange un fougueux attaquant qui peut faire levée la foule de son siège en 2 secondes contre un vieux joueur de 5 pi 8.

En tk je sais pas si c'est pour un échange ou quoi que ce soit, mais pour Dandenault on aurait pu avoir pas mal plus.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: re   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:12:54

FrechetteRuLe, ta bien dit que tetait content de cette échange parceque c'etait mieux avoir un Casale qu'avoir rien.........

Est tu en traint de dire que Dandeneault ses rien??? Parceque oui je sais il jouait pas donc ya rien faite sa glace ... bien normale.., mais lui y voulait!!!!!! ces pas de sa faute , mais plutot celle de............ pig Suspect

Evil or Very Mad

En plus j'ai entendu dire qu'il a jouer tout un match a Sorel que les partisant l'on suporté et applaudit, maudi que jsuis content pour lui .. j'en connais qui doivent ce rongé les ongles avec leur CASALE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:13:34

Casale a fait.....0...... hier
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:43:32

et Alex à une passe hier Smile

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:24:05

Casale à fait 0 hier.... s'est presque rien... Mais appart Gourdeau et Poirier qui à fait plus que 0 hier? On a vu une game de pee-wee hier. Et Casale à été loin d'être le plus mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:21:34

ModL a écrit:
FrechetteRuLe, ta bien dit que tetait content de cette échange parceque c'etait mieux avoir un Casale qu'avoir rien.........

Est tu en traint de dire que Dandeneault ses rien??? Parceque oui je sais il jouait pas donc ya rien faite sa glace ... bien normale.., mais lui y voulait!!!!!! ces pas de sa faute , mais plutot celle de............ pig Suspect

Evil or Very Mad

En plus j'ai entendu dire qu'il a jouer tout un match a Sorel que les partisant l'on suporté et applaudit, maudi que jsuis content pour lui .. j'en connais qui doivent ce rongé les ongles avec leur CASALE

Je dit avoir rien pcq Dandenault jouais à l'apocatière!! donc tant qu'a avoir personne pk pas avoir Casale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange mission vs cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange mission vs cristal   echange mission vs cristal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange mission vs cristal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» échange entre St-george et le Mission
» Échange Mission contre Isothermic
» echange cristal et trois-rivieres
» Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!
» Rivalité Cristal-Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: