Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!

Aller en bas 
+16
coordochiefs
justcite
Roadstar39
PARKER
Musquet05
Bob_Binette
harley
fanatique64
Flanders
thegreat96
jici
biscuit
Putter
danlar
hockeytown10
Relationniste du Cristal
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:50:05

Le Cristal de St-Hyacinthe vient d'échanger l'attaquant François Pagé, le défenseur Éric Dandenault et le gardien de but recrue Alexis Goulet Gagnon en retour du défenseur Brian Rasmussen, le petit attaquant fougueux Frank Curto et des considérations futures.

En Brian Rasmussen le Cristal mets la main sur un défenseur robuste (6 pied, 200 lives) qui amènera caractère, expérience et leadership au sein de la formation. Il est très fiable défensivement et peut jetter les gants à l'occasion. Rasmussen peut aussi évoluer à l'attaque si nous avons à faire appel à ses services.

En Frank Curto le Cristal met la main sur un petit joueur de centre fougueux qui a peur de personne et surtout pas des coin de la patinoire. Il peu jeter les gants à l'occasion et est toujours prêt à défendre ses coéquipiers. Son énergie et son intensité viendra donner un bon coup de main à l'offensive Maskoutaine. Curto avait connu une excellente fin de saison l'année dernière avec les Chiefs de Laval et l'organisation est confiante que Curto pourra répéter ces exploits. Les2 joueurs ne seront cependant pas de l'entraînement hebdomadaire de ce soir puisque la transaction c'est terminé sur le tard et la mauvaise température forcera les 2 joueurs à rester à la maison.

Éric Dandenault était une déception avecle Cristal depuis le début de la saison. C'était une grosse acquisition de l'équipe durant l'été, mais son jeu n'était pas digne de son talent. François Pagé quant à lui, il ne joueait plus avec la même fougue et la même énergie qui l'habitait l'année dernière. Pour ceux qui se demandent qui seront les gardiens pour le Cristal, nous serons probablement en mesure de vous annoncer l'acquisition d'un gardien d'ici demain si tout se déroule comme prévu...

Pour terminer, j'aimerais mentionner à tous les parteux de rumeurs de cesser d'inventer des histoires au sujet de Francis Nault. Francis Nault n'est PAS sur le marché des transactions et nous aimerions que vous cessiez de spéculer à son sujet svp...

Merci et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:54:38

Et bien sa vais surment aidé.....des nouveaux joueurs sa aide toujours..sa met une nouvelle embiance dans le vestière dhabitude et sa remonte le moral........ donc sa va peut t être me donné le gout d'y aller voir la game a sorel jeudi soir:P afro

qui est le gardien selon vous????????????????
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:55:49

dsl po sorel mais bien Sherbrooke..dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:06:55

tu veus qu'on arrete de parler de francis Nault mais c'est pas avec cette echange qu'on va defoncé le filet adverse ,avec des joueurs de deuxieme plan tu obtient des joueurs de deuxieme plan ,c'est comme ca dans la vie tu as pour ce que tu payes.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:13:45

J'ai parlé personnellement a Françis aujourd'hui
et il m'a dit qu'il aime St-Hyacinthe et qu'il y est pour RESTER Il sait très bien que le début de saison n'est pas bon
mais il est pas bon pour PERSONNES. Nous avons environ 14 games en saison régulière et Francis a plus de protèse seulement que
depuis 2 games...
Les rumeurs qui cour d'un problème dans la chambre entre vedette
est FAUT.Françis dit être en très bon terme avec Dean et qu'il est tres fier de pouvoir évoluer avec une personne de talent comme lui. Il est le premier a savoir que son jeu est moyen mais il sera le joueur de l'an passé tres tres bientot. Lui Simon Eric Bellerose et Charpy ont fait l'équipe a 4 l'an passé et dit être de beaucoup meilleur cette année.
L'équipe va reprendre de plus belle et JE DIS rien ne pourra nous arrêter

Françis Nault 12 points en 12 games , je trouve que l'on ait dur avec vous pensez pas ?
Fini les rumeurs et Frank is back affraid
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:29:38

exactement ce ke je disais putter

12 pts en 12 games!!!!!!

faut kan meme pas virer fou
le probleme se trouve en avant.on reussit pas a marquer
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:32:23

avec un bon gardien tu vas revoir bcq de jeux de l'an passé Wink
je veux pas dire que Gourdeau ne fait pas la job , loin de là
attendons de voir pour ce nouveau gardien (si tout fini bien) et
avec l'équipe que l'on a LÀ LÀ , on va toucher le fond souvent
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:48:01

Pas surpris pantoute de ce trade.Pagé nétait plus heureux a st-hyacinthe.goulet a goaler pour les pats de luqtr alors il s en va en terrain connu.
Pour ce qui est d éric dandenault ya jamais débloqué.Déception totale a tous les points de vue,coté physique et robustesse ca laissait a désiré.

Curto une ptite peste qui me fait penser a jonathan dubois ca peut pas nuire et rasmussen un défenseur robuste qui remplacera bien dandenault.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:57:53

Putter t'as rien compris ,vous vous contenté de bien peut je trouves il fera pas l'equipe a lui seul oublie ca, c'etait une valeur d'échange de premier plan ,on aurais pu avoir au moin un ou deux bon attaquant.

As tout les fois qu'on brasse un peu sur le forum qu'on veut du changement parce que ca va marche pas sur la glace,vous defendé tout le monde, pis la tu viens dire qu'il est heureux a st-hyacinthe et qu'il veut y resté ,c'est rendu que c'est lui qui decide si il veut etre échangé ou pas Rolling Eyes bizard .

Bin cout donc on va resté avec notre petit club que tout le monde aime sentimentalement et que personne veut echanger personne meme si on est pourri sur la glace parce qu'il ont deja été bon ou qu'il nous ont deja rendu service . pis je vais fermé ma gueule pis quand il n'y aura plus de club bin j'irai jouer au quille ou voir d'autre club qui on pas peur de de mouvé pour s'amilioré et la je parle pas au proprio mais a ceux qui protege tout le monde comme si c'etait des dieux .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:25:31

DAN cr..... dit moi tu ferais quoi toi
Si l'autre équipe veut pas laisser aller
Maltais ou Sbrocca genre
Nous sommes dans le fond de la cave
alors pas personne va nous donner
des bon joueurs, ils nous voient venir a 10 mille
a ronde , ils demandent tous Stan Dean Frank Nault
Bellerose Simon mais ne veulent pas laisser le Maltais
et cie , cri.... fu.ck off , tu bouges pas dans ce temps là
On sait tous que nos joueurs sont dans une mauvaise passe
alors pkoi capoter et faire un bad move , nous avons juste
14 games de joué je crois alors pkoi capoter . Tout l'monde
disent que nous avons une ost..... d'équipe mais les gars
sont pas sur le gaz encore. Tu le dis toi même que c'est pas
le Nault de l'an passé et que Dean est loin d'être le gars qu'il
doit être , alors tu prouves TOI MÊME qu'ils sont meilleur que
ça . Ils ont eu un souper ces derniers jours , ils savent tous qu'ils
doivent faire plus et ils vont l'faire .
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:31:49

moi aussi jai confiance a se que lequipe se releve...sur papier on est fort...reste la theorie a mettre en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:50:01

Laissez aller Maltais contre qui Putter? E Dandenault? Come on!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
fanatique64




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:53:56

pour ce qui est de curto vous aller adorer ce gars je ne comprend pas le caron et guay davoir echanger ce joueur il frappe il se bat assez bien merci un vrai train vous ne serai pas decu.
Revenir en haut Aller en bas
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:55:36

Moi J'en suis sur que l'équipe vas se retrouver et va se mettre à gagner et vas focusser sur les séries . Nous sommes capables


Go GO GO Crystal Go ont est capable .
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:04:37

Maltais je donnerais meme pas une douzaine de puck pour lui ,c'est sur qu'il donnerons pas Sbrocca ,st-Pierre, Woldie contre Hersh ou Therrien ou Morvan aurais fallu donné un Nault, Melancon ,Letendre .
j'ai bien hate de voir ca moi si un soupé va reveillé tout le monde ,d'habitude il y en a une couple qui se reveille apres les fetes ,ciboi.. donné leur de la dinde pis de la tourtiere au mois d'octobre il vont peut etre se reveillé avant .
On a bin beau essayé de resté positif un moment donné on s,écoeure de les voir se traine le fond de culotte sa glace .A cause d'un soupé ils vont se mettre a se faire des passes sur la palette pis arreté de dompé le puck dans le fond de la zone pis joué en equipe je suppose ha ha fait moi rire .
Pis si c'est pas Sorel c'est un autre équipe avec qui on peut faire un échange,thetford prendrait surement Manue ,ils ont pas de goon contre un bon joueur d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Binette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:16:54

Le Cristal avait pas le choix...

Deuxième ligne qui ne fonctionne pas... Curto va venir aider des gars comme Davis, Tessier et Poirier....

Je sais que ça fait longtemps qu'il essaie d'avoir Rasmussen et il va apporter un peu plus de robustesse à la brigade défensive...

Dandenault nettement déçu... tout comme le reste des défenseurs... Au début de saison, on entendait juste que St-Hyacinthe allait avoir une super défensive, personne va les battre, 1-2 buts par match, là on se retrouve avec la pire fiche défensive et 8ème sur 9!

Comme j'ai dit plus loin, je pense que Cousineau serait un bon choix... Il a déjà travailler avec Gourdeau et Vézina donc pas de problème là dessus...

Pagé va me manquer mais avec le retour de Labelle et Knight, ils avaient un surplus d'avant, de plus Pagé n'était plus l'ombre de lui-même....

Bon trade pour les deux équipes....

Bob afro
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:21:37

sur le forum de t-r on ne digere pas le départ de curto. il se défoncait a chaque partie écrit-on.espérons quil va continué a allumé des meches. :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:53:02

ca va etre drolement interressant avec un parker etc ds l,alignement

ca promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:02:10

J'ai hâte de voir Curto défoncer les bandes....Je deviens de plus en plus septique.... scratch Mais c'est sur ce genre de chose que j'aime me tromper ...

Pour ce qui est de Nault, avec la confirmation qu'il n'est pas à échanger, ça devient ridicule de continuer à spéculer... Mad

Tanks pour ces infos...
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:57:28

voyons donc danlar lollll essais pas de leur dire d'échanger manu heille manu c'est le king pour tout le monde icitte pis ses fait sa place par les années passer et jai bien dit passer tsé comme passer datte Wink etk fait longtemps en cr...... que je l'ai pas vue dominer un fight Suspect mais non toucher y pas lui non plus car ont dois absolument entendre manu manu manu ... dans l'arena lollll c'est ca qui fait l'ambiance dans notre arena lolll cheers

et pour ce qui est de l'échange je trouve ca pas si pire quand meme mais faudrais penser a ne pas revenir a une moyenne de 5'10 comme grandeur scratch car je pense qu'ont as déjas chialer pour ca (il faut continuer a se grossir king
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:21:29

J'ai nommé Manue parce que je voulais voir putter capoté parce que je parle de son protégé Wink lol!
Mais il doit etre parti a la pratique
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:40:59

lol! etk j'espere qui capote pas a le voir se battre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roadstar39




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Echange   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:31:00

Ramussen était disponilbe quand il y a eu démantelement de l,équipe de Sorel et St-Hyacinthe ne l'avais pas sélectionner et je ne savais pas pourquoi..............maintenant, il décide d'aller le chercher 3 ans plus tard...................il est beaucoup moins robuste cette année, mais quand meme respecter. je crois que sce sera une bonne échange.

Pagé vs Curto........avantage Curto
Dandenault vs Ramussen.................je ne sais pas

Dandenault ne faisait pas grand chose à part jaser et jaser et jaser.......
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:43:14

Musquet05 a écrit:
J'ai hâte de voir Curto défoncer les bandes....Je deviens de plus en plus septique.... scratch Mais c'est sur ce genre de chose que j'aime me tromper ...

Pour ce qui est de Nault, avec la confirmation qu'il n'est pas à échanger, ça devient ridicule de continuer à spéculer... Mad

Tanks pour ces infos...

Sa fais plaisir mon chum!!! Pour le bien de Francis, de l'organisation et de tous ceux qui ne voulaient pas voir Francis Nault être échangé, je me devais de mettre fin à ces stupides rumeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:09:52

Il était temps

Tres bonne chose

Nault a ST-Hyacinthe That`s It
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!   Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» echange cristal et trois-rivieres
» Ce soir à Trois-Rivières - On fait sortir le méchant!
» Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!
» Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières?
» Un échange entre le top et ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: