Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières? Empty
MessageSujet: Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières?   Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières? Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:14:31

Une autre semaine qui se passe, le Cristal n'a toujours pas de coach, nous avons pas plus de signes de l'organisation comme quoi leurs objectif est de faire les séries.....Ont t'ils lancé la serviette mais essaie de se camoufllé derrière les exploits de Derek Parker en se disant que le monde pense plus au show qu'au victoire(façon de parler)....L'ambiance semblais être bonne la semaine dernière entres les joueurs mais ils nous faut plus de talent pour être sure de faire les séries....J'avais entendu dire d"une bonne source; qu'apres les fêtes, nous étions supposé avoir 2 joueurs,des marqueurs naturel,qui appartien par contrat aux Cristal et qu'ils seraient supposé être de retour de l'Europe...toujours pas de nouvelles...??? SI nous parlons coté défenseur, Monsieur Dorais a confirmé sur un autre post que Dean Melancon revien le 7 janvier à Québec,au moins une bonne nouvelle!!!.....A notre dernière partie,nous avons perdu les services de Desnoyer et Nault (blessures)..sont t'ils rétabli pour jouer contre Trois-Rivière??Car les ressource sont faible quand té rendu que tu vois Paul- Fréchette en défence( ouch!!!)...Demain un dernièr match a domicile avant de partir sur la route, peut t être qu'ils devraient partir cela du bon pied question d'aider sur la route....Chose qui est sure pour résumé le tout, ils faut au moins 1 transactions bientot..avoir du sang neuf, détendre l'atmosphère un peu...Car Derek ne peut pas faire le tout seul...sé bien beau mais s' il se tanne de se donné a 100%,car faut pas se cacher, un des seuls qui mérite entièrement son salaire depuis le début,il ne faut éviter qu'il se fruste et décide de plier bagages..La le Cristal ne seront pas plus avancé......Coté goons cette année on est bien garni......il reste encore bcq de games a jouer mais il faut du changement pour aidé les joueurs présentement...sé sure que l'équipe vont devoir faire des choix dificiles mais si c'est pour le bien de l'équipe, ils devront le faire...Espèron une victoire contre Trois -rivière et ne pas se faire déclassé encore une fois de plus....

GO CRISTAL GO!!!!!!!!!!!!!! Sa prend du changement et un coach!!!!!!!!!!!!

chow!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières? Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières?   Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières? Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:38:19

en tk sur la route c pas fort fort..!!

On est meilleur a domicile sa va etre dur 4 match a l'étranger c pour sa qui faut gagner demain..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières? Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières?   Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières? Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:43:14

Peut importe Hockeytown ,la forme ou pas ....L'équipe manque de talent et de profondeur.Cé pas normal qu'un gars comme Lussier soit sur le line -up aussi souvent. Le monde sont écoeurés dont moi qui à été assez patient.Mais ce temps est terminé ,ca prends du changements ,Coach (sa presse) 2 bons avants scoreur pour la deuxième lignew et un def mobile qui reste à la maison.

Poirier aussi n'a plus sa place s'il ne s'implique pas plus que ca ,il aurait de la difficulté dans le AA....

Je m'ennui quasiment de Bahl à la def il était mobile lui aux moins.,hiii ca pas d'Allure.
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières? Empty
MessageSujet: bahl   Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières? Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:56:05

désolé mais je ne suis pas près a dire que je m'ennuie de david bahl...

quand il a joué contre le cristal je lai vu fais plusieurs erreur
j'aime mieux voir un gars comme paul qiu a plus de talent!


cousin 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières? Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières?   Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloopers contre trois-rivières
» Match contre trois-rivières
» echange cristal et trois-rivieres
» Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!
» quel sorte de match contre les chiefs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: