Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 quel sorte de match contre les chiefs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

quel sorte de match contre les chiefs ? Empty
MessageSujet: quel sorte de match contre les chiefs ?   quel sorte de match contre les chiefs ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:08:59

J'espert que le top vont rester eux même et jouer comme d'habitude !!!


regardé se qu'il dit le Directeur des Communications de St-Jean... quel sorte de match contre les chiefs ? 881634


Citation :
faudrait juste pas oublier qu'à leur deux dernières visites il a fallu aller les chercher sur le banc et ensuite déclencher une générale...

quand on est retournés a St-Hyacinthe on les a laissé nous provoquer...on était quand même pas pour faire la job à leur place...
On peut blâmer les Chiefs de pas être assez malades au goût des amateurs mais on ne peut pas les blâmer lors des rencontres contre le TOP...à St-Hyacinthe on leur a donné 8 combats...plus que ce qu'ils nous ont jamais donné à St-jean et ensuite on annonce un no show...

SO WHAT...HAHAHAHA

rien de nouveau que le TOp annonce un no show ,de toute façon il faut les provoquer à chaque fois...

je me pose une question à haute voix...:"faut-il se préoccuper du 2 points ???...devrait-on réserver un traitement spécial à certains joueurs. "
En tout cas être à la place de certains je ne serais pas gros dans mes souliers pcq ils sont attendus avec une brique et un fanal !!!

Bonne soirée Doum !!!

http://www.aiglesstjean.com/forum/viewtopic.php?t=5683

ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

quel sorte de match contre les chiefs ? Empty
MessageSujet: Re: quel sorte de match contre les chiefs ?   quel sorte de match contre les chiefs ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:05:10

a tu appelé nicolas pelletier un directeur des communication???

Moi jappelerai plutot sa un gars qui travaillais pour la ligue lan passé et là ya vraiment été embarqué dans une secte incroyable..... ya un bon francais, mais quelle manque de cridibilité..... ouuuffffffffff....

a chaque texte cest la foire, le sang, fuck le hockey...... pkoi yen a pas parlé dans son texte de tout ça avec maltais et compagnie????? son équipe es tu tanné de payé de payé des amendes a cause de lui a chacun de ses textes vs styaya???

pelletier, toé qui se dit amie avec tlm sur ton forum de jaunisse, tu devrait savoir que maltais en 15 ans pro, yen a vue des pas mal pire que les summum-pelletier......... voyons dont... embarque sa glace ou bin ferme ta gueule!

qui va faire mal a maltais????

Charbonnau? Non, y doit pogner des 25 et moins dans son contrat...
Allard? Non, yé dfans la LCH et anyway ya un enregistrement de qui perd gagne demain....
Sugden? Non, ya juste amener sa réputation AHL ici... le reste est encore avec Mirasty a Syracuse....
Leinhos? Quoi, y va enlever son full face?
Bossé? Non, ya été opéré a la main même si tu té trompé dans té menterie sur le summum-pelletier forum quand sa cé produit...

qui va lui faire mal? ou je devrai demander qui VEU défendre charpentier, le mangeux de marde que tlm déteste dans chaque chambre ou ya passé????? Hein? qui NICOLAS « DÉCONNECTÉ » PELLETIER...

ahhh oui, p-e bin Deraspe, faudrait juste pas oublié de rajouté une pillule de plus dans son soluté davant match...

Que le meilleur gagne demain, devant 692 personnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

quel sorte de match contre les chiefs ? Empty
MessageSujet: Re: quel sorte de match contre les chiefs ?   quel sorte de match contre les chiefs ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:14:02

Tu as oublier Desormeaux en plus de s'en prendre au bon joueur, il est à domicile .
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

quel sorte de match contre les chiefs ? Empty
MessageSujet: Re: quel sorte de match contre les chiefs ?   quel sorte de match contre les chiefs ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:22:24

ouin je cé mais raby et désormeaux sa conte pas...

coller demême, sa ferait meme pas mal a une mouche....

bonne game demain les patché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sorte de match contre les chiefs ? Empty
MessageSujet: Re: quel sorte de match contre les chiefs ?   quel sorte de match contre les chiefs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sorte de match contre les chiefs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?
» quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?
» Quel match!
» Le Cristal en quel forme ou condition contre trois rivières?
» Quel match ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: