Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?

Aller en bas 
+4
cristalparker
Flint19
Paul
hockeytown10
8 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Empty
MessageSujet: quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?   quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:13:22

avec le match qu'il a eu à laval , je me demande quel sorte de match que nous allons à voir se soir à sorel ... quel équipe va être la plus enragé ,est ce que Bossé va faire tout se qui veut sure la glace car il n'aura pas personnne lautre coté pour aller l'affronter, est ce que Mirasty va être présent , est ce que c'est vrai ,dans le communiqué des Chiefs , il disait que Labelle(le joueurs de s orel) avait frappé l'assistant coach de boby dollas durant la game, je ne sais pas si sé vrai ????

Bref selon vous à quoi s'attendre du match de se soir !? et qui va gagner!?

à sorel se soir les boys and girls ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Empty
MessageSujet: Re: quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?   quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:13:30

Ca va être LAID ,SOUFFRANCES et LAMENTATIONS...... :http://img470.
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Empty
MessageSujet: Re: quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?   quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:48:30

mayrand , moriarity suspendu mirasty pas a 100% dapres moi sorel va trouver la game longue encore
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Empty
MessageSujet: Re: quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?   quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:52:39

je crois que nos zamis de zorel vont s'en tenir au hockey pour ce soir pour essayer d'égaliser la série.
c'est ce qu'ils devraient faire en tout cas.
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Empty
MessageSujet: Re: quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?   quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:41:46

Je veut pas être écoeurant ,mais ils sont mieux de s'en tenir aux Hockey parcequ'il y à pas aucune équipe qui rivalise coté goons et toughs guys.

Personne ne pourra les intimider.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Empty
MessageSujet: Re: quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?   quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:40:58

Paul a écrit:
Ca va être LAID ,SOUFFRANCES et LAMENTATIONS...... :http://img470.

aucun fight pis sorel qui se font blanchir a domicile ca du etre une criss de game plate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Empty
MessageSujet: Re: quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?   quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:46:03

est-ce que sorel serais intimider par st-jean.....et mirasty jouais tu a soir...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Empty
MessageSujet: Re: quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?   quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:47:26

T'as raison c'était platte ,mais St-Jean ont embarqué leurs goons vers la fin à quelques reprises ,mais ca prend deux pour dansé .Plusieurs invitation ,Desormeaux couraient après junior ,mais rien .

Non Mirasty se promenait ,et il était souriant . Pi en passant un agent de sécurité de St-Hyacinthe s'est fait tabassé par un gars de Sorel ,il lui à dit cé toi qui à mit un gars de Sorel dehors l'autre fois .Pi bang ,le gars est resté calme ,et l'énergumène s'est éloigné ,de toute facon c'était du deux contre dix. Faque yétait mieux de resté cool.

Je vais devoir continuer sur mon high de ma game à Laval pour l'instant .

Mais ils s'en tireront pas aussi facilement à Laval Lundi , :http://img470.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 0:49:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Empty
MessageSujet: Re: quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?   quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:49:14

averti moi paul si tu monte lundi je vais monter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Empty
MessageSujet: Re: quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?   quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:50:08

oui je monte .
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Empty
MessageSujet: Re: quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?   quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:00:03

game très très très Sleep Sleep Sleep


sa brassé plus dans les estrades derrière le banc des chiefs en fin de 3e périodes.... y'avait des gens avec des sac de glace apres la game..sé dommage ..sa devrait pas arrivé des chose comme sa... mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier..sé juste un ptit groupe de personne qui foute le trouble et sa fait du brasse camarade....sinon le reste de l'aréna a été tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Empty
MessageSujet: Sorel   quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:55:03

Le hockey est un sport de contact, et l'action devrait se dérouler sur la surface glacée.

Quand c'est rendu que les spectateurs prennent plus à coeur l'intérêt de l'équipe que les joueurs eux-même, ça signifie qu'il y a un très gros problème.

Ça brasse plus dans les estrades que sur la glace,....pas normal. Evil or Very Mad Les spectateurs sont en droit de s'attendre à être en sécurité et ne pas subir de menace.

On a comme l'impression que l'attention est redirigée dans les stands pour se dispenser de fournir des explications sur la contre-performance de l'équipe.

Il est évident que le Mission est effrayé par la machine des Chiefs, machine dirigée par le non-moindre minus Pelletier.



Le Mission a démontré qu'il n'était pas de taille avec les Chiefs, et avec un Colisée Cardin plein à craquer, l'équipe locale aurait dû en donner plus à tous les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Empty
MessageSujet: ...   quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:02:07

Sérieusement c'est une des games les plus plates que j'ai vu à Sorel , personne avait l'air dedans pourtant l'ambiance d'avant match et lorsque les joueurs sont rentrés sur la pationoire on pouvait s'attendre à un match intense et de l'adrénaline à revendre, mais niet rien du tout avec un shak rempli demême mesamble que c'est bien en masse pour te donner des ailes .
Fallais s'attendre à du grabuges dans les estrades , j'pense qu'a à toute les fois que j'suis aller au Colisée Cardin y'a eu du brasse camarade s'en n'ai rendu pathétique .
Et j'ai jamais vu une sécurité à chier demême , les agents du coté local regardait ça les bras croisés et même ceux du coté visiteurs fesait rien pentoute , ça l'aurait pu être bien pire que ça .
Personnellement j'aurais rester à Saint-Hyacinthe à écouté un match des séries de la coupe stanley assis dans mon divan...
Très déçu du match ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Empty
MessageSujet: Re: quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?   quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?
» quel sorte de match contre les chiefs ?
» Quel match ce soir...
» une grosse game contre laval qui nous attend.....
» j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: