Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!

Aller en bas 
+35
biscuit
rainbow
why not
djfans
cartouche99
coordochiefs
Tuzzi79
Beru le plombier
Paul
Vapor60
goldorak3
justcite
kingkong
Biker
jici
cristal rules
Musquet05
pierr
yves18
Le Fighter
bolts0419
shoumi
helene
CRISTAL THE 1
l'analyste
Frechetterule
Ménard Best
LeWiS3
miyaca
Carwill
Gretzky
Tonio55
jopet
hockeytown10
Relationniste du Cristal
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:58:46

Bellerose déménage à Trois-Rivières

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à trois!


Saint-Hyacinthe, dimanche le 5 février 2006. – Le Cristal de Saint-Hyacinthe vient de procéder à une transaction majeure impliquant trois équipes. Le Caron & Guay de Trois-Rivières, les Dragons de Verdun-Montréal et le Cristal ont conclu une entente qui envoie l’ailier Éric Bellerose à Trois-Rivières. Chez le Cristal, on met la main sur le joueur de centre Dominic Beaudin, un choix de troisième ronde provenant de Trois-Rivières ainsi que des considérations futures.

Dominic Beaudin, un joueur de centre âgé de 30 ans, mesure six pieds et pèse plus de 200 livres. Il est un québécois pur laine, lui qui est originaire de Delson sur la rive-sud de Montréal. Il en est à sa quatrième saison dans le circuit Gaudette. Ayant fait ses débuts avec les Dragons de Verdun, Beaudin avait été échangé au Chiefs de Laval en 2004-2005 avant de faire un retour aux sources avec les Dragons en cette saison 2005-2006. Beaudin est un joueur combatif et intense. Depuis ses années universitaires à Moncton, Beaudin récolte en moyenne un point par rencontre. Il a d’ailleurs connu sa meilleure campagne en 2003-2004 avec les Dragons de Verdun alors qu’il avait récolté 62 points en 46 rencontres. Dominic peut très bien évoluer sur un des deux premiers trios du Cristal, lui qui sera un des seuls joueurs de centre naturel de la formation maskoutaine.

Quant au départ d’Éric Bellerose, Michel Dorais s’avérait déçu de la perte d’un marqueur du calibre de l’ancien #10 du Cristal. Il faut prendre note qu’il ne s’agit pas ici d’une vente de feu, mais bien d’une demande de monsieur Bellerose. La situation précaire financièrement du Cristal avait obligé les dirigeants d’établir un plan de restructuration financière coupant les salaires des joueurs de 20%. Éric Bellerose avait refusé cette coupure financière et il avait demandé d’être échangé. Encore une fois ce matin (dimanche), Michel Dorais a parlé avec Éric et il a essayé de le convaincre de rester avec la formation maskoutaine, mais son idée était faite. Il avait même quitté avec son équipement suite à la victoire du Cristal vendredi à Trois-Rivières. C’est donc dire que les carottes étaient cuites pour Michel Dorais et son équipe. Le directeur gérant du Cristal aurait bien évidemment aimé avoir plus pour Bellerose, mais la situation faisait en sorte que les dirigeants maskoutains étaient menotté.

La date limite des transactions est lundi le 6 février à midi. Michel Dorais et son équipe garderont l’oreille attentive d’ici là et s’ils peuvent améliorer la formation, ils le feront!

Historique de la transaction


Tout d’abord, le tout a débuté lorsque le Caron & Guay de Trois-Rivières ont envoyé Jason Renard et Brad Lambert aux Dragons de Verdun-Montréal en retour de Dominic Beaudin et Bradley Kenny. Immédiatement après, Pierre Rioux envoyait Dominic Beaudin, un choix de troisième ronde ainsi que des considérations futures au Cristal de Saint-Hyacinthe en retour d’Éric Bellerose.

PHOTO DE DOMINIC BEAUDIN


Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Beaudin5xx
Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Beaudin24oo
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:06:21

OUAIS très bonne trade!! Bellerose n'avais pas de coeur et de patin....il ma déçus cette anneé et moi j'était pu capable de le voir jouer...il a pensé plus a son cash qu'a l'équipe...donc MERCI BONSOIR....depuis son fameux sourire en overtime contre sorel (il avait dégagé son territoire,passe manqué....le jeu reprend dans notre territoire,sorel gagne la mise en jeu et bang il score..bellerose le grand sourire.....donc depuis se temps j'était pu capable......Hey sé pas fort il avait meme quitté avec son équipement apres la game de trois rivière!!!!! cela ne fait pas vraiment une bonne atmosphèr et surtout pas une belle chémie d'équipe....enfin LA bellerose est parti!! ON VEUT JUSTE DES JOUEURS AVEC DU COEUR bonne carrière éric.. merci et bonsoir!


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 23:25:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:08:13

Ça s'est vraiment pas un bon échange. J'aurais aimé mieux tant qu'à ça St-Louis. Bellerose, c'est une grosse perte pour le Cristal mais je comprends Michel; il n'avait pas le choix (il perdait Éric sans rien en retour). Espérons que Beaudin va produire beaucoup. J'espère que la différence entre les 2 joueurs ne se fera pas trop sentir. Si on peut obtenir Royer ou St-Louis pour peu, on doit le faire sinon laissez l'équipe comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Echange   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:11:33

Jespere qui a quelque chose dautre en arriere de sa pcq Beaudin sa vaut pas cher sauf qui est plus travaillant mais vraiment moins scoreur que bellerose. On aurais surment avoir plus que sa.

Cote travail sur la glace on gagne mais cote but on perd en sal

tk jespere qui va avoir dautre chose a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2006

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:16:07

hahaha Smile

Tres mauvaise echange pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:21:04

Autant il ma rejouis,autant il ma fait suer.S`il ne voulait pas couper sa paye,et bien ne restait plus qu`a s`en departir,de plus que c`est un de ceux qui certain soir aurais du paye pour jouer.Heureusement il en reste de moins en moins dans le club.Quand meme une grosse perte,voyons voir si Beaudin peut produire comme a ces meilleures annees et du meme coup faire produire ces ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
miyaca

miyaca


Nombre de messages : 74
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:29:51

Vous être jamais content Exclamation Bellerose pour ma part je trouvais que sont cordon du cœur trai....dans la ..... En crime. Il à demander lui même d'être échanger il avait déjà quitté avec ses choses........ En plus il a refusé d'être diminuer *allo l'esprit d'équipe*.Ses la que ont voie les gars qui joue avec leur coeur ou non. Une chose que je veux dire le gars vos rien ect ect laisse le arriver jouer quelle que game et après vous aller être capable de dire se que vous voulais sur lui .......
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:34:39

c koi ste joke la..!! Vraiment transaction vraiment pas fair... C'est surment la dernièere saison du Cristal, pourquoi aller chercher un pick 3.. Beaudin vaut vr pas Bellerose pi Bellerose allais bien ces temps-ci..!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Tres bon trade pour le Cristal   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:33:47

Bellerose est un marqueur POINT FINAL.

Pourri sans la rondelle, individualiste, mauvais défensive,ment, pas de coeur.

Bref, un joueur unidimensionnel.

Cet échange sera bénéfique pour le Cristal.

Bellerose a jamais rien gagner et ne gagnera jamais rien.

Vous êtes mieux avec un gars comme Beaudin en playoff.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:37:41

Ménard Best a écrit:
c koi ste joke la..!! Vraiment transaction vraiment pas fair... C'est surment la dernièere saison du Cristal, pourquoi aller chercher un pick 3.. Beaudin vaut vr pas Bellerose pi Bellerose allais bien ces temps-ci..!! Evil or Very Mad

Si c'était la dernière année du Cristal, pourquoi on serait allé chercher un choix au repêchage pour l'an prochain? Allo la logique!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:48:58

dla vrai marde!! soyez pas surpris si ont est éliminer , avec ce trade ca me décourage frenchement! Laval eux s'améliore en allant chercher Benoit pi nous ont perd Bellerose !!! c'est rire de nous , et jcrois cincérement que pas bon pour le team , qui feras des bon shot de la bleu , qui feras des top corner , personne!! Bellerose était d'aprés moi le meilleur du Cristal!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:52:14

C'est sûr que pour le D.G. de Trois-Rivières, le dernier souvenir qu'il a de Bellerose, c'est que c'est lui qui a battu son équipe vendredi dernier en fusillade avec, semble-t-il, sa fameuse feinte dansante et quand ça, ça réussit, c'est assez impresssionnant. Beaudin est pas méchant, j'avais même espéré son acquisition lorsqu'il jouait sur le banc à Laval en début d'année mais c'est Verdun qui avait flairé l'affaire et l'avait obtenu. On s'entend par contre pour dire que Beaudin ne peut décider d'un match comme Bellerose peut le faire. A-t-on obtenu assez pour Bellerose qui ne voulait plus jouer ici? NON. Aurions-nous pu obtenir plus??? L'organisation aurait-elle dû publiciser plus sa disponibilité pour une possible surenchère??? En tout cas, dans cette transaction, Verdun a obtenu ce qu'il voulait (robustesse), T-R aussi (un scorer) et nous pas tout-à-fait ce que la plupart des fans espéraient obtenir contre Bellerose. En conclusion, malheureusement, on est moins fort ce soir qu'on ne l'était cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:52:46

ouin mais ya p-e un autre échange demain d'enclencher avec sa p-e que se joueur servira seulement pour grossir notre prochain joueur que l'on échangerais pour avoir plus dans le fons on perdrait moins !
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:55:20

J'espere juste que le Cristal va brasser Bellerose lors du prochain match contre eux c'est ce qu'il mérite ce lâche!! il voulait simplement son argent et rien d'autre!! Trou de cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: eeeee   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:55:38

bonsoir a vous
je viens de lire que monsieur bellerose a été échanger ....la je sais que je vais me faire traiter de tout les noms possible car je suis une dame qui ne connait rien au hockey mais pas grave je vais le dire pareil ....ca fait quand meme 5 ans que je suis l équipe et que j ai mon équipe a coeur donc je suis habituer a me faire blaster...mais la se soir quand j ai lue ca j ai eu un sourire dans la face oui oui vous avez bien lu un SOURIRE ....tsé quand on demande une baisse de salaire et que le gars veut rien savoir ....pour moi il jouait pour l argent et non pour le plaisir de jouer en équipe et avec coeur ... c est sur que y a des games ou il jouait avec son coeur mais .....car les autres joueurs ont accepter la baisse de salaire p-e a contre coeur ca je le sais pas mais ils l ont fait avec coeur pour l équipe et les propriétaires....

félicitation monsieur Dorais pour cette échange
j ai toujours été derriere mon équipe et ma toujours le rester ....
Revenir en haut Aller en bas
helene

helene


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: eeeee   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:56:17



Dernière édition par le Lun 6 Fév - 0:14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:59:20

tka on va avoir plus de show quand RDS va passer le 10..!!!

Renard et Lambert y'aime sa passer a télé eux autre..!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:57:32

Comme le relationniste a dit.. si Dorais a été cherché un choix, c'est que l'équipe va revenir l'an prochain! Je serais content de cette nouvelle. Il y a plusieurs rumeures à l'effet que Sorel ferme ses portes. Avec cette échange, on vient peut-etre de confirmer votre retour l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
miyaca

miyaca


Nombre de messages : 74
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:02:21

Frechetterule
tu dis que ses le meilleur de l’équipe pour ma part non ! Moi je dis que ton meilleur comme tu dit veut pas aller dans les coins il ne frappait pas il avait peur de son ombre. Il avait peur de se casser un ongle. Il a des joueurs beaucoup plus petit que lui et ces joueurs ont le cœur ou hockey. Il avait la chape pour frapper aller chercher la rondelle dans le coin mais rien jamais rien il attendait pour avoir la Puck sur la palette. Oui je sais il la mit dedans mais qui a fais la job sale c’étais pas lui……… LAISSE LA CHANCE AU COUREUR IL PEUT ALLER LOIN!!! QUI SAIS IL VA SURMENT ETRE BIEN AVEC LE CRISTAL .


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 0:08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolts0419




Nombre de messages : 17
Localisation : saint-hyacinthe
Date d'inscription : 18/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:05:30

ouin ... je dois dire que c'est une "surprise" cet échange là ... dans le sens que je croyais que la direction aurait été chercher + que Beaudin mais comme certains ont dit .. attendons qu'il ait jouer 2-3 matchs avec nous avant de dire quoi que ce soit sur son cas ...

Moi, j'ai pour mon dire que quand la direction d'un club te demande de baissé ton salaire pour la "survie" de l'équipe ... si tu tiens à ton équipe, que tu joue pour le plaisir de jouer, ben tu le fais et tu farme ta yeule ... surtout que la coupe salariale se fait sur le salaire brut et non net ... fac tsé si le gars a 20% de paycut sur un salaire de mettons 1000$ ca y fait 200$ de - brut sauf qu'il change de braquette d'impot tsé .. fac en bout de ligne y perd pas tant de $$ que ça ...

Donc, pour ma part ça me fait plaisir d'le voir partir parce que les gars aique le cordon du coeur qui traine dans m... on a pas besoin de ça icitte!!!

Anyway l'heure limite de transaction à pas encore sonné ... peut-etre que la direction nous réserves autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:11:25

Oui on as eu un choix au repĉhage mais de quel repêchage on parle,koi y'as tu un club qui ferme les portes,si oui qui et sinon ca donne rien ca????
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:10:59

À chaque année il y a un repêchage. Un repêchage des joueurs qui appartiennent à aucune équipe pour que justement, il appartienne finalement à une équipe. Cet été, le Cristal avait fait de Nathan Shannon son tout premier choix...

Voici l'Explication du repêchage!
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:11:22

je sais pas si ya un club qui ferme mais une chose est sur tu peu toujours échanger tes choix au repechage sa pas rapport so yen na qui fons sa dans LNH!
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:12:17

lol merci Oli d'y expliquer
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:15:03

Je dois avouer que moi aussi j'aurais aimé avoir plus pour Bellerose, mais bon j'aime mieux un gars qui va travailler un peu qu'un gars qui veut même plus jouer pour nous et qui était sans coeur. On va voir contre le st-françois comment Beaudin va se comporter et après on jugera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» echange cristal et trois-rivieres
» Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!
» Bradley Denis échangé à Saint-Hyacinthe!
» ST-HYACINTHE - TROIS-RIVIERES ... c'est quand ??
» gros transaction Trois Rivieres - St Jean - St Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: