Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!

Aller en bas 
+35
biscuit
rainbow
why not
djfans
cartouche99
coordochiefs
Tuzzi79
Beru le plombier
Paul
Vapor60
goldorak3
justcite
kingkong
Biker
jici
cristal rules
Musquet05
pierr
yves18
Le Fighter
bolts0419
shoumi
helene
CRISTAL THE 1
l'analyste
Frechetterule
Ménard Best
LeWiS3
miyaca
Carwill
Gretzky
Tonio55
jopet
hockeytown10
Relationniste du Cristal
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:18:46

de toute facon de planter le gars avant kil arrive pour nous cest p-e pas une bonne idée vous pensée pas ???
le menage est fini l air va etre plus respirable
on arete de jouer contre l equipe pis on va en serie vous en pensée koi
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:25:43

Si vous êtes conséquant avec vos "posts" de juillet, aôut, sept. oct, la pluspart voulaient le départ de Bellerose, et les autres répliquaient "que Bellerose vu sa réputation de Pissou, ne vallait rien sur le marché des échanges".... À ma connaissance, y a rien de changé de puis ce temps !!!Pas très édifiant le jugement de certains....


Je ne crois pas que Beaudin vaille rien, au contraire.... Je serai donc très content de voir "le cordon du coeur" à Bellerose, trainer sur la glace, avec un chandail autre que celui du Cristal.....

À tout point de vu, ce sera positif pour l'esprit d'équipe, qui a beaucoup manqué depuis le début de l'année !!!!!

Je crois que l'image du Cristal, vient de s'amiliorer... Bon trade M. DORAIS! ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:28:00

Avec les consideration future et les choix au repechage le cristal devrait aller chercher un autre joueur à mon avis nous pouvont aller chercher gros! Je ne serait pas surpris d'un trade avant la date limite!

Lets go M.Dorais

Pas un mauvais trade à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:28:42

bellerose doit etre heureux de partir jen suis sur,lui et dorais cétait pas le grand amour mettons. Il nétait pas le joueur le plus aimé ds le club également..Rappelez-vs en début de saison ca prit du temps avant quil signe son contrat,il est arrivé ici de reculons.Cependant les goals étaient la mais le coeur ny était pas.
Beaudin est un bon pti joueur des 2 cotés dla patinoire il va surement ns aidés.
Cependant jtrouve quon aurait pu avoir un peu plus pour le meilleur scoreur du cristal.Un choix de 3ieme ronde pour lan prochain,va t-il y avoir une ligue lan prochain? bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:56:20

RIEN DE MIEUX POUR L'ESPRIT D'ÉQUIPE, SURTOUT QUE BELLEROSE
VOULAIT PARTIR, POUR CERTAIN JOUEURS QUI CE DÉFONCENT A TOUT LES MATCHS, C'EST PLUTOT ENCOURAGEANT DE VOIR QU'IL N'Y A
QUE DES TRAVAILLANTS AVEC PLUS DE COEUR A LEUR COTÉ
SA SERA TRES POSITIF POUR TOUTE LA GANG ET l'ESPRIT D'ÉQUIPE
VA ETRE A SON MEILLEUR
GO GO GO CRISTAL
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:10:48

J'aime l'allusion de Jici au sujet de Beaudin, " des deux côtés de la patinoire".... Juste ces quelques mots, veulent tout dire lorsque le cas Bellerose est sur la sellette !!!!!

Good !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:13:52

MOI JE SUIS BIEN CONTENT DE LE VOIR PARTIR CAR JE SUIS SURE QU'IL EMPESTAIT CERTAIN DE SES COÉQUIPIERS AVEC SA NON CHALANCE,CAR IL Y DES JOUEURS DANS CETTE ÉQUIPE QUI MANGE LES BANDES POUR FAIRE GAGNER LE CLUB,IL VENAIT DE PROUVER QU'IL N'ÉTAIT PAS UN GARS D'ÉQUIPE.JE NE CONNAIT PAS TROP LE JOEUR QUI SANS VIEN MAIS SI IL DONNE DU COEUR ET JOU RÉGULIER POUR LE CLUB DÉJA SA SERA UN PLUS POUR LE CLUB.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:17:29

J`ai de la misere a jugé de la transaction en connaisant pas Beaudin,

Ce que trouve bizarre c`est que Verdun ramasse Lambert et Renard pour Bellerose

Serais-ce été préférable d`avoir Lambert et Renard ou Beaudin ?????

Par contre le montant de $$$ impliqué dans la transaction peux changé les donnés

Souhaitons BIENVENUE a M. Beaudin et souhaitons que pour le Cristal cette transaction sera bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:56:07

s étais écrit ds le ciel a 3-riv. j y étais , ma réflexion apres le match de 3-riv. étais ''Bellerose joue pour se faire échangé'' pi laché moi le but en fusillade!! s étais un but pour faire "plaisir", voyons donc je l ai observé tout le long du match , le g arrive a 2 contre 1 en zone adverse fait la passe ds les patins de l adversaire, a une chance en or de compté en étant a demi-échappé!! lance a 3 pieds des buts, tout plein de jeux comme sa quil a fait tout le long du match, demandé a Jici et Motley94 qui étais pas loin de moi voir si il on pas remarqué sa eux aussi , l équipe aurait pu gagné par au moins 2 -3 buts si MRS Bellerose sans serait moins COLLISSÉ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:54:22

Pour tout ceux qui disent que Mr Bellerose est juste un pas
De coeur...genre du style a miyaca''Yer ou lesprit d'équipe'' lOol
Ben belle gang de moron.....Si on baissais ton salaire de 20%
VOudrais tu rester toi travailler pour ton boss.....Pense pas
Venez pas me dire oui pcq sinon vous etes une belle gang de menteur
Checker la ben oui y'avait pas de coeur pas de patin...mais cibole
Quand c'étais le temps de la crisser dedans ca il savait le faire....
Non jlaime pas ste joueur la mais taboire....tout un joueur quand meme
Quel tir aussi ...Wow !! c'est plate de voir un SCOREUR partir de meme
En échange de quelques peanuts....tant qu'a ca DOrais demande des
One Pieces..........
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:32:46

Je vois que plusieurs sont heureux ,cé correct vous aurez plus à souffrir à le voir sur la glace .En tout cas je ne peut vous cachez ma grande déception de voir Bellerose partir.Allez pas pensée que j'aimais le voir faire sur la glace ,moi aussi ca m'agacait ,mais je comprennais l'utilité d'un gars comme Bellerose dans l'équipe.

Avec l'arrivé des Verdule,Villeneuve,St-Pierre,et le reste ,je trouvais qu'ont progressait comme équipe et ce sans qu'ont se mettent dans la rue.
Deux grands pas en avant et là ont retombe à la case de départ selon moi

Il est partit plusieurs fans sont heureux ,plusieurs joueurs aussi,mais je vais vous dire ceci ,y en à qui sont mieux de commencé à enligné le filet et arrêté d'envoyer ca à coté .

Ce que je vois dans cette échange ,c'est qu'ont avait pas le choix ,et je suis capable de vivre avec ca . Là ont à un bon groupe de gars avec personne qui dérange dans le groupe.

En tout cas j'espère juste que certains vont se présentés au marbres plus souvent et scoré pour compensé pour la perte de Bellerose .Car tu ne peut remplacé un gars comme ca ,mais tu peut essayé d'improvisé.

En tout cas mon opinion c'est qu'ont était plus puissant avec Bellerose que sans lui et que tu ne peut remplacé un gars comme ca .Ca t'en prends dans une équipe ,ont en avait un ,et là ont le perds et ont prends un gars qui nous donnera rien de plus que ce que l'ont à déjà dans l'équipe .

Décu oui vous pouvez le dire ,je l'accepte mais et je comprends le pourquoi ,mais j'ai de la difficulté à l'accepté . Pi pour moi ont deviens moins une menace pour faire un boutte dans les playoffs.

RÉSIGNÉ et DÉCU ..... No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:32:40

moi je suis tres tres tres decu,oui je l aimais Bellerose,un marqueur comem ca,il en as pas 2 dans le club
c est pas avec sT-pIERRE SUR LE 1 trio qu on va gagner.
en tk,d apres moi les trade s est fini pis les series,loins d etre sur de les faire

on va avoir un club de trvaillant mais on manque de talent a l attaque
Revenir en haut Aller en bas
miyaca

miyaca


Nombre de messages : 74
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:57:34

Vapor60

tu me fais rire en crime ca fais combien d'année que tu va voir des game ???? si tu vois bellerose dans ta soupe ses pas mon probléme mais cette année cetais pire que pire.......

et parlons de la baisse de saliare HEY simon, stan, manu,serge,dean,david ect ect .Parker lui qui a minimun 1 combats par game... il a tu capoter avec son 20% non plus ses pas juste le cristal mais toute les équipe ou presque qui est toucher.ses pas une jobe jouer ou hockey mais une PASSION.Quand tu joue pour la passion .......

SE QUE J AI DIT DE BELLEROSE JE LE PENSE ET SES LA VÉRITE CA TE FACHE SES PAS MON PROBLÉME MAIS J'AI DIT SE QUE PLUSIEUR PENSE TOUS BAS SES TOUS.

p.s je te lance le defit de venir me le dire que je suis un moron a 2 pouce de mon nez ......... ses facile devant ton ordi le jeune mais en face Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouin...   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:18:35

Moi personnellement, je trouve pas qu'on a perdu tant que ca. La question est de savoir : Que preferez vous entre un gars qui la met dedans a profusion mais qui joue pas en equipe ou bien un gars qui est capable de la mettre dedans sur une base reguliere et qui va avec le sens de l'equipe?? Je crois que repondre a la question c'est aussi de repondre comment on deal avec cette echange la. Moi j'aime foutrement notre equipe avec ces gars la. C'est drole, y'en a qui dise qu'on s'est fait passer un savon, qu'on a eu presque rien, y'en a pas un maudit qui se rappelle v'la 2 semaines qu'on a passe un tabouere de savon literalement a Sherbrooke en envoyant notre Hersh national contre Piche qui fait la job en maudit depuis qu'il est ici?? La on a 2 trio capable de la mettre dedans et Davis comme 7eme attaquant, une defensive plus stable avec Verdule et enfin un duo de gardien qu'on a personne a envier...

Un autre echange d'ici midi?? Moi je dis qu'on a 50% de voir ca. Et la, je risque de me faire crucifier en disant ca, mais je crois que notre meilleure chance d'avoir quelque chose de bien, c'est de mettre Frechette dans le lot... C'est un autre icone ici a St-Hyahya, mais force est d'admettre que cette annee, j'ai pas vu son utilite comme dans le passe... C'est vraiment pas en mettant du bois mort comme Casale, Jefkins qu'on va obtenir quoique ce soit...

En esperant une bonne fin de saison de l'equipe, mais pour ma part, je sens que c'est de bonne augure...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:31:55

Beaudin je l aimais avec les Chiefs,travaille sans arret mais un joueur au talent limité.Lorsque Dorais va lui demander de couper sa paye,la je sais vraiment pas ce qui va se produire.
J ai vraiment hate que le Crystal rencontre les Chiefs,ceux-ci sont de plus en plus méconnaissable!
Revenir en haut Aller en bas
cartouche99




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:04:02

Je suis d'accord avec Tuzzi79 Je crois que c'est une bonne échange.
Regardez les dernieres transactions son excellentes
Moi aussi je me servirais de Fréchette pour un autre attaquant.

CARTOUCHE99
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:09:27

Merci coordochiefs pour ton commentaire au sujet de Beaudin ca nous donne une bonne idée de lui.Et c'est bien ce que je croyais la production offensive de Bellerose va nous faire mal a longterme.Et je ne peut pas comprendre les réjouissance de certain au départ de Bellerose.

Et comme un Nick a dit on est moin fort que hier après midi. pale Mais pour les raisons de son départ on'as pas tout perdu et c'est certain que Mike as fait de son mieux pour avoir le meilleur joueur.Mais on est quand même moin fort. affraid


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 14:48:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:35:57

ma juste rajouter une tit affaire dans quelque temps tout le monde va savoir la vraie hystoire pis les ceux qui sont pas content de son depart vont p-e comprendre plus.
je peut vous dire que j ai falli en tomber en bas de ma chaise
merci bonsoire
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:16:25

develloppe un peu plus pierre, ont veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:23:58

eric ses bien beau mais moi je suis content pour une chose beaudin a peut etre pas le talent de bellerose ok.

mais les stats ne mente pas ,sourtout les plus et moins .

mais il ne sont pas disponible a nul part

rick ne se replie jamais ,passe jamais la rondelle ,

compte une moyene d un points par macht (mes la question que je me pose ces il est responsable de combien de but de l equipe adverse
il doit etre environ a -30 facile


beaudin va en compté moins mes si tu enleve les erreurs de mrs bellerose qui coute des buts et sa va etre pas ma parrielle

je me rapelle une parti contre quebec que mrs a scoré deux buts mais etais responsable de 3 et etais sur la glace pour 6 (pas de replie ,laisse son joueur allé , decide de quitté pour la suisse sans meme avertir les derigeant de son club)

pour tout ses raison et du quil ne soullaite pas metre l epaule a la roues je croie que mrs dorais a faite du bon travaille .


dj
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:33:51

bon commentaire je pense dans le meme sens dans mon post MERCI M DORAIS un jour la vérité va sortir dans le cas Bellerose mais en plus IL A DEMANDÉ A ETRE ÉCHANGÉ et je vous le dit se sera bénifique pour l'équipe.... le futur va le prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:23:38

Pas difficile à comprendre Djfan que Bellerose a du talent à revendre, mais qu'il ne l'utilise pas à 100%...Avec le temps de glace qu'il avait, lorsque tu joues seulement d'un côté de la glaces, c'est clair qu'il a un différentiel de -30. Donc, dans un échange, tu obtiens le plus que tu peux et good Bye, on tourne la page... J'ai bien hâte de connaitre le scoop de Pierr, à savoir si ça colle avec..................hihihi!!!!! Je crois que la direction du Cristal a été très poli avec Monsieur Bellerose !!!!!

Si c'est un mauvais Trade tel celui de Curto, ça promet en tabarnouche.... Est-ce les mêmes chialeux qui rouspétaient pour l'échange qui a amené Curto à Saint-Hyacinthe, Trade qui c'est avéré un des meilleurs de Michel Dorais cette année, qui chialent encore !!!

Ça promet pour la deuxième moitié de saison !!!

Go Cristal Go !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:57:16

Enfin out Bellerose!! On a de moins en moins de sans -coeur dans l`équipe...donc ça ne peut que s`améliorer! Lachez-moi avec les buts de bellerose....il en a donné combien ? Lâchez les stats et regarder le quand il n a pas la rondelle....ouff.....
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:58:34

rondelle ou pas

il semblait ne plus avoir le coeur ici.........
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:53:32

un coeur ...??? y'en a tu deja eu un !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!   Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdun, Trois-Rivières & Saint-Hyacinthe : Échange à 3!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» echange cristal et trois-rivieres
» Échange entre Trois-Rivières / Cristal c'est fait !!!
» Bradley Denis échangé à Saint-Hyacinthe!
» ST-HYACINTHE - TROIS-RIVIERES ... c'est quand ??
» gros transaction Trois Rivieres - St Jean - St Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: