Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 comment une ligue peut t'être autant a la dérive !???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

comment une ligue peut  t'être autant a la dérive !??? Empty
MessageSujet: comment une ligue peut t'être autant a la dérive !???   comment une ligue peut  t'être autant a la dérive !??? Icon_minitimeLun 29 Mai - 1:51:50

J'ai fait le tour des forum des autres équipes et en lisant les autres ,je commence a trouver que la ligue commence a être vraiment toute en l'envers!!! Supposent qu’ils avaient des actionnaire prêt a acheter l’équipe de Verdun et la ligue aurait dit non; L’équipe de Laval, malheureusement ils ont pas été chanceux depuis 2 ans car ils ont pas eu de très grand joueurs et ni goons car Patrick Coté était souvent blessé, donc il se sont retourné vers des Roy, Delorme, Swanson etc. Loin d’être satisfaisant pour attiré les foules! De plu leur propriétaire était Génex et déjà que Génex avait le club de Québec, cela a crée un froid avec les fans de Laval…donc toute cela combiné ensemble on fait que les gens de Laval on fui l’aréna…Mais je suis certain que tu ramène un vrai goon plus jeune avec une bonne équipe de talent et les gens de Laval reviendrais dans l’amphithéâtre très vite! Je sais pas pourquoi mais je trouve que la ligue guère mal les dossiers, Les dragon de Verdun, on eu de la misère a remplir l’aréna a Verdun, il a eu des rumeurs comme quoi qu’il irait jouer a l’aréna Maurice Richard pour finalement a rien aboutir !Pour ajouter à cela, l’équipe de St-Hyacinthe était rendu en faillite et les joueurs était a moitié payé!!… Verdun pour faire plus de cash, décide de venir faire leurs séries éliminatoire a St-Hyacinthe !!! Quel ligue a broche a foin !!! Donc quand tu t’arrête a tout cela, tu te demande qui vraiment gère cette ligue là!!?? Souvent ont nous dit que Monsieur Michel Gaudette ne dirige pas grand chose car se sont tous les propriétaires ensemble qui décide pour la LNAH…donc cela veut tu dire que les proprio ne sont pas capable de géré et de dire leur idées pour que la ligue soit en santé ?? La ils ont baissé la plafond salarial, et en plus diminuer le nombre de matchs pour réussir a mette cette ligue la en santé!Plusieurs joueurs menacent de quitter pour l’Europe car de 1 ils vont perdre beaucoup d’argent avec se nouveau plafond salarial et la tu te retourne de l’autre coté et tu vois le directeur général de Québec échanger des joueurs a trois rivières qui peut être iront jamais jouer la bas car ils iraient en Europe….comment veut tu rendre une ligue crédible quand tu est jamais sure des joueurs car se sont EUX qui décide ou et quand ils veulent aller jouer! Donc la ligue perd 2 grosse équipes qui était en bonne rivalité (Laval-Verdun) pour réouvrir une concession a St-Jean ( La seul bonne nouvelle pour l’instant)..Donc selon vous est ce que Michel Gaudette aurait perdu le contrôle de l’avion et les proprio essaie de la ramener droit sur la piste question que la ligue respire mieux ? La LNAH a la dérive ???

A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

comment une ligue peut  t'être autant a la dérive !??? Empty
MessageSujet: Re: comment une ligue peut t'être autant a la dérive !???   comment une ligue peut  t'être autant a la dérive !??? Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:03:45

Ayoye Hockeytown, qu-es ce qui ce passe avec toi, je suis tombé en bas de ma chaise en voyant que tu venais d'écrire un premier post sur 1100 qui nous apporte un sujet intéressant. Es-ce bien le même gars derrière ton clavier. Pour revenir au sujet et j'en ai parlé sur le forum des fans, les gouverneurs ont tous fait pour minimiser leur perte pour la prochaine saison. Sauf qu'ils se sont complètement fouttu du client, difficile de croire que ces gens là sont des hommes d'affaires, tu as ben beau pensé juste à ta poche mais le client lui la-dedans? Ya un vieux dicton qui dit que le client a toujours raison, mais le client ici dans la LNAH, on s'en criss......
Encore cette année cette ligue là est voué à l'échec et ça c'est si elle réussi à prendre son envol en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment une ligue peut t'être autant a la dérive !???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!!
» Ligue Simulé de la Ligue Semi-Pro 2000/2001
» peut-on ...
» les meilleurs solution !
» Comment va Verdule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: