Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Empty
MessageSujet: la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!!   la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:46:26

Moi je continu a dire que la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal....Notre équipe est une équipe travaillante et surtout une équipe unis entre les joueurs,organisation et surtout fans.....Partout ou qu'on joue, les spectateur des autres équipe vienne nous jaser, le cristal de st-hyacinthe a beaucoup d'entregens....on est toujours la a 100% et surtout qu'on aime le hockey et qu'on connais aussi gros le hockey...Malgré que des fois sa se chicane.....l'organisation de Sorel ne veulent pas nous voir partir et sé normal..quand les 2 équipe se rencontre, l'aréna est toujours pleine a craquer..je me rappelerai toujours du match le 2 février...je n'avais jamais vécu de quoi de sensible comme sa avec le cristal...j'était à la fois heureux et full nerveux...et dire que j'était juste un fans spectateur et on aurais cru être les joueurs.....Moi je dit que si le Cristal plante, la ligue plante...tsé sa regarde pas bien ..imaginé le président de la ligue Gaudette, pers son équipe de sa ville dans sa ligue....ouff penserais pas que cela cré une belle image..donc s.v.p a tout les fans des autres équipes et nous aussi....PENSÉ TOUS POSITIF!!!!!!!!!


GO CRISTAL GO!!!!!!


LA ROUTE EST TOUJOUR PLUS DUR POUR LES GAGANTS! king
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Empty
MessageSujet: Re: la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!!   la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:52:21

Tu as raison hockeytown... mais il s'agit d'un problème d'argent! Même si on aime le club, sa l'amène pas de l'Argent ça!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Empty
MessageSujet: Re: la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!!   la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:02:18

Si nous avons des problèmes d'argent toutes les autres équipe en on.

Je suis confiant à l'idée que le Cristal finira l'année!

Des changement seront certainement apporté durant la saison morte.

Avec ses futures changement je crois à un équipe l'an prochain!

GO CRISTAL GO
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Empty
MessageSujet: Re: la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!!   la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:14:59

Ben pour avoir du cash moi j,ai un moyen faudrait tout simplement faire comme a l'église passer la quête en même tant que le moitié moitié dans la foule ceux qui voudrais pourrait contribué a l'équipe. Very Happy Je sais bien que c'est un peu farfelu mais on restrais surpris.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Empty
MessageSujet: Re: la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!!   la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:33:45

ou ben faire comme vision mondial a la place de parainer un enfant ca serait parainer un joueur
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Empty
MessageSujet: Re: la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!!   la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:45:10

biscuit a écrit:
ou ben faire comme vision mondial a la place de parainer un enfant ca serait parainer un joueur

lol! lol! lol! faudrais caché de l'écran Le gros Bouchard de verdun et dubé de québec..faut metttre des petit maigre a l'écran...stil maltais en mìsère avec pu de $$ lol! afro geek rendeer jocolor king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Empty
MessageSujet: Re: la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!!   la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:47:04

hockeytown10 a écrit:
biscuit a écrit:
ou ben faire comme vision mondial a la place de parainer un enfant ca serait parainer un joueur

lol! lol! lol! faudrais caché de l'écran Le gros Bouchard de verdun et dubé de québec..faut metttre des petit maigre a l'écran...stil maltais en mìsère avec pu de $$ lol! afro geek rendeer jocolor king sunny

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Empty
MessageSujet: Re: la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!!   la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:08:28

ben non le gros bouchard en bedaine
pas de chandail
assis ds un carre de sable et un peu barbouille en train de brailler

on fait ben des farces

mais j,espere bien garder le club ici........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Empty
MessageSujet: Re: la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!!   la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????
» comment une ligue peut t'être autant a la dérive !???
» Joueurs incertains !
» Comment perdre des fans
» Ligue Simulé de la Ligue Semi-Pro 2000/2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: