Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comment perdre des fans

Aller en bas 
+22
jici
martin007
chiefmaster6
Olivier Charpentier
linlin
hockey for ever
emile43
Vapor60
ModL
danlar
youppi38
Blue Devil
yves18
Le Fighter
Mr.Labelle
hockeytown10
simon templare
Paul
fansenior
pierr
Putter
Drakkar1965
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:50:50

Expliqué moi ca hier soir ont gagne la game.A la fin de la game sorel sont frustré a cause de certaine decision des refs qui sont douteuse ils entrent dans leur vestiaire il a des fans de st hyacinthe qui sont la a attendre de voir passer les joueurs de sorel pis la les fans commence a ecoeuré les joueurs maxwell qui cal$%%?/ un coup de hockey pret de la foule dans la section 8 les fans commence a invité les autres joueurs ca dis toute sorte de connerie d une part et d autre je vous dis que c etait assez ordinaire devant les gens qui etait la les enfants imaginer les parents qui font une sortie avec leurs enfants qui voit ca il a des parents qui ont dis qu il ne reviendrait plus je les comprend d etre en tab!"/$% moi je suis parents de deux enfants imagine si sa aurait vraiment degenerer encore plus et que c est votre enfant a vous qui ce fait blesser a cause d une situation comme ca pensez au jeune qui c est fait blesser il a pas tres longtemps a cause d un coup de baton pis la biere que les joueurs et les fans et les femmes des joueurs on recu c etait de toute beaute a voir (deplorable)en tout cas je dis bravo a ceux qui ce sente visé continue votre bon travail vous allez vidé les arena je c est vraiment pas pourquoi des geste comme ca arrive ont avait gagner les games c est vraiment minable
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:55:34

Écoute quand la game est fini. Vous la sécurité vous avez juste a faire entrer les joueurs dans la chambre. Bouchard a resté tout le long sur le bord pour écoeurer la foule. Penses-tu vraiment que le monde vont quitter ou vont arrêter ?

Tu as le tata a Delorme et Bourgeois qui montent dans les estrades. Vous êtes 10 gars de sécurités cheers qu'est-ce qu'ils font là ?

Si il y a pas de joueurs et entraineurs ! IL ARRIVE RIEN......
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:03:01

drakkar a la prochaine game a sorel je t amene avec moi cest comme ca que ca ce passe a chaque game a sorel et pendant toute la game ceratin recoive du jus de la biere de la poutine il aime pas ca les pauvres de sorel quand il on le meme acceuil que nous on a ????
ma dire comme scott; disais un tit mot pour sorel ...........
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:04:38

d accord avec toi drakkar

mais les fans deviennent excités pendant ces moments ils veulent démontrer qu il supportent le Tops (bcp de bières aidant)

mais si cela aurait dégénéré bcp de fans auraient protégés les jeunes mais il faut savoir s éclipser quand arrive ce genre d évènement.

J ai aimé quand les gens ont criés TOPS TOPS TOPS TOPS et que les joueurs de Sorel étaient fustrés loll


Drakkar prend note que ce n est pas un post négatif à ton endroit
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:09:28

Je sais que plusieurs vont rire de moi sur ce que je vais dire , mais moi ce que je ferais pour règler une fois pour toute le problèmes des après matches .Les joueurs Les coach et l'organisation de chacunes des équipes aurait un temps limite pour réintégrée la chambre . Par peine de sanctions et d'amendes ,ils aurait la responsabilité de ca . Pi il serait interdit de revenir une fois sortit ,sinon ca serait pire là.

Ca serait les arbitres qui serait responsable de voir à ce que ca se fasse comme il faut en faisant mettre sur le cadran le temps qui serait la règle.

Je vais mettre deux minutes après le Buzzer , pour l'équipe adverse (CAR CÉ TOUJOURS LES VISITEURS QUI ONT DES PROBLÈMES OU QUI EN CAUSE ).MAis ca pourrait être pour les deux équipes aussi.

Si té pas débarqué de la glace ou que té pas rentrée dans la chambre après ce temps . Bangggg ,$3,000. d'amendes aux organisations fautives et 1,000 dollars aux joueurs fautifs ,plus des sanctions contre les joueurs présent. Suspentions serait au rendez vous .

Les montants sont fictif ,ca pourrait plus haut ou plus bas ,ou possiblement déterminé par un code selon le jugement de l'arbitre et selon ce qu'il à vue .

C'est extrême comme mesure ,mais croyez moi que ca arrêterait assez vite .

Finit le niaisage .Ont ne contrôle pas les fans ,mais ont pourrait contrôlée les joueurs et les organisations .Ca serait pas long que le monde arrêterait leurs niaiseries.

LE show doit resté sur la glace et ca serait une bonne facon de règler tout ca une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
simon templare




Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:31:55

moi aussi je suis d'accord avec toi Paul. L'amende aiderai les équipe visiteuse à retourner dans leur chambre et au coatch de ne pas donner un spectacle comme le tata de delorme qui pense faire peur encor car il faut que sa femme vienne le cherche pour lui dire de retourner dans la chambre.

Mais côté st-hyacinthe nous sommes pas bien mieux, quand des anciens joueurs comme le gros lebelle et un proprio ou commanditaire viennent jetter de la bière au banc des pénélité sur clarck qu,il ne sont pas jetté dehors de 'arénas je touves que l'exemple n'ai pas donner.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:35:28

pierr a écrit:
drakkar a la prochaine game a sorel je t amene avec moi cest comme ca que ca ce passe a chaque game a sorel et pendant toute la game ceratin recoive du jus de la biere de la poutine il aime pas ca les pauvres de sorel quand il on le meme acceuil que nous on a ????
ma dire comme scott; disais un tit mot pour sorel ...........

daccord avec toi !

nous on le fait juste a fin de la game..

eux a sorel .sé a toute les période et meme durant le match

cétait hot quand la foule apres la game criait top top top top héhé !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:43:35

Je vais vous dire ...j'en fesais parti intégrente de cette débandade de fin de match et j'ai entendu Bouchard proférer des menaces de mort envers un de mes chums de gars et il s'est mis à arroser tout le monde alors je me suis avancer pour une petite discussion avec bouchard et maxwell à monter sur la bande et s'est ruer sur moi comme un singe ... pourtant je n'ai pas insulter personne ! ...le vidéo de l'événement sera disponible dès ce soir sur le blog du top et on entend très bien bouchard et maxwell qui se situe environ a 2 pieds de la caméra donc ca fera jaser en masse !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:00:57

Quand tu veut pas de trouble ou bien que tu aime pas ca se genre de chose ben tu décrisse c'est tout.Moi en tk j'aime bien se genre d'incident. Very Happy pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:07:54

Ouan bin dans mon livre à moi , quand tu es un joueur de hockey profesionnel , ce n'est pas le genre de chose que tu peux te permettre et quand le vidéo va sortir , je peux vous garantir qu'il sera un des vidéos les plus visioner à travers la ligue pendant un petit bout de temps par la clareté des gestes et la disgrace des joueurs de sorel ...mais entre toi et moi Fighter ...la game du 30 Décembre contre sorel, la section 6 risque d'être free for all si le vidéo est diffusé selon Maxime Bouchard ...je reprend ses paroles : ( Si il criss sa sur le net je te jure que la prochaine game icit je joue même pas ...je dis au coach fuck off la game j'men va din stands pi je l'tue ...j'te dis je l'tue pi tu sais que j'va l'faire) Shocked

Écoute mon Fighter ...Je pense que je dormirai pas pendant un bout de temps pcq Bouchard hante mes pensées Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:25:31

Crinquer le ptit Boubou. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:41:05

J'suis daccors avec "Le Fighter" merde c'est du semipro ce genre d'incident c'est ça qui nous distingue des ligue comme la lnh ou la lhjmq. Une fois de temps en temps quand il y a de l'émotion j'aime ça voir ça. Les parents sont pas oubligés de rester avec leurs enfants c'est eux qui décident. Si j'ai le goût de voir su hockey de ballerine j'écoute rds c'est tout, moi j'ai décidé d'encourager une ligue toff et j'veux le voir par les batailles de l'émotion. La foule qui qui embarque comme hier c'est ca du hockey semipro. C'est ca qui attire la foule sinon les gens écouteraient le Canadien.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:18:09

Moi je pense pas que quelqu'un s'est dit je reviens pu à cause des incidents de fin de rencontre. C'est ça le semi-pro, donc arrêté d'être indigné quand vous voyez ce genre de chose. Moi hier j'ai bien aimé ma soirée, Serge Labelle m'a fait rire quand il a versé sa bière sur la tête de Clarke et pas longtemps après un autre monsieur sur le bord du banc de punition. Ça prend de l'émotion dans une partie de hockey et hier il y en avait peu importe la façon. C'est pas de la ringuette qu'on veut comme j'ai vu jeudi soir à Sorel avec un match sans émotions. On veut que le stade LP Gaucher se remplisse alors regarder bien dans les prochaines rencontres car je crois que les gens commencent à embarquer. Trop souvent dans le passé notre aréna n'était pas intimidante pour l'adversaire mais là ça commence à changer. Et aussi combien fois nos fans se sont fait arroser à Sorel dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
youppi38




Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2007

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:33:17

MOI AUSSI JE SUIS D'ACCORD MAIS POURQUOI NE LE FONT ILS PAS SUR LA GLACE LE SHOOW ET NON DANS LES ESTRADES.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:35:26

Oui c'est bien le fun de voir ca mais je crois qu'un moment donné ca aura plus de fin et il va y avoir des incidents comme il en a eu a coup de baton au paravant.Il y a des joueurs qui prennent ca en riant et d'autre qui sont pas clean et qu'un moment donné les fils se touche et ca peut dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:22:01

danlar tu exatement raison c est sa que jai voullu dire dans mon message sauf que c est plate en ostie la journee ou ca va arriver et la personne qui sera blesser sera peut vous votre femme votre enfant pis apres ils diront que c est aller trop loin et que la ligue laisse aller des choses comme ca je sais que sa arrive a sorel sauve somme nous oublige de ce crissé a l eau si sorel le fait je dois dire que paul a une solution qui pourrais porter fruit le show c est sur la glace c est tout voila
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:48:41

Ok les fils se touchent la mais ya des limites ....vous allez mieux comprendre ce qui s'est passé avec la vidéo ce soir ! ...c'est vraiment les joueurs qui cherchent ca ...c'est arriver à cause que Sam ( Hockeyforever) filmait et Bouchard a profiter de jack qui traverse l'arèna essayer de s'en prendre à lui pour lui enlever sa caméra mais les agents de sécrurité et les fans s'en sont mêlé ...on le voient clairement sur le vidéo avec le son s'est encore mieux on les entends parler
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:53:55

Vous voyer le coach de trois Rivieres est dans marde a cause d'un geste irréfléchi comme ca,il voulait surement pas atteindre se petit gars mais c'est arrivé,il y a une couple d'année un de nos partisant allait écoeuré un joueur sur le banc de punition,le joueur a sacré un coup de hockey dans la B vitré a sa palette a cassé et elle a revolé drette sur la blonde du gars qui L'écoeurait .Une chance la fille a rien eu mais elle etait assis a regardé se qui se passait et c'est elle qui a mangé le coup.Tout ca pour dire que ceux qui ecoeure les joueurs ne pense pas 2 minutes au consequense qui peuvent arrivé et bien souvent se sont des innocents qui écope.Laissé dont le show sur la glace pis si la boisson vous fait faire des niaiseries bin buvé donc de la slush ou du pepsi .
Si vous voulez attiré du monde dans l'arena et surtout des familles c'est pas en fesant des gestes comme ca qu'il vont venir avec leur enfants voir un match.

Paul c'est pas stupide du tout ton idée ,ca meme beaucoup de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:01:41

Ont peux pas dire que Saint-Hyacinthe est pire qu'ailleurs, c'est demême partout dans la ligue. Rapellez-vous dans le temps à Laval, fallait même pas dire que tu venais de Saint-Hyacinthe tellement le monde étaient crinquer las-bas.

Ta le droit de crier, gueuler dire ce que tu veux... bref ont est tous d'accord las-dessus!.. le verbale.. mais la ces différent ; les joueurs qui veulent monter dans les estrades et qui prenne sa trop à coeur en plus du monde qui lance dla bière vise versa les joueurs qui lance de l'eau sa n'as pas sa place, sa devrais pas arrivée !

L'ideé de Paul n,est pas fou du tout.

Salut !

Hâte de voir ton vidéo mon Mr.Labelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:01:21

Bouchard Bouchard Bouchard !....
Ostie de Loser !!! Oui oui un LOSER !!!
Je reviens meme pas !....
Dire qui joue dans une Ligue '' PROFESSIONELLE'''
BULLSHIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37:14

heille partout ou le top passe les joueurs ce font attaqué sur le banc
des partisant ce font attaquer dans les arena il y avait juste a st hyacinthe que ca arrivais pas mais la ca commence a arriver , aller demander a raynald le preposer a lequipement il va vous en compter en masse
a tedford quand le singe a parker a jumper le banc un partisant a cracher dans la face a raynald pis la securiter trouvais ca drole a trois riviere il y a rambo ki s enerve les autre font riens pentoute la seule place ou la securité etais corect cest a quebec ciboire cest la police .
regarde drakkar je te vise pas au prix que partout il paye la securité cest normal que ce soit comme ca pis je pense pas que ca va changer
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37:22

Ettt voilà on va avoir juste les vidéos Lundi ...ca a l'air que notre hockeyforever national veut pas se déplacer pour aller mettre ses vidéos online avant le début de la semaine donc on va en jaser encore pendant 2 jours ca a l'air Comment perdre des fans 606350
Revenir en haut Aller en bas
emile43




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:53:47

Premièrement je ne défend et n`appuie personne dans ce qui c`est passer . J`étais à 5 ou 6 pieds de l`action , le tout a débuté au bout de la patinoire près de l`entrée de la Zamboni , quand un homme supposément réfléchis le gros ignorant sans éducartion à Serge Labelle a été vidé une bière sur Maxwell ( elle devais être gratis parce qu`il a pas l`air d`être trop en foin pour la jeter si il la payais ) et le gros tas de marde avec un manteau de simili cuir noir qui a fais la même chose au banc des punitions. Messieur si vous saver pas vous tenir quand vous êtes en boisson rester chez vous, A la sortie des joueurs c`est vrais que le Mission étais frustrer mais pas après le Top ou les partisans , mais après les deux clowns qui avais un chandail rayé avec une bande rouge . Ils ont été nul durant toute la game mais le pire quand il donne un 2 a la fin de la game quand le Mission essais de remonté , la punition Sorel la méritais sauf que 7 secondes avant le Top on fais le même acrochage et il on laissé passé . Et la les jeunes de 15 , 16 et 17 ans on commencé à écoeurer , mais ça fais partie de la game , mais lancé des bouteilles a moitiée pleine avec bouchons , des verres de bières et la tout a dégénéré. Paul je t`appuie dans ta sujestion pour après la fin de la game et même pour la fin des périodes . Mais la SAQ devrais envoyer des inspecteurs et enlever le permis de vente de bières si il attrappe des jeunes comme hier de 15, 16 et 17 ans à moitié sous .Pas seulement à St-Hyacinthe mais partout dans la ligue. Dimanche je vais être à Québec même dans la tempête ( si elle est pas remis ). En parlent de Maxwell il y en a un qui l`a traité de singe gros manque d`éducation , surtout quand il y en a un dans ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:01:14

Si tu étais vraiment si près de l'action je pense que tu saurais que ce n'est pas maxwell mais clarke qui a recu la bière et comme j'ai dis ...le vidéo en dis long ...je l'ai vue et revue moi !
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:02:36

emile43 je sais pas de ou tu est mais si tu est de sorel je te conseil a la prochaine game de la passer derriere le banc visiteur pis apres tu viendras chier sur ce ki ce passe a st hya hya je les fait tout les arena de la ligue et je m assois jamais en arriere du banc du top parceque ca vraiment pas d allure ce ki ce dit . en passant la pire place que j ai vue etais laval apres je dirais sorel et st jean mais du temps du mission a st jean pis saguenay etais dans les pire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment perdre des fans Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment perdre des fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs incertains !
» La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????
» la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!!
» Comment va Verdule?
» Comment va Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: