Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Comment perdre des fans

+22
jici
martin007
chiefmaster6
Olivier Charpentier
linlin
hockey for ever
emile43
Vapor60
ModL
danlar
youppi38
Blue Devil
yves18
Le Fighter
Mr.Labelle
hockeytown10
simon templare
Paul
fansenior
pierr
Putter
Drakkar1965
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hockey for ever

hockey for ever

Comment perdre des fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:04:52

J'ai fait exception pour vous se soir !...LES VIDÉOS online dans30 minutes environ !

- la cérémonie de Hugues
- les 3 fights...
- Le show à Labelle
- et bien sure...fin de la game ! cheers

P.S: je penses que Schutte de parle pas un mot français, hier je lui ai demander pourquoi il ne jouait pas (en francais) et il me répond, en anglais, qu'il va me frapper ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
linlin

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:35:17

c est quoi le site pour aller voir la video
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:38:57

d'ici 10 minutes vais mettre le lien sur un autre post Wink.
linlin

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:39:29

merci
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:41:35

emile43 a écrit:
Premièrement je ne défend et n`appuie personne dans ce qui c`est passer . J`étais à 5 ou 6 pieds de l`action , le tout a débuté au bout de la patinoire près de l`entrée de la Zamboni , quand un homme supposément réfléchis le gros ignorant sans éducartion à Serge Labelle a été vidé une bière sur Maxwell ( elle devais être gratis parce qu`il a pas l`air d`être trop en foin pour la jeter si il la payais ) et le gros tas de marde avec un manteau de simili cuir noir qui a fais la même chose au banc des punitions. Messieur si vous saver pas vous tenir quand vous êtes en boisson rester chez vous, A la sortie des joueurs c`est vrais que le Mission étais frustrer mais pas après le Top ou les partisans , mais après les deux clowns qui avais un chandail rayé avec une bande rouge . Ils ont été nul durant toute la game mais le pire quand il donne un 2 a la fin de la game quand le Mission essais de remonté , la punition Sorel la méritais sauf que 7 secondes avant le Top on fais le même acrochage et il on laissé passé . Et la les jeunes de 15 , 16 et 17 ans on commencé à écoeurer , mais ça fais partie de la game , mais lancé des bouteilles a moitiée pleine avec bouchons , des verres de bières et la tout a dégénéré. Paul je t`appuie dans ta sujestion pour après la fin de la game et même pour la fin des périodes . Mais la SAQ devrais envoyer des inspecteurs et enlever le permis de vente de bières si il attrappe des jeunes comme hier de 15, 16 et 17 ans à moitié sous .Pas seulement à St-Hyacinthe mais partout dans la ligue. Dimanche je vais être à Québec même dans la tempête ( si elle est pas remis ). En parlent de Maxwell il y en a un qui l`a traité de singe gros manque d`éducation , surtout quand il y en a un dans ton équipe.

Viens t'asseoir à la première rangée derrière le banc du Top Design à notre prochaine visite à Sorel... On verra, selon ton point de vue, qui sont les pires!

Sincèrement, pour ce qui est du garochage de bières, je crois que les gens de Sorle n'ont pas de morale à faire à personne.... Ils sont les champions défendants à coup sûr!
chiefmaster6

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:58:53

en conclusion des bouffons clown y en a pas juste à st jean
lol! lol! lol!
martin007

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:52:25

chiefmaster6 a écrit:
en conclusion des bouffons clown y en a pas juste à st jean
lol! lol! lol!

Quoi rapport avec st-jean? On a pas la réputation a faire du trouble dans les estrades. Je parle a st-jean
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:36:18

martin moi j ai parler de st jean quand le mission etais la la biere sortais de la loge en haut comme si elle venais direct d un baril
emile43

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:26:26

Olivier , ou tu as lu que il n`y a du garrochage de bière seulemnt à St-Hyacinthe. Je n`ai jamais dis ou écris ça , du garrochage il y en as partout à des degrés divers. Ce que j`ai écris c`est ce qui c`est passer c`est tout. Ceux qui disent qu`il lancent de la bière parce qu`ils en on reçu chez nous , ce serais surprenant que ce soit des joueurs qui ai fais ça. Vous avez déjas chialé contre un propriétaire de Sorel qui avais fais du trouble a votre banc au colisé. Approuver vous le geste du gros pas d`allure à Labelle ou celui de votre propriétaire qui a lancé de la bière sur le banc des punitions. J`ai pas lu personne qui désaprouvais ces gestes.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:38:51

non car sa changé le tempo de bord durant le match...les joueurs de sorel jouait plus nerveux apres

cétait une petite game tranquil et quand Labelle a fait cela ...l'aréna LP Gaucher c'est réveillé et c'est mi à encouragé 2 fois plus fort...

Clarke ont la pas revu du match ...l'effet Labelle de lautre coté de la vitre lui a calmer les esprit vite

héhé
jici

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:50:09

hockeytown10 a écrit:

Clarke ont la pas revu du match ...l'effet Labelle de lautre coté de la vitre lui a calmer les esprit vite

clarke est revenu en 3e période y avait le chandail du goaleur bouthillette sur le dos le 35 jcrois
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:25:17

oui mais dans le sens qu'il n'a pas fait grand chose...y'a été très tranquil
Max33

Max33

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:10:28

j'aimerai dire a émilie43 que la punition que l'arbitre a donner en fin de match au mission et elle étais pleinement mériter de plus le call ki a supposer manquer avant nétais pas matière a punition je suis un arbitre et jen nai vu des parti de hokcey puis je peut te dire que le travail des officiel ce soir étais tres bon vas mettre un chandail d'arbitre une fois dans ta vie et tu vas savoir cé koi arbitrer une game de hockey AU LIEU DE CHIALER ....

pendant ce temps la essaye de comprendre les regles de hockey ...
blitz450

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:36:13

C'est pas pour rien qu'ils disent qu'on a pas droit aux caméra dans laréna si le jeune l'aurais pas eu sa caméra sa aurais pas fait ce trouble la p koi la sécurité la averti quand sa s'est produit il continuais a filmer nimporte qui serais pas fier de se faire filmer pcq lé spectateurs donc jdonne la faute au jeune qui a filmé pis a la sécurité !
danlar

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:41:19

Aye Blitz té pas content de voir les video sur le forum ,bin cé lui qui film fac laisse le faire .
Drakkar1965

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:43:03

A la quantite de monde qui entre dans les arena(surtout quand c est st jean ou sorel) si ont commence a fouiller tlm pour les camera les dernier qui seront fouiller vont arriver pour la troisieme periode pis le monde le save que les camera sont interdite je jeune a pris un risque et meme quand c est arriver avec toute la marde qui c est fait la pense tu vraiment que c etait le temps aller voir le jeune il avait tellement de monde que ont c est meme pas qui a filmé ca
blitz450

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47:31

Allez y avec la logique pas besoin de fouiller le monde cibole cé évident quand un joueurs veux sauter sur un spectateur qui film la game pourquoi la sécurité l'arrete pas . Vous allez dire que j'prend pour sorel mais non cé pas vrai avec le show qui donne jai pas été les voir une fois cette année je trouve juste ridicule davoir mis ce reglement si la sécurité ne fait pas respecter sa
bigdady

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:25:49

Puter, quand tu ne sais pas se qu'il se passe pour le vrai, tu devrais te la fermer au lieu de mettre ça sur le dos de la sécurité.

À te voir aller vendredi tu avais l'air de te trouver bien bon de dire au gars de sécurité de faire leur job, mais ce que tu ne sais pas, c'est que le message avait été fait au joueurs de rentrer dans leur chambre et ils y allaient avant qu'un criss de tata lance sa bière sur eux.

Si tu pense savoir mieux faire la job que les gars de sécurité, jeudi soir va voir André le responsable de la sécurité demande lui un manteau, vas te poster dans le trou et voyons comment tu feras pour controler un joueur fou furieux qui vien de recevoir de la bière en pleine face!!!!!!!

Peut-être qu'après ça tu prendras ton trous. À chacun sa job et au prix qu'il sont payé, je ne suis même pas sur que tu prendrais le risque de manger des coups.

Sans rancune mais reste don dans tes plate bande.
bigdady

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:35:02

J'ai vérifier avec un arbitre de la ligue et il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire contre les gens qui film ou qui pose, la seul chose c'est si il y a un règlement interne, mais malheureusement il n'y en a aucun à ce sujet.

C'est à la direction de voir à ça. Avant, l'anonceur le disait avant le match qu'il était interdit de filmer et de poser, mais plus maintenant.

Cela serait probablement une bonne chose à refaire.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:31:00

même a sa..il va toujours avoir du monde qui filme !

mais j'ai pas trouble pour ceux qui film les combat pour euxmême et les regarde a la maison.
Vapor60

Vapor60

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:07:38

Citation :
même a sa..il va toujours avoir du monde qui filme !

mais j'ai pas trouble pour ceux qui film les combat pour euxmême et les regarde a la maison.

Okay HT Pcq tas de quoi contre ceux qui les mettent sur le forum ???
Spa toi qui filmait l'an passée ! et qui fesais la meme chose que Sam
Fait cette année !.....sois plus clair si c'est pas lcas !...
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:12:37

je suis pas contre sam... au contraire je le connais très bien Sam et bien heureux qu'il film pour les gens du forum

j'ai rien contre ceux qui film... sé quand qu'on interdit que sé pire.. y'en a plus Wink
Vapor60

Vapor60

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:16:23

LOol ca c'est comme n'importe quoi mec !!...
Plus tu interdi plus yen a !!!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:27:42

voila
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:24:02

#1 Un gars de la sécurité est venu me voir en fin de 2e période pour me dire que j'avais le droit, aucun règlement ne l'empêche. C'est donc là que j'ai su que Bouchard chialais à cause de ça.

#2 À la fin je filmais à cause de ce qui se passait sur la glace, et j'ai continué à cause du trouble qui commencais à brasser.

#3 Si ça dure pas longtemps, c'est pas pour rien, j'ai arrêter au bon moment car Maxwell visait ma caméra comme prochaine cible. Je me suis servit de ma logique Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment perdre des fans   Comment perdre des fans - Page 2 Icon_minitime

Comment perdre des fans
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant