Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Joueurs incertains !

Aller en bas 
+15
Le Fighter
hockeytown10
biscuit
gordie29
hockey for ever
Fans of Top!
Gallar
l'analyste
Paul
Baloune
Ménard Best
cristal rules
Beru le plombier
justcite
Mr.Labelle
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:58:21

Plusieurs joueurs qui seraient un atout pour nous n'ont pas encore donner signe de vie ou encore , nous n'avons pas été informer de leurs intentions ...Je pense notamment à Greg Davis , Dominic Beaudin , Jeremy Knight , Francis Gourdeau ainsi que Brett Parker ...sans oublier le reste de nos choix de draft ... Cette situation est loin de m'inquietter et je connais déja plusieurs joueurs qui se grefferont à l'équipe d'ici peu parcontre il me semble que ces joueurs avaient des points d'interrogation au dessus de leurs tête , quelqun pourrait m'éclairer ???
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:06:09

Moi j`ai l`impression que quelque dossier sont finalisé mais ils attendent et les annonces un apres l`autre de facon a gardé les gens en haleine,

Si je me souviens bien Olivier avais fais un post quand les nouveaux actionnaire avais acheté l`équipe et avais mentionné cette stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:39:27

ben moi j ai hate d avoir quelque nouvelle la
notre attaque semble encore ben ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:15:25

Tu sousestime notre attaque béru !

Chiasson-Laliberté-Therrien
Richardson-Massie-Perna
Balasescu-Piché-Fréchette

Je pense qu'avec ca , nous allons pouvoir tenir notre bout AU MOINS pour un début de saison sans problème et nous ne devont pas oublier Gravelle qui se greffera fort probablement à l'équipe en mi-saison...donc nos lignes seront excellentes ! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:15:37

Oubliez Brett Parker cette année!

Trop dangereux pour le jeune!

Les toughs de la ligue vont tous vouloir l'essayé!

Peut-être dans quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:27:39

désoler mais je ne comprend pas le principe ! ...nous sommes supposer pouvoir défendre nos joueurs pour qu'ils puissent jouer leur game ...Je sais quel type de joueur est Brett et il jetterait surement les gans 5 fois par année dans le top ...mais il peut nous apporter de la vitesse et de la robustesse sur un troixième trio ...un genre de Haacke mais en plus jeune et fougeux ! (quoi que Haacke a eu ses bons moments) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:45:05

Oublie Gourdeau..! Razz Razz Le Proprio du Top nous la donné pour jouer ds rue ak .! Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:19:28

Citation :
Tu sousestime notre attaque béru !

Chiasson-Laliberté-Therrien
Richardson-Massie-Perna
Balasescu-Piché-Fréchette

Quand t'a un gars comme Therrien qui joue sur ta 1ere ligne, jdois dire que t'a une attaque qui fait pitier en criss. A Sorel il jouerait sur le 3e trio. Mais faut avouez que votre 3e ligne va jouer physique en criss Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:36:40

mais c'est pour équilibrer les lignes baloune ...loll ...Therrien a pas si mal jouer la saison dernière avec les dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:42:52

Ouin peut-etre bien mais, m'essemble que j'aimerais mieux voir un gars comme Piche ou Balasescu qu'un vieux fini pas de dent comme Therrien ca 1ere ligne. Mais ca me surprendrait bien que Pelletier fasse la gaffe de le faire evoluer avec Laliberté et Chiasson
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:54:01

LEs Boys ou est votre cours de HOCKEY 101.....

Vous mettez pas vos trois meilleurs éléments sur le 1er trios.En tout cas pas selon moi . Vous mettez deux excellents marqueurs et un gars qui frappe ,qui va déterré la puck dans les coins et qui peut se planté devant le net et qui dérange un peut si possible.

Pour moi Therrien ou Massie ,ca serait bien correct.

Mon idée à moi cé ca..... :study:
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:36:04

Je vois sur les 2 premiers trios présentement Laliberté, Chiasson, Piché et en forçant Massie; je ne dis pas que Richardson et Therrien ne peuvent pas jouer de temps en temps sur ces trios mais pas réguliers: manquent Perna et un autre (????) pour compléter les 2 premiers trios; en bas de ça on est pas compétitif avec Sorel et Sherbrooke entres autres.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:57:55

ouin mais Perna et l autre,encore 2 petits
ca va etre beau contre Sorel ou st-jean ca
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 3:58:19

Moi c`est au niveau de la robustesse que j`ai hate d`avoir des développement, a la défensive ca me conviens, Ont des bons gabarit, et des gars qui peuvent jouer toff, mais a l`avant...

Mise en echec, Frechette, Piché et ????
QUestion fight, Frechette, Parker, Pellerin ??? Ont est loin des Varhaug, Bedard, Wingfield, Maxwell, Robidas

La saisons est encore loin et les toff sont souvent les derniers contrats a ce finalisé mais j`ai hate d`avoir des développements
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:09:53

Je suis un peut comme toi Justcite,à ta liste pour les mises en échecs tu peut rajouter Mike Massie aussi.Un gars qui aime le jeux rude.Maintenant sur nos listes de joueurs potentiel ,il y à Brunel ,Lambert,Chad Richard ,et JAson Bone,PAul Mcbrien,Ryan James HAnd,

LA pièces maitresse coté robustesse et gars qui peuvent droppé selon moi c'est Mcbrien qui à toujours pas dit non aux Topdesign.

En tout cas il reste beaucoup d'eau à passé en dessous du pont
(4-semaines)avant le début du camp. Donc coté robustesse et goons je crois bien que l'ont sera pas déclassés. Surtout quand je pense qu'il demeure notre capitaine Stan qui surveille les abus derrière et aussi Verdule qui peut très bien se défendre.

Des nouvelles surement pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:50:24

Si McBrien et Davis signent avec nous , on va avoir du plaisir a St-Hya , j'en ai la certitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:44:05

Mettons rajoute Perna Gravelle et Brunel pi ont va avoir du fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:52:34

il manque encore 2-3 bon joueur a signer...
mais cette année je sens qu'on va avoir du fun
à aller voir le top design jouer.

l'organisation a lair très sérieuse et travaille
très fort...alors je ne suis pas inquiet, on va
avoir une bonne équipe

lachez pas et continuez votre bon travail

nous aurons une bonne équipe cheers
tk j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
gordie29




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2006

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: menard best...   Joueurs incertains ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:21:23

Merde y mon pas dit ca... j'attends ton appel 8)

gourdeau
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:36:22

gordie29 a écrit:
Merde y mon pas dit ca... j'attends ton appel 8)

gourdeau

est bonne
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:17:06

en tk,j espere que Gourdeau va avoir une place ailleur parce qu il el merite amplement
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:21:28

Beru le plombier a écrit:
en tk,j espere que Gourdeau va avoir une place ailleur parce qu il el merite amplement

très d'accord avec toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gordie29




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2006

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: je suis presque serieux..   Joueurs incertains ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:50:22

a date je goal dans ma cour...

hehehe

gordie
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:53:26

gordie29 a écrit:
a date je goal dans ma cour...

hehehe

gordie

je te souhaite de trouver une place
et ca serait cool que ce soit avec le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:16:08

Ouais exact Biscuit,avec tout ce qu'il a fait pour nous l'ans passé,il mériterais certainement une place.Il aurait ben pu laissé tombé tout ca aussi avec tout ce que l'équipe a vécu l'ans passé.

Tk bonne chance mon Gordie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs incertains ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs incertains !   Joueurs incertains ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs incertains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUEURS
» Agui Casale ?
» A quoi s'attendre
» 35 joueurs
» Messieurs les DG ,vous faites quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: