Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Messieurs les DG ,vous faites quoi ???

Aller en bas 
+6
justcite
danlar
Ménard Best
CRISTAL THE 1
la charpente russe
Paul
10 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: Messieurs les DG ,vous faites quoi ???   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:17:41

Bon bien là moi je vous amène sur une corde raide .Ce soir ont vous engage comme Directeur Gérant .Ca chiale pi les fans sont pas content.

Allez y messieurs les DG ,dites moi exactement ce que vous faites pour redresser la situation. Ont va voir jusqu'à quel point vous allez magannés l'équipe .


Que faites vous commencant ce soir ? Votre plan est quoi.Amené moi des solutions. Et ont va en parlés.....


J'attends.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les DG ,vous faites quoi ???   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:45:12

Jeveux bien me prêter au jeu dans toute la subjectivité possible.

Premièrement je mets le jeune Goulet dans les buts. Pas parce que je ne crois pas à Vézina, mais tout simplement parce que le jeune Goulet est notre gardien d'avenir et il faut qu'il voit de l'Action. je l'envoirais dans la mêler pour au moins 70% des matches. Deuxièmement je réunis Tessier-Simon Laliberté-Bellerose sur la même unité (je crois que s'est déjà ça, mais je suis pas certain) ayant un surplus de joueur de 3e trio avec les Therrien, Hersh, Pagé, Poirier, Morvan, Hugues Laliberté etc. Nous devons concoter un échange disons majeur pour complêter le 2e trio que je compose de Davis et Balasescu. J'échange donc un défenseur de premier plan Létendre (sa me déchire de le perdre, mais s'est à mon avis le seul défenseur de premier plan que jai de libre, car Nault, Stan et Dean sont intouchable) donc ceci étant dis je mets dans une échange Letendre, Therrien et s'il faut Poirier pour aller chercher un GROS power-forward de 2e trio....

S'est pas mal sa que je ferais si j'étais Dg... bien entendu le tout est un jeu et jai rien contre les joueurs impliqué dans mon post...

Voici les Trio...

Tessier-S.Laliberté-Bellerose
Davis- ??? - Balasescu
H.Laliberté-Hersh-Pagé
Labelle-Fréchette

Dean-Nault
Stan-Paul
Desruisseaux-Knight (qui fais une bonne job à défense et il est bon a avoir a la défense, avec le règlement de 19 joueurs il a un avant de moins, donc en le mettant a la défensive il est fiable et peu jetté les gants...)

Goulet
Vézina...

Voilà mes idée...Nous aurions 3 bon trio pouvant générer de l'attaque tout en étant en confiance avec la défensive de notre 3e trio... vous me direz ce que vous en pensez... Partez pas sans peur je veut pas perdre Letendre, mais si tu veux obtenir, il faut donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les DG ,vous faites quoi ???   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:09:53

prenez notes messieurs puisque se que la charpente a dit a plus que du bon sang car goulet nous a p-e donnez un match moyen contre sherbrooke mais exellent contre sorel et en pré-saison alors ceci est bon et pour se qui est de cest trio mais il manque alex dandenault sur le 4 eme trio et eric dandenault non?!?!!??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les DG ,vous faites quoi ???   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:21:04

ta bien raison j'avais dans l'idée qui me manquais un défenseur, maisjarrivais pas a le replacer... alors je corrige le tout...

Jeveux bien me prêter au jeu dans toute la subjectivité possible.

Premièrement je mets le jeune Goulet dans les buts. Pas parce que je ne crois pas à Vézina, mais tout simplement parce que le jeune Goulet est notre gardien d'avenir et il faut qu'il voit de l'Action. je l'envoirais dans la mêler pour au moins 70% des matches. Deuxièmement je réunis Tessier-Simon Laliberté-Bellerose sur la même unité (je crois que s'est déjà ça, mais je suis pas certain) ayant un surplus de joueur de 3e trio avec les Therrien, Hersh, Pagé, Poirier, Morvan, Hugues Laliberté etc. Nous devons concoter un échange disons majeur pour complêter le 2e trio que je compose de Davis et Balasescu. J'échange donc un défenseur de premier plan Létendre (sa me déchire de le perdre, mais s'est à mon avis le seul défenseur de premier plan que jai de libre, car Nault, Stan et Dean sont intouchable) donc ceci étant dis je mets dans une échange Letendre, Therrien et s'il faut Poirier pour aller chercher un GROS power-forward de 2e trio....

S'est pas mal sa que je ferais si j'étais Dg... bien entendu le tout est un jeu et jai rien contre les joueurs impliqué dans mon post...

Voici les Trio...

Tessier-S.Laliberté-Bellerose
Davis- ??? - Balasescu
H.Laliberté-Hersh-Pagé
Labelle-Fréchette et A.Dandenault si jamais il y a blesser

Dean-Nault
Stan-Dandenault
Desruisseaux-Knight (qui fais une bonne job à défense et il est bon a avoir a la défense, avec le règlement de 19 joueurs il a un avant de moins, donc en le mettant a la défensive il est fiable et peu jetté les gants...) Et il reste Mathieu Paul comme substitut

Goulet
Vézina...

Voilà mes idée...Nous aurions 3 bon trio pouvant générer de l'attaque tout en étant en confiance avec la défensive de notre 3e trio... vous me direz ce que vous en pensez... Partez pas sans peur je veut pas perdre Letendre, mais si tu veux obtenir, il faut donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les DG ,vous faites quoi ???   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:29:41

Goaleur d'avenir, on va prendre le meilleur des 2 pcq si on se plante cette année, on peut p-e risquer de perdre le club fack moi je metterais les meilleurs élément sur la glace, on se fou de l'age..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les DG ,vous faites quoi ???   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:06:08

La journée que je vais joué au directeur gerant ,c'est parce que je vais etre payé,je vais vous donnée un line up gagnant pis apres ca vas etre le personnelle en place qui vont avoir le merite no way pas question Laughing Laughing
Mais une chose est sur ca prend un gardien #1 et ca presse et en attendant ca devrait etre goulet le #1,ca prend un gros joueur d'impact sur le premier trio pour defendre Laliberté et Bellerose.ca prend un goon #1 .
Morvan out il etait supposé defoncé les bandes et j'ai rien vue de tout ca.

On est pas assez imposant physiquement ,on fait peur a personne,on se fait pas respecté mais tout ca aurais fallu y pensé avant que la saison commence mais ca ,ca l'air que personne a vue ca dans le personnelle.

Les autres années on a tenu notre bout parce qu'il y avait des gars qui avaient du coeur mais la le coeur il y en a une couple qui en manque.

Poirier contre 3 rivieres frappait tout ce qui bougeais contre sorel rien .

La chimie et bien ca aurait du commencer avant que la saison commence.

Pourquoi une pratique par semaine et pas plus, la saison commence assez tard me semble qu'il aurait du commencé les pratiques avant ca .

Les jeunes qui font les club elite soit au soccer ou hockey joue 12 mois par année et les pro eux commence les pratiques en septembre et la saison commence un mois plus tard ,ou est la logique ,bin oui c'est vrai on a pas d'heure de glace. belle defaite ca .La ca vient de ce reglé ca l'air selon une des seance de notre super conseil de ville .Si il y a pas de place a st-hyacinthe ,tu vas pratiqué ailleur .

bon ok j'en ai assez dit pour le reste j'attend les proposition de contrat Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les DG ,vous faites quoi ???   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:40:58

Moi tres simple j`attend encore au moins 4 ou 5 match avant meme de me poser des questions, Ont as de bon joueurs et une bonne equipe de staff mais je donne une chance a tout le monde d`apprendre a ce connaitre et jouer ensemble.

En quelque part faut pas virer fou, Une mauvaise game ( sherbrooke ), faut respirer par le nez des fois ca aide. J`espère que vous vous attendez pas a ce qu`il les gagne toute ????
Quand la chimie va s`installer watch out ont auras le meilleurs club qu`il n`as jamais eu a St-Hyacinthe.

En plus le jour ou Dean et Nault seront du power play attendez vous a ce qu`il ce marque des buts là

J`essais par contre de ramasser un joueur a la Payette ou Royer qui peut performer sur le 1er ou 2ieme et jouer des épaules. Sinon je garde le meme staff a moins d`avoir une offre extremement alléchante

Alors je resume, J`attend
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: re   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:08:20

en passant m. la charpente je pense qu'il te manque encore un defenseur qui ne donne pas sa place ....

Letendre...
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les DG ,vous faites quoi ???   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:10:00

Justice à bien raison... présentement le meilleur remède serait sans doute d'attendre. Nous voulons tous le succès de l'équipe immédiat, mais plusieurs pieces maitresse du casse-tête sont sur le carreau. Donnons-nous encore 2 semaines, par contre si dans 2 semaines s'est comme à Sherbrooke, on chialera, pour l'instant suivons l'équipe remplissons le building et sa donnera peu-être une source de motivation à l'organisation de faire un big moove s'il y a lieu. On est pourtant capable de mettre 2000 personne dans cette aréna là... Je crois que nous somme un public assez fidèle. Nous offrons rarement des assistances sous les 1300 spectateurs à l'organisation. On pourrais bien paraître dans les top de la ligue pour les assistances cette saison je crois... Regarder ce soir à Verdun avec la bonne machine de hockey qu'ils ont en place 954 spectateurs sa pas dallure. L'organisation à bouger cette été, on le réclamait..... on le réclame encore? S'est à nous de faire notre part maintenant, remplissons le building, soyons derrière notre club pour les motiver à nous en donner encore plus.... qu'es-ce que vous en pensée ???

S'est pas dure 2000 personnes.... Com'on.... je manque jamais une game...et vous? Vous êtes tout aussi capable que moi....amenez vos amis, vos parents, vos chats, vos chiens...sta notre tour....on critique toujours, ils font de leur mieux, nous autres aussi. Vendredi soir contre Verdun...VERDREDI SOIR...congé le lendemain il faut 2000 personnes pour les joueurs, pour les proprio, pour lesboys qui tentent de trouver les pieces manquante au puzzle et pour nous tous, car en fait plus on rempli la cabane, plus les joueurs sont motivés, plus ils performent, plus on crient, plus on s'amuse n'est-ce pas... Donnons une poussé dans le dos de l'organisation...Pour leur dire vous faite des effort, nous aussi... Let's o Gang on est capable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les DG ,vous faites quoi ???   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitimeLun 17 Oct - 4:46:34

Moi si j'était DG ,si mes gars qui sont blessé ,reviennent cette semaine (BALASESCU,NAULT,MELANSON, DANDENAULT,).JE garde l'oreille attentive ,je m'informe de qui serais disponible dans qu'elles équipes .S'il y aurait un bon goon éprouvés de disponible dans une équipe .JE tenterais de l'acheté en attendant que Serge Labelle soit prêt.

Je sonderais le terrain pour un goaler de premier plan aux cas que sa foire encore cette semaine.

J'essayerais d'aller cherché (signé) quelqu'un de l'extérieure pour secondé Serge si mon achat de joueur achoppe .Mais là j'essaie d'aller cherché un vraie.

JE call un meeting d'équipe ,un soir cette semaine et la bière coulera à flot,je tente de les rassemblée les gars et de les unir .C'est gars là ont besoin d'être ensemble et de se rapprochés.Avec aussi un bon souper .LE tout dans le but de créer une esprit d'équipe.

MAintenant avec toute mon équipe cette semaine en place ,et je suppose que je trouve un bon goon ACHAT OU SIGNATURE.

Ca veut dire qu'il y aura aux moins 4 gars rayés de l'alignement .JE joue a 6 defs . Je vous laisse supposé qui écoppe.1 def et 3 avants.
Et advenant le cas ou le Moose embarque en fin de semaine ,bien là chue dans la merde. MAis ca serait un heureux problème .

Mais une chose est certaine et c'est que je fais aucun move désespérée en allant échangé un bon élément. Mais je garde l'oreille attentive .Car comme nous quelques équipe ont perdues leurs matches en fin de semaine ex:St-Georges .

Ont sait jamais ce qui peut se produire ,et si un bon élément devenait disponible .Je ne suis pas certains ce que je ferais...

Mais j'aurais tendence à attendre aux moins encore 2 semaines aux gars et aux coaching staff pour s'ajustée et se connaitre.Et un move désespérée à ce moment si de l'année pourrait s'avérée couteux plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les DG ,vous faites quoi ???   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:26:49

Austin Power si tu aurais lue le post de la charpente tu aurais compris qu'il avait l'intention d'échanger Letendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2005

Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: svp encourager nos joueurs   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:53:33

Je trouve ca plate de la part de certains partisans internaude du crystal qui critique nos joueurs.Pourquoi pas les encourager et les soutenir.Il on besoin de nous.
Je crois que loganisation connait bien leur matiere et soyer patient ,il y a seulement 2 games de jouer..Let s go gangs ont joue en equipe.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les DG ,vous faites quoi ???   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:37:21

Vous me faire mourir avec votre patience c'est ca continuons d'etre patient on se reparlera au moi janvier a la date limite des echanges pis vous allé encore dire la meme chose ,les années se suive et se ressemble HEIN.La vous allé dire fesons confiance a l'equipe qu'on a la et au personnel an place .bla bla bla toujours la meme histoire depuis trois ans .Trouvé un autre mot que cette maudite patience chu pu capable de l'entendre ou de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les DG ,vous faites quoi ???   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:03:08

un autre mot pour patient ...Choisit ceui que tu veut DANLAR....

acharné, assidu, calme, constant, courageux, débonnaire, endurant, flegmatique, impassible, imperturbable, indulgent, infatigable, inlassable, longanime, malade, méticuleux, minutieux, obstiné, persévérant, placide, résigné, serein, stoïque, tenace, tolérant. affraid

Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Il y à quelques mots là dedans Dan que tu aurait avantage à appliqué .
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les DG ,vous faites quoi ???   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:44:07

J'en utlise au moin un Paul perseverant.....dans mes point de vue Wink si l'organisation bouge vite vous allé me remercié plus tard Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les DG ,vous faites quoi ???   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:56:14

Loll lol!
Excellent Paul , répertoire assé élargi coté vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les DG ,vous faites quoi ???   Messieurs les DG ,vous faites quoi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs les DG ,vous faites quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites de quoi
» Les Jeux sont faites.
» LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE
» Que feriez-vous si vous étiez DG
» Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: