Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!

Aller en bas 
+9
djfans
section-18
the family fans section7
goldorak3
Showtime
hockeytown10
hockey for ever
Mr.Labelle
Olivier Charpentier
13 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:30:08

Bonjour à tous,

Vendredi soir, pour la venue des caméras de RDS au Stade LP Gaucher, on voudrait démontrer au Québec entier que Saint-Hyacinthe et ses habitants sont les meilleurs partisans de la LNAH.

Pour ce faire, nous vous invitons à amener tous les instruments possibles pour faire du bruit! Flutte, tambours, trompettes, n'importe quoi, mais nous devons faire du bruit pour mettre de l'ambiance dans le shack!!! On compte sur votre aide !!!

Deuxièmement, exclusivement pour la rencontre de vendredi devant le Radio X, les étudiants de tout âge seront admis pour seulement 5$. La seule condition est que vous présentez votre carte d'étudiant valide au guichet lors de l'achat de votre billet. Cependant, cette promotion sera valide seulement vendredi au guichet. Aucune réservation est possible avec cette promotion!

Merci et venez encourager votre équipe vendredi!!!


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 12:11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:33:03

Vendu pour vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:52:02

je n'était pas sure d'y aller...mais avec la promotion, j'va aller faire un tour avec Mr. Labelle Wink

Vendredi à RDS, faut montrer comment est le top !...faut pas décevoir les fans, faut en attiré pour les prochaines games ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:55:56

oui c'est une très bonne idée !!!


vené en grand nombre la !! les jeune commun 5$ un vendredi !!! manqué pas sa!!!


venir montré au joueurs qu'ils sont à domicile et que les fans sont derrière eux en faisant du bruit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:15:56

c'est sur que pour 5 $ , les étudiants doivent venir en grand nombre ...je n'étais pas supposer d'être présent mais encore une fois , vue les efforts de l'équipe , je m'arrange pour pouvoir y être ...faites donc tous pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 47
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:15:16

OLI...

À chaque game local,y'a toujours un gars de la place qui fait les entrevues à la télé.Habituelement,c'est un gars de la radio mais pour nous??

Donc,est-ce que le Québec au grand complet va voir ton joli minois??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:52:31

je me suis fait dire par un autre nick , que sa serait Lévesque de Sorel..
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 57
Date d'inscription : 11/01/2006

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:42:30

salut la gang

en plus du bruit on peut faire des affiche annoncant que st-hyacinthe est une ville de hockey et que ses amateurs sont derrire le club.

salut et bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:00:31

Showtime a écrit:
OLI...

À chaque game local,y'a toujours un gars de la place qui fait les entrevues à la télé.Habituelement,c'est un gars de la radio mais pour nous??

Donc,est-ce que le Québec au grand complet va voir ton joli minois??? lol! lol! lol!

Comme Golgorak3 l'a dit, ça sera Yannick Lévesque de CJSO qui sera derrière le micro. À chaque occasion, le « l'animateur invité » ne peut pas faire partie directement de l'organisation et tu comprendra pourquoi. Donc à chaque ville, c'est une personne de la radio locale et/ou du média télévisé qui suit l'équipe quotidiennement. Mais comme à Saint-Hyacinthe nous n'avons ni Radio et ni Télé qui suit notre équipe à chaque jour, nous avons du faire appel à Yannick Lévesque qui est un des fondateurs de la ligue, qui investi beaucoup de temps pour la promotion de celle-ci, qui connait bien notre équipe et qui en parle régulièrement à son émission de radio à CJSO...

Showtime, anyway si tu veux me voir tu sais je suis où pendant.... et après ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Yannick Lévesque   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:27:31

Ce type en mange du hockey et il nous fera honneur à la télé.

Ce serait agréable que le shack soit plein à craquer pour montrer l'intérêt des fans et démontrer aux propriétaires qu'ils sont supportés.
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:17:53

ces qui les commenditaire pour cette partie a rds
ca serais utile de le savoir si il veut que se deplace dans son commerce
il me semble avoir lue a quelque part que des commenditaire locale serais de la partie pour rendre le retransmision du macht
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:17:35

Bon sa l'air qui va falloir je sorte ma flûte pour l'occasion! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: On recommence   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:26:23

Bon la date limite des échanges est passé, on a eu amplement de temps pour donner nos opinions et dire qui on voulait garder et puis de qui on voulait se débarasser et pourquoi. Maintenant on a des petits nouveaux et il faut faire avec l'équipe qu'on connais tous, fini le gueulage de yé pas bon échange moi cä pis lui pas un tough blablabla.......On arrive à la fin de la saison et c'est le temps de se serrer les coudes et de pas lacher NOUS LES FANS INCLUS, je ressens une nouvelle atmosphère avec l'arrivé des ti nouveaux, tant mieux on dirait qu'on recommence en neuf avec une attitude différente et positive, supportons notre équipe et tous les membres de l'équipe et soyons présent et ne décapitons pas les gars qui font des erreurs, on les encourage on se retrousee les manches et on fonce. Aidons l'équipe le septième joueur c'est nous , qu'on soit là et bruyant pour encourager les gars pas chier dessus, ayons du fun et pis moi je veut revenir voir du hockey l'an prochain. Je ne suis pas de la place mais je me déplace pour encourager les gars parce que j'aime bien ce club, faisons la différence c'est à nous de créer une atmosphère dans la cabane, la nouvelle saison commence on se met au fine tuning pour les séries........lets go on lâche pas l`équipe.

Lynx cheers affraid king Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 47
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:36:25

Une de mes amies de fille m'a appelé pour savoir si j'avais encore ma flute...

Je lui ai répondu que j'avais juste un pipo...

Je me suis fait racrocher la ligne au nez... Je comprends pas là... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:13:57

Oli, vous avez pas pensé à Gary Daigneault ahahah!!!! Ceci dit, j'me demande bien qui fera le match à CJSO vendredi soir si Yannick est à St-Hyacinthe.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:19:20

Yannick Bibeau flanders.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:39:26

Flanders a écrit:
Oli, vous avez pas pensé à Gary Daigneault ahahah!!!!

Mike.... t'Es con!

Laughing Laughing Laughing

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!   Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL FAUT DE L'AMBIANCE SE SOIR !!!! FAIRE DU BRUIT !!!!
» vendredi soir
» Texte Promo: CRS vs Top Design vendredi soir!
» sherbrooke vendredi soir
» Vendredi soir à Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: