Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE

Aller en bas 
+8
djfans
Barthe Simson
ponpon
kebeker
Condors4ever
maskouteam
la charpente russe
mart
12 participants
AuteurMessage
mart




Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:57:00

C' était au mois d'octobre !!!!!!on annonçait !!!!!

Un directeur des opérations hockey pour la LNAH

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) vient de faire l’embauche de Michel Godin

«Il aura aussi à superviser et contrôler le plafond salarial

Et bang les CHIEFS sont pris en défaut et Michel Gaudette alors commissaire annonçait que d'autres équipes étaient sous enquêtes ?????

Qu'en est-il de ces enquêtes ????

Pensez vous que Michel Godin qui demeure à PONT-ROUGE va mettre à l'amende l'équipe de sa petite ville et MÊME ENQUÊTÉ SUR CELLE-CI ???
MON OEIL !!!!!!!!!!!!!

à regarder l'alignement de PONT-ROUGE il faut croire que beaucoup de joueurs jouent seulement pour le plaisir de jouer même s'ils ne sont pas payés...... juste pour le plaisir de jouer au coté des Larouche , Guillet, Gauthier , St-Louis, Brault, Bélanger , Tidball , Bellemare ,Morin , Blouin , Laflamme ,Lachance,,,.

alors aujourd'hui je félicites , Les,,, St-Pierre ,Bergeron ,Stacey ,Lajoie, Bilodeau etcccccc.,de jouer gratuitement pour ne pas dépasser le cap salariale et faire perdre des points au classement de leur équipe comme ce fut le cas avec les CHIEFS..

Année après année La LNAH a toujours eus une direction qui favorisait les amitiés et cela ne changera JAMAIS

PLAFOND SALARIALE HIHIHIHI OUI HONNÊTEMENT CELA EXISTE !!!!

mais pour les CHIEFS UNIQUEMENT
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:06:30

et que dire de l'autre.. Gilles Rousseau.... son bureau est a 4 petits pas de la chambre du lois jeans....
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:07:02

Facile à voir venir...

Finale: Pont Rouge contre 98,3FM....Bizarre 2 clubs de la LCH avec à leurs tête GODIN, MORAIS et cie...

Si Godin et sa supposé Gagn est sérieuse, il vons enquêter et punir Pont Rouge et 98,3FM pour avoir dépasser le cap salariale.

Faite le calcul vous-même de ces équipes et le cap est dépassé facilement.

Même, s'y il nous prenne pour des imbéciles, nous partisants, nous savons quand même compter...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2005

LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:23:01

De quoi tu parles? Saguenay a rien à voir avec aucun des dirigeants de la ligue. Quand on ne sait pas de quoi on parle, on parle pas.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:29:00

Ah oui, j'oubliais...Boisclair, Bossé, et autres ils leurs ont donnés des Ski-doo comme salaires.....Ils se tapent 10 heures de route par plaisir 2 à 3 fois semaine.


Faut être réaliste mon cher.

Pourquoi les joueurs vont-ils jouer ailleurs qu'à St-Hyacinthe si la pratique des enveloppes brunes ne se passent qu'aux Chiefs????
Revenir en haut Aller en bas
kebeker




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:38:17

Garde vous perdez de ce temps si ...mettez pas sa sur la faute à saguenay et Pont-Rouge pas de leur faute si vous perdez 8-2 contre le pire club de la ligue ... essailler de remonter au classement pis apres vous pourrez chialer sur les autres équipes qui gagnent eux ...!
Revenir en haut Aller en bas
mart




Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Absolument rien à voir !!!!   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:56:58

Le résultat d'hier n'a absolument rien à voir avec mon post quebecquer .....

l'honnêteté et crédibilité connais tu ça ??????

cela devrait s'appliquer POUR TOUTES LES ÉQUIPES DE LA LIGUE

et surtout de la part des dirigeants de la ligue du club social !!!!!

Pont-Rouge sont ceux qui ont mis la ligue Centrale au rencart et du même coup sauvé LA LNAH en amenant avec elle d'autres équipes de la ligue centrale... qui pour faire du hockey n'avaient plus le choix de faire le saut ...

et je dirais plus ,,,,,,Pont-Rouge et Godin main dans la main CONTROLE LA DESTINÉE DE LA LNAH ....
Revenir en haut Aller en bas
ponpon




Nombre de messages : 52
Age : 64
Date d'inscription : 03/01/2009

LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:12:40

la charpente russe a écrit:
et que dire de l'autre.. Gilles Rousseau.... son bureau est a 4 petits pas de la chambre du lois jeans....

et que dire aussi de leinhos venu rejoindre ses bons amis de saint jean a saint yaya..........leinhos le meme qui s occupe et occuperas de la ligue l année prochaine.non......

bizarre de voir arrive les 2 leinhos en echange de seulement le petit larry qu on dit qui n est pas bon....... drole d echange quand meme........
Revenir en haut Aller en bas
Barthe Simson

Barthe Simson


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:19:58

kebeker a écrit:
Garde vous perdez de ce temps si ...mettez pas sa sur la faute à saguenay et Pont-Rouge pas de leur faute si vous perdez 8-2 contre le pire club de la ligue ... essailler de remonter au classement pis apres vous pourrez chialer sur les autres équipes qui gagnent eux ...!



Kebeker arrête tu va me faire brailler la Saguenay par les autres année des enveloppe brune il y en avais en osti et vient pas me dire qu'il son clein rendeer
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:23:09

pas de probleme ce n es pas les mechant chiefs
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:24:54

kebeker a écrit:
Garde vous perdez de ce temps si ...mettez pas sa sur la faute à saguenay et Pont-Rouge pas de leur faute si vous perdez 8-2 contre le pire club de la ligue ... essailler de remonter au classement pis apres vous pourrez chialer sur les autres équipes qui gagnent eux ...!

Hey le nif, si ton club avait des bons joueurs comme Asselin, Nault, Joseph pis que Lecompte jouerais je penses que sa affecterais de pas mal le classement où tu devrais être...

C'est clair que Pont-Rouge triche, certain joueur se sont ouvert la trappe au début de l'année sur leur salaire le problème de la ligue c'est que personnes est capable de le prouver. Il y a conflit d'intérêt parce que les dirigeant de la ligue sont là, même si Gaudette est de St-Hyacinthe il se foutait bien de nous quand il était commissaire, il venait jamais au game et il serrait plus de mains pour avoir des commandites qu'il n'écoutait le match, c'est pas comme Godin qui passe son temps au game de Pont-Rouge, c'est à se demander si il va aller boire dans la coupe l'année où Pont-Rouge vont réussir à la gagner, si jamais sa arrive.

Pour ce qui est de la défaite d'hier n'importe qui peut battre n'importe qui dans cette ligue la. Un calendrier avec 2 semaines collés avec juste une game, une pratique plus qu'ordinaire du au manque de glace à cause du tournoi pee-wee de St-Hyacinthe il y a quelques facteurs qui peuvent expliquer la défaite mais pas l'excuser parce qu'à part en troisième personne s'est présenté.
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:49:05

je vous l'avais dit qu'il y aurait juste st-hyacinthe qui se ferait taper sur les doigts et j'ai vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2008

LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:55:13

de bonne source que jai eu a automne bossé avais demander 5000$ de la game pour aller jouer la bas le rpoprio y aurais dit oui on va te le donner donc la masse salarial aussi la bas es haute
Revenir en haut Aller en bas
kebeker




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:13:35

Continuer à pleurer ... pendant ce temps la les autres équipes vont vous dépasser hahaah !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:43:32

kebeker a écrit:
Continuer à pleurer ... pendant ce temps la les autres équipes vont vous dépasser hahaah !

On verras bien, le retour de nos 3 joueurs s'en vient, sa va changer la face de notre équipe de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:54:03

ca ameliora pas la defensive qui est encore notre point faible cette saison.

Je pense que le probleme cette saison est que la chimie ne s est pas bien fait entre les nouveaux joueurs et ceux des saison passé

Le capitaine et ses assistants ont une part du probleme d apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE   LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H-S) Pour rire !!
» Faites de quoi
» Les Jeux sont faites.
» Messieurs les DG ,vous faites quoi ???
» Vendredi soir: Faites du bruit et étudiant à 5$! !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: