Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Jeux sont faites.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Jeux sont faites. Empty
MessageSujet: Les Jeux sont faites.   Les Jeux sont faites. Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:19:04

Finit les échanges ,finit les excuses .Les équipes devront faire avec les moyens du bord. Je crois qu'ont est en excellente posture pour les playoffs. Si je regarde ailleurs ,je n'ai pas grand choses à envier,donc je suis confiant .

Ca va pour l'équipe ,mais là il est question du 7ème joueur ,nous les fans .Sommes nous prêt et allons nous être derrière l'équipe jusqu'à la fin dans les séries .MAis pour nous ca doit commencez maintenant et ont doit encourager notre belle équipe de hockey .Elle nous donne du hockey inspiré depuis les débuts ,jamais ont à eu une aussi belle brochette de joueur ici à St-Hyacinthe .

Un beau mélange de jeune joueurs et de vétérans aguérit,

JAMAIS ONT À VUE CA ICI!!!!

Maintenant le 7ème joueur ou les fans .

Les foules vont en grandissant ,mais là le dernier droit arrive avant les playoffs et les joueurs auront besoin de nous les fans derrière eux . Nul besoin de vous dire comment c'Est important d'être là et de leurs faire sentir qu'ont est derrière eux en les encouragants et en se manifestant de facon bruyante lors des matches.

JE demanderait à tout le monde qui ont le TOPDESIGN à coeur ,tout le monde se doit de tenté d'ici la fin de la saison et aussi en Séries .D'amené une ou deux personnes avec eux le plus régulièrement aux matches .Pour que le succès du Topdesign soit TOTAL AUX GUICHET.

Je demanderait aussi à tout le monde ,les jeunes et les moins jeunes aussi ,d'amené quelques choses pour faire du bruit et se faire entendre à LP GAUCHER. ONT VEUT DU BRUIT .

Donc tout le monde ,ont fait tout en notre possible pour faire connaitre notre équipe .Les gars de l'équipe et les proprios méritent qu'ont les encourage ,ils ont fait leur job .

MAintenant faison la nôtre et remplissons le shack et ont FAIT DU BRUIT.

Come on la gang ,ont aide le TOP à se rendre jusqu'aux bout.

Come on tout le monde ont fait du bruit .GO TOP GO ,GO TOP GO !!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Jeux sont faites. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux sont faites.   Les Jeux sont faites. Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:25:09

c'etait un message de Jacques Mercier....
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Jeux sont faites. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux sont faites.   Les Jeux sont faites. Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:18:58

Moi aussi je suis confortable avec l'équipe que l'on a. La bataille pour l'avantage de la glace jusqu'à la fin (l'équipe qui finira 1ère) devrait se faire, à mon avis, entre le Top, le CRS et les Saints et la Futura devrait revenir à l'une de ces 3 équipes: le Top est pas 1er pour rien, le CRS s'est amélioré à l'attaque avec les acquisitions de Marois et Landry et les Saints, ce sont les Saints i.e. équipe travaillante qui sera à surveiller en série surtout si F. Bélanger et Deschênes viennent prêter main forte. Dans un autre bloc, je place le C&G, les Chiefs et le RadioX qui devraient se battre pour les échelons 4à6. Le C&G a une bonne équipe sur papier mais la chimie et la stabilité semblent faire défaut à cause de changements de personnel trop fréquents: cette équipe saura-t-elle se stabiliser à temps pour les séries? Les Chiefs pour leur part devraient se ressentir de la perte des Chiasson, Corbeil et Dick; bien beau Charrette pour remplacer tout ce beau monde mais je pense que cette équipe à moins de punch à l'attaque qu'elle en avait. Quant au Radio X, cette équipe peut être capable du meilleur comme du pire et on verra si Rioux sera capable de faire ramer tout le monde sur le même bord. Quant à Thetford, cette équipe devrait être en mesure de devancer le Mission mais sans plus: beaucoup de joueurs qui peuvent japer dans cette équipe mais pas beaucoup qui peuvent mordre. Pour le Mission, je crois que c'est trop peu trop tard pour cette année, cette équipe ayant trop de trous qui n'ont pas été bouchés; avouons qu'une série Top-Mission serait tout de même captivante pour "partir".
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Jeux sont faites. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux sont faites.   Les Jeux sont faites. Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:27:53

"le caron et guay de trois-rivieres remportera la coupe futura
cet année,le 6ieme et dernier match ce tiendra a T-R,et sera
remporté 5 @ 2 par le caron et guay!!!!!!!!"


-PLAXICO BURESS Les Jeux sont faites. 482226
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Jeux sont faites. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux sont faites.   Les Jeux sont faites. Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:40:26

tu est malade toi va te Les Jeux sont faites. 881634
Revenir en haut Aller en bas
ginko75




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2008

Les Jeux sont faites. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux sont faites.   Les Jeux sont faites. Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:39:05

slash a écrit:
"le caron et guay de trois-rivieres remportera la coupe futura
cet année,le 6ieme et dernier match ce tiendra a T-R,et sera
remporté 5 @ 2 par le caron et guay!!!!!!!!"


-PLAXICO BURESS Les Jeux sont faites. 482226
tiens jésus existe vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux sont faites. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux sont faites.   Les Jeux sont faites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux sont faites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeux sont faits 2e ronde
» les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde
» Retour au jeux
» Faites de quoi
» LA LNAH !!!!!!!!!! FAITES MOI RIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: