Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde

Aller en bas 
+3
Dezmaster
ginko75
jici
7 participants
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Empty
MessageSujet: les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde   les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:20:14

le crs vient d éliminé avec entre guillemet 5 victoires le mission de sorel-tracy,donc le fameux protet ne veut plus absolument rien dire.

Donc le top affrontera le radio x de québec en 2e ronde et st-georges jouera vs trois-rivieres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
ginko75




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2008

les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde   les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:22:13

ça eu l'air de quoi durant la saison entre votre équipe et québec???
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde   les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:25:24

3 victoires 4 défaite pour le Top je crois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde   les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:27:00

oui.... 3-4...

mais la saison ne veut plus rien dire!!!!

les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde 482226
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde   les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:48:11

Pour ceux qui veut aller encourager le top a québec, la meilleur section est la 21, oui, c'est en arrière des buts mais aussi a l,entré des joueurs de l'équipe visiteurs. C'est juste un simple sugestion.

Bonne série contre québec, peut-être je vais faire un tour. Je vais encourager les X pour cette série. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde   les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:42:10

tu peux bien rester chez vous mon petit crétin ahhhhhhhh excuse moi je voulais dire Martin Razz
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde   les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:55:44

Putter a écrit:
tu peux bien rester chez vous mon petit crétin ahhhhhhhh excuse moi je voulais dire Martin Razz

je vais attentre après cette série pour jouer une ronde de golf avec toi putter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde   les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:35:52

Parfais j'ai pas de trouble là.

Moi je me prononce jamais sur une série.
Une game a la fois et que le meilleur gagne.


Si Jo Pelletier reste comme il est. Les X ne sont pas sorti du bois.
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde   les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:24:11

met en putter, Jo Pelletier, a retrouver le chemin de la victoire et on en es tres fier meme si on as chialer(moi le premier) sur ses performence contre l iso!! je doit avouer que Jo a faite la job toute l année et que la il as l aire parti pour toutes areter jusqua la futura!!!!
belle victoire d equipe!!!!
dsl si j ai ete un peux severe envers Jo Pelletier!!! il nous as telement donner de bonne game cette année que je ne pouvais m attendre a rien de moin:(
c pour ca que je tien a m excusé personnelement pour mes propos sur Jo Pelletier!!! c est juste parce que j avais peur qu on ce fasse sortir par thetferd fake j en ai profité pour planter Jo MAIS JE NAVAIS PAS A LE FAIRE DSL ALLZ!!
Quand je fait erreur je suis capable de l admettre!!!!
donc je l admet:(
j ai planter Jo Juste par peur que la saison sois fini:(
Jo JE M EXCUSE!!!!!
meme si il le lira pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde   les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeux sont faits 2e ronde
» Les Jeux sont faites.
» Nault ne faits pas l'unanimité a Laval !!!!!
» Retour au jeux
» TOP DESIGN-SHERBROOKE en 1ere ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: